Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

J me demande si dans une mission, on ne doit pas se faire reperer pour eviter d'avoir des ennuis !

 

En fait, j'aimerai que notre perso infiltre une base et s'il se fait reperé, le gars nous attaque, s'il nous voit pas, il continue sa ronde

 

 

si c'est possible c'est super mais j crois pas qu'on a ca dans gta vc, si vous vous rapellez d'un mission comme ca (ou on doit pas se faire voir) ca m interesse ! (mais seulement si le perso nous voit et non si on est dans une zone spécial !)

 

Sinon je prevoit d'aggrandir le mod encore et encore ! (jusqu'a que j'ai plus d'idée !)

 

 

 

ps: j'ai reussit a faire rebondir les objets (grille, balllons, caisse en bois, lampe ...) donc si ca peux servir a quelques chose ca m interesse ! (moi j pensai que dans un tonneau, il y a un monstre qui essaye de sortir et le tonneau se casse, il monstre apparait) mais y'a surement d'autres trucs de bien !

toutes choses peuvent améliorer le mod !

Et tout personne qui m'aidera seront ecrit en remerciement !

 

 

Aussi derniere chose, j'ai reussit a mettre en mouvement et en rotation des objets, ca me fait penser a un jeu de plate-forme ou faut sauter sur une "forme" qui se deplace n'importe ou (un peu comme mario(je prend le plus connu))

Donc si vous avez des idées dans quel ordre et en combien de temps ca doit se deplacer ou pivoter, ca serait pas mal (demain pendant le transport, j'aurai le temps d'y penser ! (le seul truc c'est quand l'objet se deplace, il faut le suivre, le perso n'est pas "collé" a l'objet, c dommage !!!!!

 

 

edit: bon pour la discretion j'ai trouvé uelque chose mais c'est pas super, mais si notre perso est dans la zone que j'ai donné on m'attaque !

donc inutile de se cacher derriere un mur ! c'est bien dommage, je pense que je vais faire une grande salle gardé de 10 gars !

Mais bon, il a fallu crée 64 lignes et 7 label, c'est pas mal pour juste un gars !

 

j vais dépasser les 4000 lignes si j met 10 gars !

 

En tout cas, on peux en faire des choses dans gta !!!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut je trouve ton mod géniale t'ai un géni ;)

 

Ps: sa serais bien que avant que tu parte tu nous mais une beta de se mod :) car depi le debut je l'attent  :ouin: lol aller bonne chance et bonne vacance a toi :)

 

 

Une béta version, oué pourquoi pas, j'ai le temps de la faire !

 

Mais je vais la mettre sur le site de macreator pour avoir le nom d'auteur (pour ne pas qu'on me vole le nom d'auteur) oui c normal, j'espere qu'il acceptera une version beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ninjaazuma, ton mod a l'air génial ! Tu as beaucoup d'idées et je trouve ça super ;) si tu arrives à toutes les mettre en place je te dis chapeau ! Tu as du courage de faire ça.Pour le truc ou il ne faudrait pas se faire repéré.Tu peux essayer avec tes zones de les mettre partout,sauf aux endroits ou il faut que Cobra passe !(ex : contre le mur,dans un angle,derriere une caisse...)je ne sais pas si tu m'as compris... :-/

 

@+

 

Jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fichier bien envoyé !

 

 

Ce fomulaire est exclusivement réservé pour l'envoi de vos créations à l'équipe de GTA Macreators, tout autre message n'ayant aucun rapport avec la soumission de créations ne sera pas traité !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais."

 

 

 

Voila c'est envoyé !

J'espere qu'ils accepteront les beta version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je suis pas chez moi et j'ai chercher mon mod (sur le site) mais j suis decu car j'l'ai pas trouvé !

 

Sinon j'ai de nouvelles idées comme un chateau, une foret ... bref ce sont que des idées, rien n'est fait mais ca sera commencé des le 24 juillet ! (a mon retour)

 

Sinon y'aura aussi des mur qui crache du feu, des sols qui sont en fait des pieges (quand on marche dessus, la trappe s'ouvre) et peut etre (si jarrive a maitriser le 3d) des araignées sauteuse qui explose sur moi

 

Aussi, dernier truc, vous connaissez tous le jeu "donkey kong" ou fait sauver la princesse gardé par un gorille qui lance des tonneaux qui explose !, je pense faire quelque chose comme ca !

 

Surtout si vous avez des idées, peut importe (meme si ca parait impossible, il peux toujours y avoir moyen) n hésitez pas !!! ca pourra aggrandir le mod car avec le chateau, la foret ... (en fait tout depuis le début) y'en a pour plus de 1 heure !!! (j'ai calculé un peu selon les schémas que j'ai fait donc je verrai ca quand j'aurai fait ca avec moo mapper !

 

Mais pas contre, les perso qui nous attaque quand ils nous voyent, les murs qui crache du feu, les trappes, les sols qui pivotent au dessus du vide et les araignées sauteuse ... ca risque d etre hyper long a faire ! donc je pense mettre plusieurs fichier main.scm (comme ca, pas besoin de recommencé a 0 car dans le chateau, ca risque d etre "mortel" avec tout les dangers, pieges ... tres dur !!!

 

je pense faire :

1 main.scm de :

début au bateau

bateau au chateau

chateau a la foret

foret a ??? (pas encore d'idée)

 

J'essaye de mettre plusieurs decors

 

 

Sinon qui a commencé le model du canon ???

 

 

Si quelqu'un trouve le mod sur le site, qu'il me previenne car j'ai regardé dans mod de gta vc et rien ... donc ca m ennerve beaucoup !!! car j'aurai pu avoir deja des avis (mais bon la version beta c'est vraiment tres démo)

 

Le site m'a répondu :

Bonjour, Merci de nous recontacter lorsque votre mod sera en version finale.

Cordialement,

L'équipe de MACREATORS.

 

 

Voila, faudra attendre ...longtemps pour la finale (a moins que quelqu'un connait bien le webmaster !) je pense meme pas qu'il acceptera de mettre des mises a jour chaque fin de mois (car la version finale c'est en decembre car ca risque d'etre long)

 

Enfin je ferai une autre tentative une fois que j'aurai finit la 1ere partie de main.scm !, bientot j'espere !

 

 

Bon voila, vos idées peuvent faire aggrandir le mod donc ca peu etre interessant ! (désolé de me répéter mais on m'a casiment jamais proposé une idée et c'est dommage !)

 

Bon voici le résumé ! mais bon sans le jeu j peux pas avancer le mod donc il n avance pas (juste niveau idées)

 

bon voila, a samedi ou dimanche(23 ou 24) sur msn

jerome95yxbleu@hotmail.com

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site m'a répondu :

Bonjour, Merci de nous recontacter lorsque votre mod sera en version finale.

Cordialement,

L'équipe de MACREATORS.

 

Sa sa veut dire qu'il ne posterons ton mod que le jour ou tu leur enverra une version Final !

 

Donc poste le nous sur le forum que l'on puisse deja y juouer stp !

 

Sinon voici mes idées:

 

- Tout d'abord commencer en bateau puis accoster sur une petite plage puis arriver dans la forêt et a se moment la commencer la mission en mettant des soldats dans la forêt qui protège les alletour du chateau puis....

 

- Ne pas oublier de mettre beaucoup de coeur parce que la mission à pas l'air très simpliste !

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sa veut dire qu'il ne posterons ton mod que le jour ou tu leur enverra une version Final !

 

Donc poste le nous sur le forum que l'on puisse deja y juouer stp !

 

Sinon voici mes idées:

 

- Tout d'abord commencer en bateau puis accoster sur une petite plage puis arriver dans la forêt et a se moment la commencer la mission en mettant des soldats dans la forêt qui protège les alletour du chateau puis....

 

- Ne pas oublier de mettre beaucoup de coeur parce que la mission à pas l'air très simpliste !

 

++

 

 

 

oué c pas mal, j y avais pas pensé ! la plage la foret a coté (ca me fait penser a far cry ca !

 

je pensai plutot mettre le chateau et la foret sous terre et pour aller dans la foret, passer sous le chateau

 

http://img300.imageshack.us/img300/74/chateau13tu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je pense qu'il y en aura beaucoup beaucoup qui seront content !

Je suis à deux doigt de finir la 1ere partie de mon mod (mais je prefere dire que c'est encore du béta)

 

 

Il reste 14 fantomes a mettre, modifier timecyc et ... voila

 

 

C'est possible ! qu'elle soit telechargeable ce soir mais ne restez pas 3 heures sur le forum en attendant car j'ai pas entierement finit ! et il se peu qu'un bug se glisse ou autre

 

 

Apres le mod sera telechargeable depuis le site officiel du mod (mon skyblog, lol)

 

http://ninjaazuma.skyblog.com/

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pépére mémére au niveau des chevilles ça va elles enflent pas trop?  :lololol:

 

 

J comprend pas la blague, m'enfin voici deux "nouveaux" screens

disons que c'est casiment les meme screens d'avant avec quelques petits changements

 

 

ps: C'est normalement le skin d'un swat notre perso !

http://img320.imageshack.us/img320/4964/gardien5fd.jpg

 

Bienvenue au niveau -3, l'endroit ou il faut assez noir et ou il fait tres chaud

http://img328.imageshack.us/img328/9205/kami9ac.jpg

 

 

 

Bon j'ai finit avec timecyc, plus qu'a mettre les 14 fantomes et choisir un skin pour eux (et mon perso)

 

 

Edit de derniere minute :

 

Je viens de rajouter les 15 fantomes (meme 20) et je suis a la recherche d'un skin ou bien j'en creerai un "vite fait"

 

Apres je test le tout et ca sera bon !

mais plus tard, j vais dormir !

 

 

Et j'ai un truc long a faire (enfin c lourd a faire) c'est de mettre du texte aux endroits important ! apres je pense que ca sera la version finale de la partie 1

 

 

partie 1 : du début au port (non compris) (env 25-30 min de jeu)

partie 2 : du port au chateau (non compris) (au moins 15 min)

partie 3 : du chateau a la foret (non comprise) ( plus de 20 min pour les "rapides")

partie 4 : de la foret a ... ??? (plus de 15 min)

 

 

En fait, ma mission durera plus d'une heure et sera coupé par plusieurs main.scm protege dans un winrar par un mot de passe

a chaque fin de partie vous avez le mot de passe ce qui permet de ne pas tout recommencer si on perd les 5 dernieres minutes de jeu (avec tout les pieges dans le chateau ... vous verrez que c'est bien de ne pas recommencer a zero, je garde ces pieges secret ! mais il en existe 3 sortes je crois

 

 

petit recapitulatif :

 

ennemis rencontré :

1)swat (humain)

2)teleporteur (monstre)

3)gardien de feu (monstre et boss)(uniquement un)

4)kamikaze (monstre)

5)fantome (monstre)

6)docteur fou (humain)

7)ninja (humain)

8??) Si j'y arrive (vu que j'ai pas encore testé) je mettrai des araignées sauteuse qui explose ou qui enleve de la vie au perso (a voir)

 

 

Je pense aussi ( si ca ne bug pas, je mettrai un gardien de feu comme boss) avec 5000 de vie et comme arme des explosion a volonté sur Cobra ca devrai le faire !

je regrette de reussir a mettre qu'une musique et non plusieurs, j vais insister et j espere reussir !

 

 

nouvelle arme :

canon et boulet de canon (non dirigable mais bien destructeur sur le chateau)

 

nouveautées (partie 3) :

- Si un ninja vous voit il vous attaque sinon il reste tres faible et neutre

- le sol se deplace, tourne sur lui meme, monte, descend ... une vrai course contre la montre

- si vous recevez un boulet de canon dans la figure, vous aurez peu de chance de survivre et quand y'a que ca dans une piece (pas commencé) ca fait bien peur !

 

 

Voila, je reserve d'autre surprise mais je prefere finir la partie 1 pour commencer la 2 et enfin la 3 et 4 (peut etre 5 ... enfin !)

 

 

 

 

Ah oui, sinon j'ai refflechit a l'idée de plage avec la foret et le chateau

C'est une tres bonne idée, car ca fera une course poursuite en bateau comme je voulai faire !

 

Maintenant va falloir que je recommence tout les schemas !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas finit la partie 1 (car ca bug juste à la fin)

Mais j'en ai profiter pour mettre a jour le "site" (skyblog) il y a de nouveaux article

 

Ennemis partie 1:(image sombre)

 

Swat

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189323996.jpg

 

Les téléport :

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189326893.jpg

 

Les kamikazes

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189328848.jpg

 

Les gardiens de feu

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189331030.jpg

 

Les fantomes :

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189334060.jpg

 

Les docteurs fou :

http://ninjaazuma.skyblog.com/pics/189335549.jpg

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date finale, je ne sais pas trop !

J'avais une version beta qui fonctionnai parfaitement, j'ai rajouté des trucs et maintenant ca bug !

 

 

 

Si j'arrive a trouver ce bug rapidement, j'aurai la version beta finit qui est tres proche de la version finale (partie 1)

 

 

Bon j'essaye de le mettre sur voila.fr depuis 1 heure mais il me demande encore de patienter (pour 2 mo lol)

 

Es ce que vous connaissez un site gratuit ou on peux heberger ce qu'on veux (de preference sans s'inscrire)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une petite démo, en fait c'est juste un boss, un gardien de feu !

Y'a rien de special mais je n'arrive pas a heberger 2 mo sur voila, le site plante avant !

 

En passant, j'ai oublié de mettre le model du gardien dans le winrar mais bon, ca donne deja une petite idée

 

http://soussoldelamort.site.voila.fr/demo_gardien.rar

 

 

Sinon avec un truc que j viens de trouver, j'ai fait la porte de feu (un element qui sera surement rajouter dans le mod)

 

http://img28.imageshack.us/img28/6686/portedefeu0hx.jpg

(avec l'accord du mod, es ce que je peux l'afficher au lieu de la mettre en lien ?)

 

Ces feu sont toujours la sauf si on les "efface" (avec main.scm) et c'est limité a 30 feu, au dela, ca bug !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ??? non non c'est pas du tout une bonne idée -> j'avais fait 2 sites sur voila et quand tu dépasse un seuil de téléchargement il bloque ton site ... personellement moi aussi je cherche et je pense que multimania était bien mais il bugg en ce moment :s bonne chance pour trouver mais je pense que quelqu'un sur macréators peut t'héberger ça si c'est pas trop gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une demo encore mieux que l ancienne :

 

http://www.gta-fr.com/forums/index.php?act...ype=post&id=428

 

 

5 teleport (1500 pv)

1 kamikaze (500 pv)

1 gardien du feu (5000 pv)

1 fantome (80 pv)

 

arme dispo :

tronceneuse (caché)

cocktail monotov (caché)

 

ps: ca n'a rien avoir avec la version beta, c'est juste pour faire la connaissance avec les monstres, si vous avez des idées de monstres, n hésitez pas je suis preneur, car 4 styles de monstres, c'est pas beaucoup !

 

Par exemple, on peux bloquer notre perso, il marche dans le vide et c'est une cible facile ...

 

Enfin libre a votre imagination

 

 

ps :j'ai mon forum officiel mais je n'ai surement pas le droit de faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version finale arrivera tres bientot !

J'ai un peu continuer aujourd hui, j'ai crée une nouvelle salle avec un gardien de feu comme boss (comme dans la demo pour ceux qui l'ont telechargé)

 

J'ai aussi fait une porte de feu(comme dans le screen) et des qu'on la passe, elle est bloqué par des explosions niv1 et niv4 (flammes et explosions)

Apres le gardien arrive et faut le tuer pour pouvoir arreter les explosions

 

Pour l'instant, j'ai fait ca dans un autre main.scm pour voir les possibilitées mais ce soir, je le mettrai dans le main.scm version finale

 

Voici un nouveau screen (pris juste comme ca, c pas dans la version finale)

http://img196.imageshack.us/img196/8118/ensemble9rg.jpg

 

Je vais peut etre rajouter un monstre nommé Flam dans le jeu car il a du feu sur lui (le monstre a gauche sur le screen qui crame et bien en fait ne perd pas de vie)

Et donc contre ce monstre, le corp a corp est perdu d'avance

 

Vous en pensez quoi de ce monstre ? a rajouter ou a ignorer ???

Je ne continu pas le mod sans avoir votre avis car il sera trop tard si vous me le dites trop tard, ils peuvent etre les gardes du corps des gardiens de feu, peu etre un boss avec beaucoup de vie ou bien un groupe de monstre comme les teleport ou kamikaze (ou encore fantomes)

 

Ca pourrait faire un total de 5 monstres (teleport, kamikaze, gardien de feu, fantome, flam)

 

 

En fait, j crois bien etre a 98% du main.scm final !

 

 

 

Des idées juste avant la fin de la 1ere partie ? Si oui, depechez vous il ne reste plus beaucoup de temps !!! (vous pourrez toujours vous rattraper a la partie 2 !)

(partie 2 : le port, la base secrete)

(partie 3: plage, foret et chateau)

 

Je pense que la fin se terminera au chateau, je gars s'enfuit en helico depuis une tour ou qqchose qui y ressemble !

 

 

edit de derniere minutes pour nouveau monstre :

Voila, l'idée viens de venir a l instant, on peux crée un autre monstre qui pose un objet par terre (un truc dégoutant de preference, je laisse ca pour ceux qui aime la 3d) et ce truc degoutant se raproche de nous (il avance vers nous) et explose 10 secondes apres avoir ete crée (oui encore une explosion, j suis dingue de ca !) et donc si le perso est loin tans mieux sinon ca fait tres mal !

 

Bon je n'ai pas encore testé ce nouveau monstre, surement dans la soirée, vous en pensez quoi de ce monstre ?

Edit: Bon j'ai testé ce monstre, c'est pas vraiment super, je ne pense pas que je vais le mettre, peut etre que je mettrai un rcbaron (c la petite voiture non ?) qui nous roule apres et qui explose en 5 secondes, enfin faudrait changer la forme du véhicule et la texture et zmodeler j suis trop nul, mais j vais essayer avec ce véhicule surement demain !

 

Mais surtout, si vous avez une idée, partagez la, ca vous fera surement plaisir qu'une partie du mod est grace a vous (d'ailleur merci a Uxy, l'idée de la plage, la foret puis le chateau est une excellente idée :

"Tout d'abord commencer en bateau puis accoster sur une petite plage puis arriver dans la forêt et a se moment la commencer la mission en mettant des soldats dans la forêt qui protège les alletour du chateau puis...."

 

Et je sais comment va se finir la fin du mod (pour gta vc) enfin plutot la porte de sortie

 

Si j'y pense, je mettrai des ligne de remerciements dans le main, et d'ailleur j'aimerai crée une team, un peu d'aide !

Pour m'en parler jerome95yxbleu@hotmail.com

pour m'envoyer un mail si vous n'avez pas msn (hotmail) jerome95yxbleu@aol.com

 

Voila j'ai refflechit pour la partie 3 (plage, foret et chateau)

A la fin de la partie 2, on arrive dans un port, Diablo prend un bateau et nous aussi, on le poursuit et il s'arrete sur une petite ile, un hélico arrive et Diablo rentre dedant, on doit le poursuivre en bateau et 2 swats sur l helico nous tire dessus et l helico arrive dans le chateau !

Mais nous, on arrive sur la plage avec quelques gardes (plus des swats ni ninja mais des nouveaux) apres on rentre dans la foret qui est surveillé par des ninja (enfin j entre en action lol) puis pour arriver au chateau avec deux canon ciblé sur le chateau qui peux tirer un boulet de canon (en tout deux) ceci casse deux murs qui donne acces a deux levier qui permet d'ouvrir le pont levis

 

 

La bon, c'est secret et a la fin, en dessous du chateau, un long tunnel qui donne acces à la fin du mod !

 

 

Pour apres j hesite beaucoup, j'ai bien envie de crée un mod pour gta 3 ou bien prendre le mod avec le decor de gta 3 ! (pour faire la suite)

A moins de trouver une personne qui a deja crée une mission dans gta sa et qu'il accepte de m'aider, enfin bon vu le temps qu'il va me falloir pour finir ce mod, y'aura bien quelqu'un ou bien des tutoriaux !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 19 membres qui connaissent ce forum(plutot qui ont posté) mais la moyenne de message est seulement de 2.42 messages par personne (le maximum est de 6 message pour myo et falcon-f18) mais fanchement c'est pas tres encourageant !

 

 

Je pensai que ce mod vous plairai beaucoup mais vu l'interet que vous portez au forum c surement pareil pour le mod ! (par exemple pendant les 2 semaines que j etait parti, y'a eu tres peu de message, 1 ou 2 maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 19 membres qui connaissent ce forum(plutot qui ont posté) mais la moyenne de message est seulement de 2.42 messages par personne (le maximum est de 6 message pour myo et falcon-f18) mais fanchement c'est pas tres encourageant !

 

 

Je pensai que ce mod vous plairai beaucoup mais vu l'interet que vous portez au forum c surement pareil pour le mod ! (par exemple pendant les 2 semaines que j etait parti, y'a eu tres peu de message, 1 ou 2 maxi !

 

 

 

Il ne faut surtout pas penser sa, très peu de gens connaissent ton mod, il faudrait peut être montrer un peu plus de screens, faire monter encore plus l'intérêt :)

 

Sinon j'ai essayer ta démo, la gars qui vient qui te frappe, c'est facile, tu cours lol

Mais la pluie de feu, alors la c'est la quata, pas eu le temps de sortir de la plage que j'étais déjà mort :lol: sa promet d'être dur :D

J'ai hâte de voir le mod fini, mais alors tu peux pas savoir, j'en ai l'eau à la bouche :)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...