Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

C'est cliar c TROOO DUR la mission démo !!

 

Essaye de rendre plus facile (ou la pluie de feu ne la laisse pas entrer dans les bâtiments ^^)

 

ben tu sais il faut de la difficultés car sinon le mod aurait eu une longue création pour au finale 30 minutes de jeu ... pas top ... donc il faut bien batailler ...

 

 

ninjaazuma

dis toi que tout le monde n'a pas le temps de passer dans chaque mod voir les avancement, répondre au questions, ...

moi j'ai a rien a faire la plupart de la journée et j'aime bien répondre donc je le fais ...

mais par exemple les administrateurs doivent faire plein de mises a jour sur le site et comme nous disait MIMIduCHAT la derniere fois c'est trés long :)

 

tu vois moi je m'interresse encore beaucoup a tout ce qui est Vice city mais GTa san andréas je laisse tomber car j'ai pas envie de découvrir, avant d'avoir le jeu et que je sais que je peux pas aider grand monde comme j'ai pas d'expérience dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c ben fucker la demo....

 

tu commence et ya un gars qui tattaque... apres sa marque que as apelle les feu et BOOOM tu meurt... et ensuite BUG VC et retour au bureau :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ben fucker la demo....

 

tu commence et ya un gars qui tattaque... apres sa marque que as apelle les feu et BOOOM tu meurt... et ensuite BUG VC et retour au bureau :huh:

 

La critique est facile, l'art est difficile...

Propose mieux et après tu pouras te permettre de critiquer.Par respect pour son travail t'aurais pas du poster car tu sais pertinement que ce n'est qu'une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile, l'art est difficile...

Propose mieux et après tu pouras te permettre de critiquer.Par respect pour son travail t'aurais pas du poster car tu sais pertinement que ce n'est qu'une démo.

qui ta dit que je critique couilleux

 

jai signaler un bug et je demande a LAUTEUR si il a des version plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ta dit que je critique couilleux

 

jai signaler un bug et je demande a LAUTEUR si il a des version plus récente

 

Couilleux? reste voir poli quand tu t'adresses à moi mon gars.On à pas élevé les vaches ensemble à ce que je sache.Et si t'as un truc à me dire ya les MP boulet. :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ben fucker la demo....

 

tu commence et ya un gars qui tattaque... apres sa marque que as apelle les feu et BOOOM tu meurt... et ensuite BUG VC et retour au bureau

La démo n'est faite à la base, que pour vous montrer les monstres et la difficulté du mod, ce n'est en aucun cas la mission, c'est juste un petit aperçu de ce qui vous attend. Pour le bug du jeu je suppose que c'est normale vu que ce n'est pas une mission et donc qu'il n'y a aucune fin.

 

 

ben tu sais il faut de la difficultés car sinon le mod aurait eu une longue création pour au finale 30 minutes de jeu ... pas top ... donc il faut bien batailler ...

 

 

D'accord mais si t'arrive pas à faire trois pas sans te faire tuer c'est pas interessant, surtout si même tu te met à l'abris tu meurt par les flammes, donc il faut soit que les flammes ne traversent pas les bâtiments, soit qu'elles tombent moins vite, soit qu'elle t'enlève moins de vie, sinon après c'est infesable.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi etait tombé en panne quelques jour et donc je n'ai pas pu revenir !

 

 

Bon pour le bug, j'avais pensé testé mais j'ai du crée un truc de derniere minute qui bug le jeu quand on meurt !

 

 

Bon pour la difficulte : Ceci n'est pas dans le jeu (les monstres sur cette plage et un combat un par un) il y a seulement les monstres et leur pouvoir !

 

Vous avez du mal contre le gardien de feu ? (celui qui lance du feu)

Un petit conseil : utilisez la tronceneuse ! ("caché" derriere la plus proche cabane en bois sur la plage)

 

Une fois les 5 explosions finit, foncez sur le gardien et enlevez lui de la vie

Des qu il y a le message, foncez n importe ou et une fois finit attaquez le !

 

 

Il a beaucoup de vie mais la tronceneuse en enleve beaucoup !

surtout qu'il y aura ce boss dans le mod !

 

 

Mais cette demo etait juste pour vous faire connaitre les monstres, d'ailleur j vais faire une maj et rajouter Flam et essayer de corriger le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi etait tombé en panne quelques jour et donc je n'ai pas pu revenir !

Bon pour le bug, j'avais pensé testé mais j'ai du crée un truc de derniere minute qui bug le jeu quand on meurt !

Bon pour la difficulte : Ceci n'est pas dans le jeu (les monstres sur cette plage et un combat un par un) il y a seulement les monstres et leur pouvoir !

 

Vous avez du mal contre le gardien de feu ? (celui qui lance du feu)

Un petit conseil : utilisez la tronceneuse ! ("caché" derriere la plus proche cabane en bois sur la plage)

 

Une fois les 5 explosions finit, foncez sur le gardien et enlevez lui de la vie

Des qu il y a le message, foncez n importe ou et une fois finit attaquez le !

Il a beaucoup de vie mais la tronceneuse en enleve beaucoup !

surtout qu'il y aura ce boss dans le mod !

Mais cette demo etait juste pour vous faire connaitre les monstres, d'ailleur j vais faire une maj et rajouter Flam et essayer de corriger le bug

 

 

 

tu ne l'avais pas publié le mod entier sur un autre site y a pas longtemps?

 

 

EDit : essaye de mettre un readme pour les personne qui ne savent pas comment faire au cas ou ;)

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'avais pas publié le mod entier  sur un autre site y a pas longtemps?

EDit : essaye de mettre un readme pour les personne qui ne savent pas comment faire au cas ou ;)

 

 

Non il n'y a pas de version beta (ne pas confondre avec la démo des monstres)

 

 

Sinon bon j'ai retesté la demo en etant tué contre le gardien de feu et ... pas de bug ! donc je ne comprend pas trop pourquoi ca bug quand le perso bug (j vais reinstaller gta et mettre la demo et je verrai !)

 

 

sinon je penserai au readme (enfin bon la je travail et je rentre a 18h30 pour dormir vers 21h30 donc je n'avance pas le mod, j'apprend de nouveaux trucs dans main et j'ai trouvé un truc (meme 2) qui sont assez cool

 

 

edit: j'ai reinstallé gta vc, changé main, timecyc et french, j'ai ete tué a chaque monstres et pas de bug donc je ne comprend pas comment vous faites bugger le jeu !

 

Ne quittez pas la plage pour vous rendre a la ville

un bonus se trouve vers la mer

 

 

 

 

bon j'ai reesayé et j'ai reussit a combattre le gardien, j'ai rajouter un monstre (flam) et peut etre un nouveau nommé l'invicible !!!

 

 

demain soir ou samedi, je mettrai la version 1.1 de la démo, j'ai rajouté Flam et je vais voir si j peux rajouter l invicible (aucune douleur aux explosions, au feu, aux balle, a la tronceneuse ...)

 

 

 

Sinon pour le bug, j'en ai pas et j comprend pas pourquoi ca plante avec vous !

mettez juste main et essayez (ca fera pas la meme ambiance mais les monstres seront toujours aussi dangereux)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninjaazuma j' ai vu que tes monstres proviennent du mod "long night" pour vice city en + sont pas tres bien fait donc ca serait mieu que toi ou qu'elqu'un dautres les fasses non? :-/

et en + si le createur du mod long night les vois je pense qu'il ne va pas se gener pour te faire chier :-/

et je dis ca pour toi apres tu fais ce que tu veut car si ya des blem apres bah ton mod je pense qu'il va ptet avoir des emmerdes :( et nous pourrons pas en profiter :( ca serait dommage :happycry:

donc voila sur ce @+ ;)

 

SNOOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de version beta (ne pas confondre avec la démo des monstres)

Sinon bon j'ai retesté la demo en etant tué contre le gardien de feu et ... pas de bug ! donc je ne comprend pas trop pourquoi ca bug quand le perso bug (j vais reinstaller gta et mettre la demo et je verrai !)

sinon je penserai au readme (enfin bon la je travail et je rentre a 18h30 pour dormir vers 21h30 donc je n'avance pas le mod, j'apprend de nouveaux trucs dans main et j'ai trouvé un truc (meme 2) qui sont assez cool

edit: j'ai reinstallé gta vc, changé main, timecyc et french, j'ai ete tué a chaque monstres et pas de bug donc je ne comprend pas comment vous faites bugger le jeu !

 

Ne quittez pas la plage pour vous rendre a la ville

un bonus se trouve vers la mer

bon j'ai reesayé et j'ai reussit a combattre le gardien, j'ai rajouter un monstre (flam) et peut etre un nouveau nommé l'invicible !!!

demain soir ou samedi, je mettrai la version 1.1 de la démo, j'ai rajouté Flam et je vais voir si j peux rajouter l invicible (aucune douleur aux explosions, au feu, aux balle, a la tronceneuse ...)

Sinon pour le bug, j'en ai pas et j comprend pas pourquoi ca plante avec vous !

mettez juste main et essayez (ca fera pas la meme ambiance mais les monstres seront toujours aussi dangereux)

 

 

au lieu de faire des demo tu devrai te concentrer sur la version finale que nous attendon avec impasssience

 

jai essayer la demo et cette foi ci ya des hawain quui me fonce dessus mais ak la chainsaw c pas difficile... apres ya un gars qui arrive... il creve.. un autre (plus dure mais il creve) et c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai pas eu de bug la demo est tres bien mais tres courte

 

jai tué les mecs avec la tronconeuse puis apres y a un feu eternel donc je cours et je l'evite jai trouvé un buggy jsui allé en ville y a des camions de pompiers mais c tout y a pas de d'autres truc ? ou c moi qui comprend pas la suite :unsure: ?

 

EDIT : moi jai vu sur l'eau une tour qui clignotais mais avec le "feu eternel" au cul on pas trop le temps de s'arreter mais on peux pa y allé faudrais un bateau ?

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninjaazuma j' ai vu que tes monstres proviennent du mod "long night" pour vice city en + sont pas tres bien fait donc ca serait mieu que toi ou qu'elqu'un dautres les fasses non?  :-/

et en + si le createur du mod long night les vois je pense qu'il ne va pas se gener pour te faire chier  :-/

et je dis ca pour toi apres tu fais ce que tu veut car si ya des blem apres bah ton mod je pense qu'il va ptet avoir des emmerdes  :(  et nous pourrons pas en profiter  :( ca serait dommage  :happycry:

donc voila sur ce @+  ;)

 

SNOOP

 

 

1) Oui en effet, j'ai pas eu le choix car j suis nul en "dessin"

2) je ne connais pas qui a fait ce mod et je ne sais plus ou je l'ai trouvé(ca fait si longtemps que je l'ai)

3) Si quelqu'un veux bien crée des model (model 3d meme) je veux bien

 

 

 

au lieu de faire des demo tu devrai te concentrer sur la version finale que nous attendon avec impasssience

 

jai essayer la demo et cette foi ci ya des hawain quui me fonce dessus mais ak la chainsaw c pas difficile... apres ya un gars qui arrive... il creve.. un autre (plus dure mais il creve) et c tt

 

 

Oui c'est juste pour essayer mais quand 20 téléport (les 5 monstres de la demo en 1er) te foncent dessus et que t'as aucune arme, c'est plutot difficile

 

et dans le mod, y'a 14 kamikaze, pas 1 !

 

Le gardien de feu, il sera seul ou bien peut etre avec 5 flam qui le defendra !

 

 

 

 

Moi jai pas eu de bug la demo est tres bien mais tres courte

 

jai tué les mecs avec la tronconeuse puis apres y a un feu eternel donc je cours et je l'evite jai trouvé un buggy jsui allé en ville y a des camions de pompiers mais c tout y a pas de d'autres truc ?  ou c moi qui comprend pas la suite :unsure: ?

 

EDIT : moi jai vu sur l'eau une tour qui clignotais mais avec le "feu eternel" au cul on pas trop le temps de s'arreter mais on peux pa y allé faudrais un bateau ?

 

 

Lol non y'a rien en ville, tout est sur la plage ou y'a la cabane, et y'a une autre arme vers l'eau mais c'est tout, c'est juste une démo des monstres, pas une demo du mod car j'ai fait enormement au niv carte (les sous sol) et on est seulement 5 min "dehors"(en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien avancé la demo 1.1 sauf que ce n'est plus sur la plage !

De la plage on a acces a la ville, a la ville y'a rien !

Non la c'est un endroit tres grand avec ni entrée si sortie !

Et toujours autant d'explosion et plus de difficulte !!!

 

 

Bientot des screens (si vous insistez)

 

 

resumé de la démo (6 monstres maintenant):

10 teleports (au lieu de 5) (vie 1500 )

5 kamikazes (au lieu de 1) (vie 500)

5 flams (nouveautée) (vie 3000)

1 gardien de feu (vie 5000)

1 invincible (nouveautée) (vie 100000 )

10 fantomes (au lieu de 1) (vie 80)

 

Chaque monstres a plus ou moins de point faible (resistance aux feu, aux explosions, aux balles ...) l invincible est resistant casiment a tout mais j viens de voir un point faible ! vous le trouverez aussi tres vite !, au début il avait 10000 de vie mais ils partent trop vite donc 100000 c'est bien !

 

 

Mais bon certains monstres ne represente aucun danger, d'ailleur les fantomes vous donne beaucoup de vie si vous les tuez ! les teleport n'ont pas de pouvoir dangereux

 

Les flams sont dangereux au corp a corp

le gardien du feu lui est tres dangereux !

les kamikazes sont aussi dangereux au corp a corp

l 'invincible n'a aucun pouvoir mais une resistance au feu, aux balles, aux explosions ... mais a quelques point faible quand meme !

 

 

 

Nick : Je sais que tout le monde attend la version finale (dison la 1ere partie) mais je suis en train de decrypter un peu plus main pour y decouvrir de nouvelles chose et y'a des trucs pas mal !

Aussi pour les Flams, j hesite pour ou les mettre car avec leurs "bouclier" de feu, ils pouront faire garde du corp du gardien de feu mais ca risque d etre tres difficile apres ! (eviter les flams, eviter les explosions du gardien)

Si je fait cette demo, c'est aussi pour voir ce que j'ai, voir ce que je peux faire et crée de nouveau monstre mais a force, ils se ressembleront tous

 

Si une idée vous passe par la tete pour crée un nouveau monstre, n hesitez pas (on peux aussi crée un "bloqueur" des qu'il utilise son pouvoir notre perso ne peux plus bouger pendant X seconde (mais vraiment plus rien faire)) et donc c'est une cible facile ! je verrai si je le rajoute ou pas, il peu rajouter de la difficulter, un nouveau monstre et que le mod dure plus longtemps

 

Y'a aussi pourquoi pas un "aveugleur", l'ecran devient noir pendant X secondes, le(s) monstre(s) en profite(nt) pour m'attaquer

 

Quelques avis serait pas mal mais je pense que rajouter ces deux monstres ca donnerai un peu + de difficulter

 

 

edit: bon quand l'ecran est noir, les monstres ne m'attaque pas

Quand notre perso ne peux plus bouger, les monstres ne bouge plus non plus !

 

Donc ces deux monstres n existeront pas !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flams sont dangereux au corp a corp

le gardien du feu lui est tres dangereux !

les kamikazes sont aussi dangereux au corp a corp

l 'invincible n'a aucun pouvoir mais une resistance au feu, aux balles, aux explosions ... mais a quelques point faible quand meme !

 

 

Ne nous dit pas les points faibles ce sera à nous de les trouver sinon tous les monstres seront très facile à battre ;)

 

Y'a aussi pourquoi pas un "aveugleur", l'ecran devient noir pendant X secondes, le(s) monstre(s) en profite(nt) pour m'attaquer

 

par contre très bonne ideés de creer des monstres en plus il y aura plus d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la voila la version 1.1 des monstres

Ca a prit un peu de temps comme meme (2 jours) pour faire un truc qui dure 10 minutes

 

La difference de la version 1.0 c'est qu'on est dans le stade, qu'il y a de la musique, deux nouveau monstres (flam et le boss "l 'invincible)

 

Aussi il y a plus de monstres (10 teleports, 5 kamikazes, 5 flams, 10 fantomes, 1 gardien de feu et l'invincible)(32 monstres à tuer)

 

Arme dispo :

lance flamme, cocktail monotov, fusil a pompe, colt 45, minigun, mp5 (je crois que c'est tout)

 

Temps environ de jeu : 10 minutes

 

 

http://www.gta-fr.com/forums/index.php?act...ype=post&id=567

 

 

 

Vous pouvez changer la musique du stade, tout est expliqué dans un .txt

Bon jeu !

(ps: Je n'ai pas mis les textures des monstres, j'attend d'en avoir des nouvelles car je cherche a crée une team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai essayé la demo 1.1 rien à redire, l'invincible est facile à battre suivant une méthode précise et les monstres sont tres bien(pouvoir). plus que l'ésthétisme

 

il n'y avait pas de mp5lng mais un m16

 

et contre les 10 "fantomes" très bonne réalisation parce qu'au début on n'a l'impression qu'il te fonçent dessus(pour t'attaquer) arrivé au corps à corps ils ne bougent plus (je pense que c'est fait expres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai essayé la demo 1.1 rien à redire, l'invincible est facile à battre suivant une méthode précise et les monstres sont tres bien(pouvoir).  plus que l'ésthétisme

 

il n'y avait pas de mp5lng mais un m16

 

et contre les 10 "fantomes" très bonne réalisation parce qu'au début on n'a l'impression qu'il te fonçent dessus(pour t'attaquer) arrivé au corps à corps ils ne bougent plus      (je pense que c'est fait expres)

 

 

Oui c'est vrai que l'invincible a beaucoup de vie et resiste a beaucoup de choses mais avec les armes que j'ai fournit, on peux enlever 10000 de vie par attaque donc c'est rapide !

J sais pas quoi lui mettre comme pouvoir pour le rendre plus dur a tuer !

le nom des armes, j suis pas tres doué (c'est peut etre un m16, c'est possible)

 

pour les fantomes, j comprend pas, y'a surement un defaut car moi ils m'attaquait

 

As tu essayé de faire le code de l'arme ?

 

 

 

Bon parlons de la version finale du mod :

J'ai pas mal avancé, tout ce passe plutot bien et il ne me reste plus grand chose a faire ! du texte, des monstres en +, en deplacer certains au moment voulu

Je crois que c'est tout, et peut etre corriger les prochains bugs car la y'en a pas ! (dison 1 qui apparait 1 fois sur 2, j vais essayer de corriger ca !)

 

J'ai decidé de mettre 1 boss dans chaque partie ( y aura 3 partie)

donc :

boss 1 : le gardien du feu

boss 2: l invincible

boss 3: (nom pas encore trouvé mais j'ai l idée du monstre)

 

La partie 1 dure environ 20-25 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai fais aucun code mais heureusement pour moi parce j'étais au corps à corps face à 10 fantomes donc c'était un peu dur

 

 

Les fantomes sont pourtant assez faible, 80 PV aucun pouvoir et +15 PV a chaque fantome mort (meme si t as 10 de vie, tu arrive a 115 de vie)

 

 

 

Sinon niveau mod final, il me reste 5 flams a faire et crée des sous-titres (plus que maintenant)

 

Apres j'aurai finit mais vu mon travail, je dois me coucher tot

 

 

sinon le gardien de feu passe de 5000 a 25000 PV (car avec la tronceneuse, il perd trop vite de la vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mettre plusieurs musiques, tu peux changer de main.scm pour chaque partie, et une musique différente par partie...

++

 

 

Merci du conseil, j'avais deja eu cette idée ! (et le main.scm de la partie 2, y'aura un mot de passe qui sera donné fin partie 1

 

 

Apres vous pourrez jouer 15 fois à la partie 2 sans devoir rejouer partie 1

 

 

Aussi, j'ai trouvé un autre truc, certains interieur tel que le club position, le malibu club, le stade ... ont une musique special, donc depuis main, on selectionne l'interieur "stade", on remplace la musique dirtring et c'est bon ! (aussi avec moomapper, faut mettre que le mur doit etre interieur "stade"

 

+ de travail mais + d'ambiance !

 

En fait, le joueur pourra mettre la musique qu'il veux ou bien l enlever, j ferai un petit tutorial) mais c'est facile a changer de musique !

 

 

 

Sinon le bug qui etait la 1 fois sur 2, j'l'ai eu 2 fois de suite, j'ai changé un truc apres mais j'ai pas pu tester (mais il me reste plus grand chose a faire a part eviter de crée des bugs !)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ta démo hier, et j'ai bien aimé, mais je suis mort 10 fois avec les flams... et juste la fois ou j'ai réussi, le gardien du feu me balance plein de cocktails molotov que je n'ai même pas le temps d'éviter... résultat : je dois recommencer le jeu... :ouin: ( parce que quand on meurt, on revient dans un endroit près du stade, mais pas dans le stade :ouin: )

sinon g bien aimé les monstres ( les textures ne sont pas encore changées... ) et leurs façons d'attaquer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...