Drakon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Voici le demi clone, et je dis bien demi, de GTA. Les graphismes sont pas trop mal même si parfois ça "ramotte" , mais tout ce que l'on peut faire, c'est voler des voitures, les conduire, faire le tour de la ville avec et écraser des passants avec :-/ Donc ce jeu est très vite lassant, mais bon c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est quand même suprenant pour un jeu de 9 mo! Quand on roule sur le gazon, il y a même des traces! Je crois que beaucoup de créateur de jeu devrait s'en inspirer... Le graphisme est très bien si on compare avec seulement 9 mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 14Mo , car c'est le ZIP qui fait 9mo, après avoir décompresser il fait 14, mais bon c'est pareil. Moi ce que j'adore c'est quand on fonce à fond dans un trou, notre voiture eclate, on plus roulé après parce que y'a plus de roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Excelent ce jeu, surtout pour cette taille. image. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 cest bien pour ce ke cest, les dommages sont amusant, jaime ca perdre une roue, R* devrrais en prendre note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 testons sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je croyais qu'on pouvais perdre une roue dans SA... Sinon je vais essayer ça moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non ds SA on pert pas de roue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai été tout simplement bluffé par ce jeu. Les amateurs diront que c'est nul, que ça rame, que les graphismes sont pourris mais ceux ci sont ceux qui ne connaissent rien à la conception. Franchement voir un jeu pareil tenir dans seulement 14Mo ca m'a carrement impressioné. Je m'attendais vraiment pas à ça. Surtout pour 9Mo en .zip. Vraiment bravo au créateur qui sont Jap'. Moi j'en suis même jaloux . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ce jeux est une bombe ! car les graphiques rentre bien en compte avec la taille. de plus je trouve que le fais que la voiture se désintegre petit a petit est pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Voiture avec les 4 roues à coté :lolol: >> cliquez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) trop fort on aurait le logiciel pour modifier la map on pourait en recrée une de plus les textures sont elles aussi facilement modifiable lol M'enfin bon le jeu est encore en démo que je parle de tout modifier déjà lol Modifié le 2 mai 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 TESTONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Absolument bluffant ! Et vous aurez peut-être remarqué qu'il est prévu de rentrer dans certains bâtiments (voire tous) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Absolument bluffant ! Et vous aurez peut-être remarqué qu'il est prévu de rentrer dans certains bâtiments (voire tous) ! <{POST_SNAPBACK}> Oui moi j'ai remarqué quand on avance juste devan une maison on peu apercevoir que le toit ce mais en transparent et on voi l'interieur de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 EXELENT! dieu te benisse nightbringer d'avoir trouve sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 trop fort on aurait le logiciel pour modifier la map on pourait en recrée une de plus les textures sont elles aussi facilement modifiable lol M'enfin bon le jeu est encore en démo que je parle de tout modifier déjà lol <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour rien qu'ils proposent la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pas pour rien qu'ils proposent la source. <{POST_SNAPBACK}> a j'avais même pas remarqué très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca me fait penser que plusieur concepteur essaye de faire des jeu qui bouffe le + de place... une compagni a pris ut2k4 et la compresser à 450mo seulement il devrai faire tous comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c' est trop fort ce petit jeu, je mamusait a faire des drift sur le gros pont, et je comprend pas comment ca lag pas, des fois je vois des tas de gens a la meme place, il doivent etre 70 en meme temps lol, quand on pense que dans gta c' est rare que l' on voit plus que 4 auto en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) allé hop dans la foulée, une video La dite video voila up fini (alez matez la pour me faire plaisir ) Modifié le 2 mai 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 apres test: super pour 14Mo c super default: circulation quelque peut bizzare (voir les prochain screen) piedton qui se promene en troupeau de 300000,0000000 voiture qui patine trop sur la route (sur le gazon c pire c exagerer) on perd des roue un peu facilement (meme si c amusant) on peut renttrer dans les immeuble par bug mais on ne peut en resortir LOL voila je vais editer si jen trouve dautre screen: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 moi j'en revient toujours pas que sa tienne sur 14Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) mhhhh hier je jouait parfaitement bien aujourdhuis je reload les meme setting et c lent comme ca ce peut pas (pourtant rien qui tourne au fond apart nvidia et norton) edit: probleme regler, quelque photo de tss: tof1 tof 2 Modifié le 3 mai 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 comment on monte dans les voitures? il y a marqué "return" au début du jeu pour entrer dans une caisse mais je sais pas quelle touche c'est!(oui j'ai honte!!!! :ouin: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés