ptilu Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon, je pense que c'est PRESQUE sûr: je vais en refaire un. Une usine, comme l'a demandé d!@, et si je n'y arrive pas une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sinon voici une partie de mon projet: Toure M Jumelle (1) <{POST_SNAPBACK}> Trop haut imho :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci du conseil Gros Tony Sinon voici une partie de mon projet: Toure M Jumelle (1) Ca sera la première tour, je l'ai pas encore fini, j'ai encore plein de détail à placer. Il y aura donc 2 tours sur 2 templates, et 2 autres templates qui serviront aux décor des pieds des tours, à savoir fontaine, banc, passants et d'autres choses. ++ <{POST_SNAPBACK}> trop simple... manque de detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 trop simple... manque de detail J'ai dit que c'était pas terminé , j'ai encore tous plein de chose à rajouté, du style un laveur de carreau. Sinon si sa pose vraiment trop de problème, c'est pas grave j'annulle mon template, j'ai vu un peu trop grand :-/ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai dit que c'était pas terminé , j'ai encore tous plein de chose à rajouté, du style un laveur de carreau. Sinon si sa pose vraiment trop de problème, c'est pas grave j'annulle mon template, j'ai vu un peu trop grand :-/ ++++ <{POST_SNAPBACK}> il suffit que tu le modifies un peu, réduis le à l'échelle du mien par exemple en passant, je pense qu'il serait plus sympa que tu utilises des couleurs un peu différentes de celles de D!a et moi, sinon, ça se ressemble un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://img16.echo.cx/img16/5994/motelcopy6my.gif fini jai galere pour laffiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, je n'avais pas du tout vu ce pojet tiens, peut-etre, si vous me voulez bien, je participerais ... Voilà mon 1°, et unique pixel art: http://img135.exs.cx/img135/1183/Essai1.png Il n'était meme pas finit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 fini jai galere pour laffiche <{POST_SNAPBACK}> Je pinaille, mais il y a un petit problème avec les ombres, quand même ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 arff je vais pas recommencer pour une pinaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 arff je vais pas recommencer pour une pinaille regarde plutot la taille de tes portes par rapport a celles des voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) regarde plutot la taille de tes portes par rapport a celles des voitures... klr ta un vide bon je vous poste enfin mon début (je lé pas toucher depuis un bon moment !) Auberge Modifié le 16 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon premièrement, l'idée n'est pas mal, mais ça manque d'orriginalité même si ce n'est pas terminé... L'écriture en haut du batiment est à refaire, car sinon on à l'inpression que les neons qui la constitue ? vont tomber... Pour le rest, j'attend la version finale pour commenter. A+ bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon premièrement, l'idée n'est pas mal, mais ça manque d'orriginalité même si ce n'est pas terminé... L'écriture en haut du batiment est à refaire, car sinon on à l'inpression que les neons qui la constitue ? vont tomber... Pour le rest, j'attend la version finale pour commenter. A+ bon travail. <{POST_SNAPBACK}> Histoire de réanimer un peu le topic et de vous rapeller que ce serai stupide de laisser tomber maintenant, je poste le bref avancement de ma gare et recherche des idées pour l'embellir, alors si vous en avez, n'hésitez pas /Macreators/Gare.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je recherche des idées pour l'embellir, alors si vous en avez, n'hésitez pas mettre des couleurs bah je pense que t'y avait pensé, mais un passage à niveau, des cables au dessus, differents train : tgv, marchandise, personnes, et ferroutage (camions sur les trains), un panneau "interdit de traverser" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour le tgv, n'y compte pas trop car c'est plutot une gare industrielle, dans le mem genre que l'usine qui sera située plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un quartier industriel donc +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) un bon debut pour la gare!! je n'arrive pas a avoir un bo contrate sous photoshop c bo et kan je la save en png c horrible !!!!!!!!!!!!!!!! adiez moi!!! http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png on pourrais voire l'avancement avec la grande carte SVP a + Modifié le 17 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 un bon debut pour la gare!! je n'arrive pas a avoir un bo contrate sous photoshop c bo et kan je la save en png c horrible !!!!!!!!!!!!!!!! adiez moi!!! http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png on pourrais voire l'avancement avec la grande carte SVP a + <{POST_SNAPBACK}> Voir première page du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) merci.. aller laisser pas tout tomber maintenant et je le repete mon templates est fini ( PS aider moi la transparence il y a un bug J' arrive pas atout enlevé :ouin: ) nom de templates : disco vampires auteur : hellfire666 http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png merci!! A+ Modifié le 26 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ne t'inquiete pas, si le topic est un peu à l'abandon, il n'en est rien, c'est juste que durant le prochain mois, j'ai énormément de travail alors je remontrait et mettrait tout ça à jour vers fin juin ou plus tot si possible. C'est mieux pour tout le monde aussi, concentrez vous sur vos études, après vous aurez le temps de créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je up pour préciser, pour ceux qui pourraient croire que c'est tombé à l'eau, que le projet reprendra dans deux semaines. Alors si vous avez des idées, mettez les en boites et à bientot pour les partager et finaliser le projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Slt les gars, perso j'ai eu très peu de temps pour faire du pixel art, mais j'avais une petite idée, c'était qu'à l'entrée de la ville on mette une sorte de gros panneau publicitaire mais sur macreactiy, j'ai commencé à faire des chtites choses, j'ai pas laissé tombé mais j'ai pas eu beaucoup de temps ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je up pour préciser, pour ceux qui pourraient croire que c'est tombé à l'eau, que le projet reprendra dans deux semaines. Alors si vous avez des idées, mettez les en boites et à bientot pour les partager et finaliser le projet. <{POST_SNAPBACK}> dans deux semaines : bac (jeudi 9) donc pour moi ca reprendra dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi aprés le 30 Juin dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 sont trop beau les batiment macreators sa crain un pêut mon truck a coter lol http://0241441858.free.fr/terrain%20de%20basket.png humm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés