Sfimx Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 jvé finir par vous gavé, ou alors j'ai mal lut le premier post ou je suis mal informé, bref j'ai une idée, a la fin sur le fond faudrait pas mettre une jolie bulle style Terrain 1 : Ammu nation - Par Prophete et tout ? jvous remercie de ne pas m'engueulez si sa y est déjà Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 alors, vous avez des idées pour mettre sur mon toit? une clime des tremplins je verai bien un escalier de secours ! et une porte pour accéder au toit (a mettre sur un tremplin) un truc H pour les élicos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) > J'ai dit plus haut que je ne mettait plus à jour si les templates étaient non trensparents. Ca prend déjà du temps de traiter un document pareil alors si en plus je doit traiter le fond de template de tlm.... Voilà quoi... Je crois que je vais attendre les versions finales de tlm pour maj. :-/ Modifié le 3 avril 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je crois que je vais attendre les versions finales de tlm pour maj. :-/ <{POST_SNAPBACK}> je pense que cest le mieux pour toi, et puis décidé d'où tu mets les templates toi meme (par ex, dapres ce que jai cru comprendre un parc se retrouverait a coté de l'usine...pas terrible quand meme...(jai bien dit 'jai cru comprendre', jen suis pas sur a 100%) menfin ce sera mieux quon voit tout ca a la fin, pour linstant tout le monde fait ses templates, tu (on) les placera a la fin pour une meilleure cohésion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La carte est maj depuis 3h mais vous m'excuserez de ne poster que maintenant j'espere. J'ai modifié pas mal d'emplacement pour que la cohérence entre la fonctions des batiments et leur environnement soit plus réfléchi. Meme lien que d'hab pour voir la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ca serait trop vous demander que de porter un avis sur ce que j'ai fait :happycry:, parce que j'ai juste eu l'avis de Ptilu, et j'aimerais bien savoir qu'est ce que j'ai a changer , qu'est ce qui va pas, merci de me répondre ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ca serait trop vous demander que de porter un avis sur ce que j'ai fait :happycry:, parce que j'ai juste eu l'avis de Ptilu, et j'aimerais bien savoir qu'est ce que j'ai a changer , qu'est ce qui va pas, merci de me répondre ++++++++ <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai beaucoup aimé ce que tu as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est bon dans l'ensemble, faut juste viréer le fond blanc (si il y est encore) et corriger les lignes non symétriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Voila mes 4 créations, terminées, tu les mets ou tu veut, tant qu'elles sont pas deriere l'immeuble du gros tony : Le garage : http://gign.rapace.free.fr/images/pixart/macreagarage.png Le terrain vague : http://gign.rapace.free.fr/images/pixart/terrain.png Le terrain de tennis : http://gign.rapace.free.fr/images/pixart/tennis.png L'ammu-nation : http://gign.rapace.free.fr/images/pixart/ammu-nation.png J'ai vu le plan, ben c'est tres prometteur ! Modifié le 3 avril 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 zut zut zut je me rends compte que la personne qui a fait l'immeuble swat utilise pratiquement les mêmes couleurs que moi :-/ enfin bon, pas grave, je vais m'adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 zut zut zut je me rends compte que la personne qui a fait l'immeuble swat utilise pratiquement les mêmes couleurs que moi :-/ enfin bon, pas grave, je vais m'adapter <{POST_SNAPBACK}> Ben ça alors !! ^^ Tu m'envoie désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vous pensez pas quil faut une certaine cohésion ? dans ce cas la cest bien que ca saccorde par les couleurs... donc je pense que tu devrais perseverer dans ton idée gros tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heu diabolix mon nom n' est ni dans les " réalisés " , ni dans les " à venir " , tu m' aaasss oubliiiiiiiéééé :ouin: sinon les immeubles , franchement ça déchire , ils sont trop beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heu diabolix mon nom n' est ni dans les " réalisés " , ni dans les " à venir " , tu m' aaasss oubliiiiiiiéééé :ouin: sinon les immeubles , franchement ça déchire , ils sont trop beaux <{POST_SNAPBACK}> Ce sera corrigé demain. Désolé pour l'oubli, c'est tellement chiant tout ces calques, j'ai même pas envie de les organiser en groupes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) voila g mi les mur un peu plus clair je trouve se mieux j'enleve le blanc et demain soir il sera FINI !!!! http://img179.exs.cx/img179/7076/vampires25qm.th.png si sa va pas je change le texte... Modifié le 3 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Vous pouvez annuler la template que j'ai réservé, je n'ai plus le coeur ni le moral de continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok primate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voila g mi les mur un peu plus clair je trouve se mieux j'enleve le blanc et demain soir il sera FINI !!!! http://img179.exs.cx/img179/7076/vampires25qm.th.png si sa va pas je change le texte... <{POST_SNAPBACK}> lien mort sinon mon projet il avance vous le verrais dans une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c bon g un new ordi !!! donc dé que je récupere mon vieu disc dur je vs montre mon avancement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) g pas trop u le tps de travailler dessus mais il sera fini avec la transparence et tout et tout je voudrais faire aussi un pate de maison si on me le permet A+ Modifié le 6 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tant que la qualité est au rendez-vous. Pas plus de 4 templates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai pas eu trop le temps ces dernier temps (répétition ), mais je devrais bientôt rendre mon template fini, et j'ai un nouveau projet en tête, bâtiser "bâtiment M", une sorte de tour en forme de M, avec ascenseurs, visiteurs, gichets, etc, A bientôt, +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon, je vous montre un peu l'avancement du macreabuilding il manque encore beaucoup de détails (reflets, piétons, végétation, statue de midtownmad :happycry:, etc.) mais ça commence à prendre tournure http://macreawild.site.voila.fr/images/macreacity_building_suite.png [PS] les commentaires sont toujours bienvenus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 niquel gros tony, mais juste deux ptits trucs : la voiture qui sort, tu penses pas que tu devrais faire comme un souterrain, cest a dire une sortie inclinée ? (la elle sort a lhorizontal, on dirait quelle vient du rez de chaussée ) la statue, tu devrais mettre midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Nom du template: Aire de jeu Auteur: Renagade http://img122.exs.cx/img122/4562/airedejeu2vf.gif J'ai corrigé les lignes pas droites, j'ai replacé le ban, j'ai réglé quelque petit truc, donc c'est ma dernière version (appart si problème vraiment important) Gros Tony j'adore ton building, seul truc j'ai une impression de vide sur cette grande façade, sinon sa serait pas mal de rajouté une limousine devant la porte d'entrée, sa ferait classe, Midt qui va au boulot , je demande peut être un peu trop là. +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés