Aller au contenu

Fin


spykerc8

Messages recommandés

Malhereusement "ça" (je parle des hackers) habite au Canada, et pour poursuivre en justice entre deux pays c'est impossible, ils s'en tireront sans problème.

 

IL N'EN EST PAS QUESTION !!!!!

 

D'accord, je suis ptet' bocoup moins avancé que vous en justice, mais il n'a jamais été question que MasterPhil ne soit pas trainé en justice. Il y a plein d'exemple comme ça. Google, c'est aux States, non ? eh ben le hack qui fait que "miserable failure" fasse tomber sur la page de Bush notre pas-bien-aimé, les hackers étaient slovéniens. Et ils se sont fait pécho et ils en ont eu, d'la punition...

 

Je vais chercher de la doc là-dessus. Que vous le vouliez ou non, argent ou pas, MTACity réapparaîtra et MasterPhil sera puni. Je vous le promet.

 

Et Spykerc8 c pas la peine d'insister, il réapparaîtra. Peut-être dans longtemps, mais il ne disparais pas. Tu trouve que tous les joueurs s'en foutent ?

 

Jte jure que si je pouvais je le ferais,mais j'ai vraiment même pas 10 euros,ma mère a de gros problèmes en ce moment et on a a peine ce qu'il faut pour manger ... Vraiment si je pouvais jtassure ça serait avec plaisir 
Ben moi j'ai de quoi et je suis pret a payer 10euros...mais convaincre mes parents de payer pour que je joue en ligne, c'est autre chose...comment te faire parvenir l'argent?

 

he ben pourquoi pas? Je suis pret a payer pour jouer sur MTAcity

 

Ils peuvent pas tous payer, mais ils l'auraient fait. Ils tiennent à MTACity. Une communeauté, ça ne peut pas se détruire en quelques secondes, à cause de problèmes techniques.

 

Tant qu'a faire, on va former une micro-communeauté de restauration de mtacity ;)

 

L'histoire ne s'arrêtera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Avec l'équipe on a décidé de rien faire pour le moment, phil a essayer de se ratrapper...:o..Quant a Oldunis il se vengeait (trop long a vous raconter, il me manque mm a moi des bouts...) et je t'assures que meme si on décidait de faire qqchose, c'est au canada, et on a pas de preuves "solides" au sens pénal du terme..ba oui msn vaut rien....donc de toute facon.

 

Quant aux citations les deux dernieres etaient de ptilu (ba oui j'ai de la mémoire) et je sais pas, mais s'il y a que lui bon...quant a F2V je sais tres bien qu'il est motivé...Je connais pas mal de monde qui m'ont dit la meme...Mais est ce que TRONE doit repayer pour un service gratuit, alors que les serveurs sont vides? est ce que l'on doit remettre de l'énergie? perso, si on décide de pas continuer j'ai du boulot a l'école (meme si je prefere qu'on continue) si je veux faire S.

 

Mais comme tu l'as dit, j'espere que ca s'arretra pas la, sinon (petite critique bien venu) les joueurs seront obligés de jouer sur macrea :unsure: qui est plein de cheaters ( du moin la derniere fois que j'y suis aller, ca a peut etre changer...)...

 

:blink: Quant a fonder une "micro-commutauté" (je suis mdr) faut voir.. :lol: :blink:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec l'équipe on a décidé de rien faire pour le moment, phil a essayer de se ratrapper...:o..Quant a Oldunis il se vengeait (trop long a vous raconter, il me manque mm a moi des bouts...) et je t'assures que meme si on décidait de faire qqchose, c'est au canada, et on a pas de preuves "solides" au sens pénal du terme..ba oui msn vaut rien....donc de toute facon.

 

Quant aux citations les deux dernieres etaient de ptilu (ba oui j'ai de la mémoire) et je sais pas, mais s'il y a que lui bon...quant a F2V je sais tres bien qu'il est motivé...Je connais pas mal de monde qui m'ont dit la meme...Mais est ce que TRONE doit repayer pour un service gratuit, alors que les serveurs sont vides? est ce que l'on doit remettre de l'énergie? perso, si on décide de pas continuer j'ai du boulot a l'école (meme si je prefere qu'on continue) si je veux faire S.

 

Mais comme tu l'as dit, j'espere que ca s'arretra pas la, sinon (petite critique bien venu) les joueurs seront obligés de jouer sur macrea  :unsure: qui est plein de cheaters ( du moin la derniere fois que j'y suis aller, ca a peut etre changer...)...

 

:blink:  Quant a fonder une "micro-commutauté" (je suis mdr) faut voir.. :lol:  :blink:

 

Bye

 

 

Je suis prêt a investir du temps,mais je ne peux me permettre de l'argent,je suis prêt a vous aidez,même être le webmaster/designer de MTACity,si ça peux vous aider.

Je peux m'occuper de tout ce qui est web,je pense être assez qualifié pour cela ;)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!

 

Trone ou spykerc8, allez faire un tour sur Mediateur du Net, vous pouvez faire régler ce conflit entre plusieurs pays. Vous aurez ainsi pas mal de fric pour retenter de refaire une vie à MTACity. Si vous manquez de temps/trop lourd à gérer, vous savez maintenant qu'il y aura pas mal de personnes qui se proposent pour gérer le topo (ptilu, sTud'X, moi :)...).

 

Enfin moi je vous conseille juste très fortement de le faire, je vous l'oblige pas, mais ces sales con*ards de fi*s de p*te ont détruit des centaines de trucs.

 

Croyez-y...

 

++, Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!

 

Trone ou spykerc8, allez faire un tour sur Mediateur du Net, vous pouvez faire régler ce conflit entre plusieurs pays. Vous aurez ainsi pas mal de fric pour retenter de refaire une vie à MTACity. Si vous manquez de temps/trop lourd à gérer, vous savez maintenant qu'il y aura pas mal de personnes qui se proposent pour gérer le topo (ptilu, sTud'X, moi  :)...).

 

Enfin moi je vous conseille juste très fortement de le faire, je vous l'oblige pas, mais ces sales con*ards de fi*s de p*te ont détruit des centaines de trucs.

 

Croyez-y...

 

++, Kyofan

 

Je sais pas qui tu es sur MTA,mais tu es très sympa,et censé dans tes dires.Malheuresement il semblerait qu'ils n'aient pas assez de preuves valables.Une conversation sur msn,ne dois pas avoir une grande valeur juridique,mais pour le reste de ce que tu dit,en effet le temps je l'ai pour aider,comme toi,comme pTiLu et tant d'autres ;)

 

Voilà,a bientôt j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai malheureusement pas eu la chance dessayer ce fameux mtacity, jespere que ça reviendras un jour.

 

Chu au Québec, trouvez-moi l'adresse de ces 2 connards et je men charge :gun:

 

 

 

ouais bon je rigole, mais jtrouve ça dommage ce qui est arrivé

 

 

bon courage et persévérance à ceux qui en ont besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a suprimer le post de phil, mais sa résumait pas mal, bref sa c vrai on a pas asser de preuves.

 

:rolleyes:

 

3. Je vais vous expliquez l'histoire, Lorsqu'on a voulu faire du tord a mtacity nous avons pénétrer a l'intérieur du dédié. JP voullait le bourrer de Virus qui pourrait aussi infecté le Réseaux 10 Mbits de Ikexpress, alors la trone aurait pu payer une amande! Alors quand j'ai sue qu'il voullait faire ca, j'ai changer les pass et je lui ai dit que je m'en occuperais! Alors j'ai tout mis dans la corbeille afin de le restaurer et de redonner les pass a trone le lendemain! et C ce que jai faite. Il y a eu un petit probleme avec le ISS! Je vien de savoir comment le régler MAIS ce que vous devez savoir c'est que Spykerc8 a changer les pass du dédié et les as perdu! sinon jaurrais pu tout remettre comme avant, alors il ne faut pas mettre la faute sur moi qui est juste voulu bien faire et esperer faire un peu de bien pour mtacity!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr....si au lieu de virer les fichiers windows, vous aviez rien supprimer, ca aurait pas bugger au changement de pass...et pour la petite info, j'ai pas perdu les pass, je les ais mais comme window a du etre toucher, ca marche plus...donc au lieu de foutre la merde, faudra penser a s'abstenir...

De toute facon vous avez foutu la merde et a cause de ca plus rien marchait, moi phil je t'ai a demi pardonné...je sais pas pour les autres, mais tu as au moin fait preuve d'intelligence que JP...

 

PS : Les pass ont les a, trone était avec moi sur TS quand on a changé donc quand on sait pas on dit pas. De toute facon trone a autre chose a foutre que de payer et de s'occuper de ca pour le moment. Meme si on avait toujours la main sur le serveur, trone aurait pas renouvelé. On va attendre un peu et trone décidera.

 

PS2 : la morale de ce post que j'empruntrai a La Fontaine : "Il est bien de parler, et meilleur encore de se taire" ;)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutant, décevant, inconscient

 

et même les mots ne sont pas suffisant. j'ai joué UNE seul fois sur MTA, je suis pas accros mais c'était un bon moment. J'ai vu plusieur topic sur Macréa qui disait que fallait aller à MtaCity. Mais bon, on pourra toujours crée quelque chose de bien. Yaura tout le temps quelqu'un qui sera "néfaste" (et encore on est loin du compte)

 

personnellement. Je me démerde mal avec mon fric et tout. Mais payé un serveur dédié, profité a un service gratuit. Et d'après ce que j'ai compris Masterfil et autre... était de MTAcity. sa n'avasis donc aucun sensl qu'a un jeu "ludique" pour voir comme c'est drole lorsque l'écran est noire...

 

de toute façons c'était logique. Sa n'aurais rien changer de remetre les fichier(quoique sa vous aurait fait plus de mal qu'autre chose de voir une ruine...)

 

sincèrement désolé pour un communauté si dynamique et fondée

 

et j'ajoute aussi que j'ai vu souvent des posts tapant su r Gros tony... encore heureux que se soit pas cveux qui se plaignait pour avoir un admin

 

lamentable.

 

Sfimx

 

Edit : si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ;)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses qui manquent pour créer une communautée active et profitable sont:

 

- Des joueurs,motivés,sérieux,pas des cheaters..

- De l'argent...

- Des idées ..

- Une protection juridique

 

Après des gens compétents il y en a,mais faut faire attention a qui on fait confiance ..[phil,...].

 

Voilà ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses qui manquent pour créer une communautée active et profitable sont:

 

- Des joueurs,motivés,sérieux,pas des cheaters..

- De l'argent...

- Des idées ..

- Une protection juridique

 

Après des gens compétents il y en a,mais faut faire attention a qui on fait confiance ..[phil,...].

 

Voilà ... :(

 

Lu,

 

en gros F2V, il manque tout...^^

 

Bon sinon, on pense que mtacity sera de retour bientot (je prefere pas donner de date...) ca depend de trone...

Bon, j'espere que cette fois y aura plus de monde sur les serveurs. Car pour le moment, ils y sont, mais personne n'est dessus...donc ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous dites que vous voulez ces serveurs, si vous jouez pas dessus :-/ ...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour le moment, ils y sont, mais personne n'est dessus...donc ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous dites que vous voulez ces serveurs, si vous jouez pas dessus  :-/ ...

 

Comment ça les serveurs sont ouverts ? C'est quoi l'adresse ? fallait le préciser, on peu pa aller dessus sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour le moment, ils y sont, mais personne n'est dessus...donc ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous dites que vous voulez ces serveurs, si vous jouez pas dessus 

Moi les rares fois que je joue a mta en cemoment ( a cause de la 0.5) je vais tout le temps sur mtacity et qur aucun autre serveur francais meme si il n'y a personne !

Et jme débrouille pour ramener du monde en tout cas moi je suis fidèle comme un chien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, merci, mais c'est normal que ça marche pas tt le temps ? Moi il me sort toujours :

 

Disconnected: Client disconnected. (Delay = 10 sec)

 

Il est ouvert qu'a une certaine heure ou bien c'est moi qui déconne ?

 

A partir d'aujourdh'ui il ne sont plus en ligne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, une lueur, tout n'est pas fini !

 

Sfimx

 

Mouai ...

 

Le mieux serait que Macreators mette un,voir 2 admins qui jouent souvent,je dit pas que Gros Tony est un mauvais admin,mais il n'est pas très présent,il a autre chose a faire,donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...