Aller au contenu

Fin


spykerc8

Messages recommandés

masterphil dans ton élan de générosité pourquoi n' indique tu pas aux webmaster de mta comment se protéger de l' attaque qu' ils ont subi en leur montrant la faille comme le ferait un vrai hacker ;)

ainsi on pourrait dire que dans tout malheur il y a du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à part pour se la donner, je vois pas pourquoi il aurait joué à ce petit jeu du hacker/super sympa magicien

 

je trouve ça minable

 

++

 

Entierement d'accord avec toi Gros Tony.

 

Minablement Bas. :-/

 

Quand a ceux qui auraient tendance à pardonner à un peu trop impulsivement, je leur dirais : "-Laisser-le donc qu'il rachette son pardon par des Actes plus positifs".

 

Moi en tout cas c'est pas demain la veille que j'aurais confiance en toi M@sterPhil. <_<

 

Je tire donc un ___________________________________________ sur toi.

 

Je m'associe à la joie de tous ce Forum pour la résurection de MTACITY, et je vous dis à Bientôt sur vos Serveurs ou je compte sur Spykerc8 pour m'apprendre le RPG. :lol:

 

@+ tout le monde... ;)

 

 

Re Edit : Spykerc8 moi je veu bien t'envoyer de la tune (15 euro, moi aussi c la deche en ce moment), mais donne moi par MP des coordonnées postales, je envois sa par courrier normal. :)

 

Sinon je suis d'avis que c'est à Monsieur M@sterPhil de payer les "pots cassés", au lieu d'envoyer des textes de chansons, pour se faire pardonner. :angry:

 

Sinon l'idée d'attendre la fin de la location n'est pas mal non plus, sa vous laisserais le temps de revoir peut-être votre materiel et vos services avant de les remettre en ligne. B)

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

décidement on en fini plus avec cette histoire...

Nouveau probleme, il faut effectuer un reformatage du serveur dédié...plus rien ne marche vraiment correctement...

Le probleme, c'est que ce n'est pas gratuit, ca coute 80 euros... :angry: donc, comme trone n'est plus en mesure de débourser cette some plutot conséquante (plus la location qui coute 190 euros par moi) je vous laisse faire le compte on comprend pourquoi il ne peut plus...Donc je crois que meme si l'on a crut a une fin heureuse, elle ne le sera finalement pas... :ouin:

Donc, la question est : est ce que les joueurs sont pret a débourser 80 euros pour continuer a jouer? sachant que a 8 ca fait 10 euros, donc si on est beaucoup ca doit etre faisable. Il faut faire vite, l'échéance est dans 5 jours (a partir de tout de suite (14/03/05) ) ou tout s'arretra...

J'espere que les joueurs de mtacity repondront a notre appel...ca urge, et si personne n'a la gentillesse ou la volonté, et bien les services que nous proposions seront arrétés...

 

Sur ce,

 

Bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

décidement on en fini plus avec cette histoire...

Nouveau probleme, il faut effectuer un reformatage du serveur dédié...plus rien ne marche vraiment correctement...

Le probleme, c'est que ce n'est pas gratuit, ca coute 80 euros...  :angry:  donc, comme trone n'est plus en mesure de débourser cette some plutot conséquante (plus la location qui coute 190 euros par moi) je vous laisse faire le compte on comprend pourquoi il ne peut plus...Donc je crois que meme si l'on a crut a une fin heureuse, elle ne le sera finalement pas... :ouin:

Donc, la question est : est ce que les joueurs sont pret a débourser 80 euros pour continuer a jouer? sachant que a 8 ca fait 10 euros, donc si on est beaucoup ca doit etre faisable. Il faut faire vite, l'échéance est dans 5 jours (a partir de tout de suite (14/03/05) ) ou tout s'arretra...

J'espere que les joueurs de mtacity repondront a notre appel...ca urge, et si personne n'a la gentillesse ou la volonté, et bien les services que nous proposions seront arrétés...

 

Sur ce,

 

Bye

 

 

Jte jure que si je pouvais je le ferais,mais j'ai vraiment même pas 10 euros,ma mère a de gros problèmes en ce moment et on a a peine ce qu'il faut pour manger ... Vraiment si je pouvais jtassure ça serait avec plaisir :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

décidement on en fini plus avec cette histoire...

Nouveau probleme, il faut effectuer un reformatage du serveur dédié...plus rien ne marche vraiment correctement...

Le probleme, c'est que ce n'est pas gratuit, ca coute 80 euros...  :angry:  donc, comme trone n'est plus en mesure de débourser cette some plutot conséquante (plus la location qui coute 190 euros par moi) je vous laisse faire le compte on comprend pourquoi il ne peut plus...Donc je crois que meme si l'on a crut a une fin heureuse, elle ne le sera finalement pas... :ouin:

Donc, la question est : est ce que les joueurs sont pret a débourser 80 euros pour continuer a jouer? sachant que a 8 ca fait 10 euros, donc si on est beaucoup ca doit etre faisable. Il faut faire vite, l'échéance est dans 5 jours (a partir de tout de suite (14/03/05) ) ou tout s'arretra...

J'espere que les joueurs de mtacity repondront a notre appel...ca urge, et si personne n'a la gentillesse ou la volonté, et bien les services que nous proposions seront arrétés...

 

Sur ce,

 

Bye

Attend je comprend pas tu est de MTA?

car tu demande de l'argent mais qui nous dit que c'est pas pour ta poire?

Toutes mes escuses si tu es de MTa j'ai un peu du mal à comprendre

Essaye de faire un systeme alopass car je pense pas que grand monde amenera des cheques ...

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je comprend pas tu est de MTA?

car tu demande de l'argent mais qui nous dit que c'est pas pour ta poire?

Toutes mes escuses si tu es de MTa j'ai un peu du mal à comprendre

Essaye de faire un systeme alopass car je pense pas que grand monde amenera des cheques ...

 

Il ne fait que l'intermediaire,c'est le bras droit de TRONE,mais ne t'inquiète pas je les connais bien maintenant et ce n'est pas le genre à faire ce genre de sale coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

décidement on en fini plus avec cette histoire...

Nouveau probleme, il faut effectuer un reformatage du serveur dédié...plus rien ne marche vraiment correctement...

Le probleme, c'est que ce n'est pas gratuit, ca coute 80 euros...  :angry:  donc, comme trone n'est plus en mesure de débourser cette some plutot conséquante (plus la location qui coute 190 euros par moi) je vous laisse faire le compte on comprend pourquoi il ne peut plus...Donc je crois que meme si l'on a crut a une fin heureuse, elle ne le sera finalement pas... :ouin:

Donc, la question est : est ce que les joueurs sont pret a débourser 80 euros pour continuer a jouer? sachant que a 8 ca fait 10 euros, donc si on est beaucoup ca doit etre faisable. Il faut faire vite, l'échéance est dans 5 jours (a partir de tout de suite (14/03/05) ) ou tout s'arretra...

J'espere que les joueurs de mtacity repondront a notre appel...ca urge, et si personne n'a la gentillesse ou la volonté, et bien les services que nous proposions seront arrétés...

 

Sur ce,

 

Bye

 

 

Ben moi j'ai de quoi et je suis pret a payer 10euros...mais convaincre mes parents de payer pour que je joue en ligne, c'est autre chose...comment te faire parvenir l'argent?

 

 

En principe ce serait à Masterphil de payer...mais on peut pas competer sur un connard pareil :angry: (ah et me sortez pas la charte vous savez que j'ai raison)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis de mtacity, ce qui est relativement différent, on va dire que on a pas la meme conception de ce que devrait etre mta que eux :P

 

On propose un service gratuit, on a des serveurs MTA, on propose des hebergements de site, on a un serveur TS, ect...

 

Le seul prb c'est que l'on a été hacker et que plus rien ne marche.

Et notre ami TRONE qui paye ne peut pas payer pour un reformatage qui couterai encore 80 euros de plus...ca ferait 190 pour le serveur + 80 pour reformater...170...

 

Donc ce que voulais c'était tester un peu voir si les joueurs qui jouent sur nos serveurs et qui disent qu'ils nous aiment bien serait pret a investir un peu pour que nos services continuent (80 euros a payer, je peux mettre 20 euros, ca fait plus que 60).

 

Sinon, il y aune autre alternative, c'est arreter le serveur et laisser les joueurs se demerder, mais ca ressemblerait pas trop a notre politique...

 

Au pire, on atta que la location du serveur soit finie, pour qu'ils le reformattent et qu'on le relou qqus jours apres...

 

Voila

 

bye

 

 

Edit PS : je crois que vu la motivation et les delais imposer, ca sert a rien, donc ca va etre une de ces deux solutions :

 

Sinon, il y aune autre alternative, c'est arreter le serveur et laisser les joueurs se demerder, mais ca ressemblerait pas trop a notre politique...

 

Au pire, on atta que la location du serveur soit finie, pour qu'ils le reformattent et qu'on le relou qqus jours apres...

 

La deux surmement

 

Et merci quand meme Ptilu c'est sympa :D

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Au pire, on atta que la location du serveur soit finie, pour qu'ils le reformattent et qu'on le relou qqus jours apres...

 

Voila

 

bye

 

he ben pourquoi pas? Si je suis pret a payer pour jouer sur MTAcity, en revanche je suis pas pret a payer pour lavoir quelques jours plus tôt. Esperons que tout se finisse bien :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Il y a quelque changement, j'ai dit que j'allait payer le formatage a Trone, mais il a trouver une facon pour éviter de payer et de réparer les problèmes, je ne vais pas dire comment pour raison que sa serre a rien de savoir, mais par contre les serveurs seront fermer pour une petite durée, si trone décide de le faire.

Modifié par [FBI]Erick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

étant donné que le reformatage n'a pu etre effectuer, et que malheuresement, l'offre du serveur dédié que nous avions, n'est plus renouvelée par le fournisseur, je pense que l'histoire va s'arreter ici.

De plus, TRONE et l'équipe, n'ont pas spécialement envie de voir une attaque se reproduire, et la rage des personne concernées( des hackers), n'étant pas consumée (pour Oldunis on dirait) on peut s'attendre a une récidive...

Donc bon, pour le moment plus de MTACITY, pour la simple et bonne raison que payer pour un service que d'autres risquent de dégrader...

De plus, l'appel que j'avais lancé, n'a récolter qu'une reponse positive...nous en avons conclu que les joueurs n'étaient plus sufisament motivé, et que la disparition de cette mini communautée, ne les affecteraient pas plus que ca...

 

Voila, en esperant que certaines aient pris du service sur nos serveurs.

 

bye

 

PS :le serveur dédié s'arretra a l'échance du contract, et les serveurs seront fermes en meme temps que le serveur dédié.

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

étant donné que le reformatage n'a pu etre effectuer, et que malheuresement, l'offre du serveur dédié que nous avions, n'est plus renouvelée par le fournisseur, je pense que l'histoire va s'arreter ici.

De plus, TRONE et l'équipe, n'ont pas spécialement envie de voir une attaque se reproduire, et la rage des personne concernées( des hackers), n'étant pas consumée (pour Oldunis on dirait) on peut s'attendre a une récidive...

Donc bon, pour le moment plus de MTACITY, pour la simple et bonne raison que payer pour un service que d'autres risquent de dégrader...

De plus, l'appel que j'avais lancé, n'a récolter qu'une reponse positive...nous en avons conclu que les joueurs n'étaient plus sufisament motivé, et que la disparition de cette mini communautée, ne les affecteraient pas plus que ca...

 

Voila, en esperant que certaines aient pris du service sur nos serveurs.

 

bye

 

PS :le serveur dédié s'arretra a l'échance du contract, et les serveurs seront fermes en meme temps que le serveur dédié.

 

 

Que dire? Merci Oldunis et m@sterphil vous vous êtes comportés comme de gros connards et vous avez gaché un travail énorme de gens qui, contrairement à vous, avait une conscience et un cerveau. :rolleyes: , mais bon le fait que tout le monde vous deteste(perso je vous méprise profondément) ne va pas vous affecter...pour ça faut être humain.

 

en conclusion: <_< <_< <_< <_< <_< <_< je ressens pas de la colère, mais de la deception et du mépris. Amusez-vous bien bien avec vos hackages...et ne revenez plus dans notre vie. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

je voudrais dire que phil est a demi pardonné (pour moi, enfin a demi a un quart on va dire)...

Et j'ai discuter avec les gens de chez ikoula, ils ont dis que l'on pourrait avoir un serveur pareil que celui qu'on avait...

Mais pour le moment, on prefere attendre, pour des soucis économiques et également pour se faire oublier un peu...puis ptet pour 0.5.1 (si ca vient un jour) on refaira, ca dépend essentiellement de trone tout ca...il a d'autres priorités (que je ne vous dirais pas, c'est sa vie privée).

Bref on va voir comment se passe le prochaines semaines, et vous tiendra au couratnde ce que trone décide et de ce qu'on fera.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

je voudrais dire que phil est a demi pardonné (pour moi, enfin a demi a un quart on va dire)...

Et j'ai discuter avec les gens de chez ikoula, ils ont dis que l'on pourrait avoir un serveur pareil que celui qu'on avait...

Mais pour le moment, on prefere attendre, pour des soucis économiques et également pour se faire oublier un peu...puis ptet pour 0.5.1 (si ca vient un jour) on refaira, ca dépend essentiellement de trone tout ca...il a d'autres priorités (que je ne vous dirais pas, c'est sa vie privée).

Bref on va voir comment se passe le prochaines semaines, et vous tiendra au couratnde ce que trone décide et de ce qu'on fera.

 

bye

 

Et oui TRONE,et ça c'est du sérieux,faut pas le laisser gacher ;)

Pour MTACity,ça m'affecte quand même beaucoup,mais apparement MTA meurt à petit feu,quel dommage,c'est le seul jeux que j'ai maintenant .... :lol: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkete, MTA revivra quand la version 0.7.45 r3 sortira en juin 2007 (pour blue, on a pas encore de date)

 

MTA Blue il sortira avant San Andreas mais GTA:C sera mieux...

 

Perso je connaissais que le nom de MTACity, rien de plus, je savais pas que c'était une communeauté entière.

 

Pour moi la vraie solution serait que les "hackers" présumés payent, et au pire Trone fait appel à la justice et leur fait payer pour dommages et intérêts. Car si Trone aurait déposé plaint avant, masterphil et tout le toutim se seraient pris 2 ans d'emprisonnement et dans les 100 000 € d'amende. Donc si ils veulent pas se prendre ça ils payent le serveur dédié, ça leur reviendra moins cher.

 

PS spykerc8 : je pense pas que tu aurais dû leur pardonner. OK, ils ont remis les fichiers, mais c'est quand même leur faute si vous devez reformater le DD du serveur.

 

La dernière fois que j'ai joué a MTA ac lui sur macreators il cheatait et m'a banni parce que je le dénoncais.

Ne jamais faire confiance a personne, même ceux qu'on connaît.

 

++, KYOFAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA Blue il sortira avant San Andreas mais GTA:C sera mieux...

 

Perso je connaissais que le nom de MTACity, rien de plus, je savais pas que c'était une communeauté entière.

 

Pour moi la vraie solution serait que les "hackers" présumés payent, et au pire Trone fait appel à la justice et leur fait payer pour dommages et intérêts. Car si Trone aurait déposé plaint avant, masterphil et tout le toutim se seraient pris 2 ans d'emprisonnement et dans les 100 000 € d'amende. Donc si ils veulent pas se prendre ça ils payent le serveur dédié, ça leur reviendra moins cher.

 

PS spykerc8 : je pense pas que tu aurais dû leur pardonner. OK, ils ont remis les fichiers, mais c'est quand même leur faute si vous devez reformater le DD du serveur.

 

La dernière fois que j'ai joué a MTA ac lui sur macreators il cheatait et m'a banni parce que je le dénoncais.

Ne jamais faire confiance a personne, même ceux qu'on connaît.

 

++, KYOFAN

 

 

Malhereusement "ça" (je parle des hacker) habite au Canada, et pour poursuivre en justice entre deux pays c'est impossible, ils s'en trireront sans problème. console-toi en te disant que t'es pas aussi con qu'eux, c'est tout ce qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs Choses!

 

1. Gros Tony, toi tt le monde te déteste mais te le disse pas alors tu sais ske tu peux faire avec tes messages!

 

que ce soit dit : je t'emmerde et toutes tes phrases à deux balles visant à me faire du tort alors que mon seul but est de faire en sorte que tout le monde puisse communiquer de manière civilisée et profiter de Macreators de manière sereine, tu peux les réserver à toute la bande d'abrutis qui te soutiennent

 

[PS] vas chier, tes remarques, on s'en passe très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos on bon etre rabajois souvent , sans eux macréator s'appellerai

Le repere des floodeur cf: Jeux Video.com

Enfin bref je comprend pas cette histoire comment etre sur que ce sois masterfil le hackeur? qu'il se fasse pardonner? c louche la je capte plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos on bon etre rabajois souvent , sans eux macréator s'appellerai 

Le repere des floodeur cf: Jeux Video.com

Enfin bref je comprend pas cette histoire comment etre sur que ce sois masterfil le hackeur? qu'il se fasse pardonner? c louche la je capte plus  :blink:

 

 

Salut,

 

bon je crois qu'on s'éloigne carrément du sujet mais bon...

Et on a des preuves mais bon de toute facon, c'est fait, c'est fait...c'est trop tard maintenant...

Pour le moment mtacity ne sera plus pendant un moment, et trone et l'équipe réfléchira dans les semaines qui viennent si on refaire ou non.

Faut voir que de toute facon les joueurs ont l'air de s'en foutre...donc pourquoi gaspiller de l'argent (pour trone) et de l'énergie (pour toute l'équipe)...si ca sert a rien. En bref si on le refait faudra que les joueurs aient une sacrée motivation...et que MTA soit mieux...ou GTA:C (si ca sort un jour :blink: )

Sinon, on le refaira pas...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...