Aller au contenu

Fin


spykerc8

Messages recommandés

Salut/Bonsoir,

 

Comme vous avez pu le voir, mtacity est je le crois fini...du moin pour le moment

On a des explications a donner. Je veux d'abord dire que je suis désolé au sens propre du terme.

 

Alors, pourquoi? Tout simplement, Messieurs, JP Caissy, Et Philipe Labate (alias Oldunis et M@sterphil), citoyens candien, ont fait une procédure de hackage sur le serveur dédier.

Résultat : reformatage, et perte de toutes les données.

Résultat, je vous écris ceci, en esperant que cela touchera qqun..peut etre pas autant que cela me touche, mais que cela touchera qqun...

 

Comme c'est la fin, je voudrais quand meme remercier tout ceux qui nous ont aidés, en premier TRONE, qui aura été génial, Clad, Hist, Erick, et tous les autres...Vous avez tous été formidable, et j'espere que l'on continuera a ce parler tous...

 

Je crois que ca serait bien que des membres de mtacity metent des commentaires, avant que ce sujet ne tombe dans les abysse de ce forum et que tout le monde en oublie son existance.

 

Je sais pas si ca vous parait une bonne facon de se retirer, mais salut tous le monde, et tout ceux qui ont soutenus, tous ceux qui sont venus, et j'espere qu'ils garderont un bon souvenir...

 

Sur ceux,

 

Peut etre pas adieux, mais presque.

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PFFFFFF, pourquoi hacker pour le plaisir??Pourquoi faire chier son monde??pourquoi mettre fin à l'une des choses qui fesait avancé MTA? Pourquoi?

 

Le monde est comme ca, injuste et impitoyable

 

En tout cas, je vous remercie aussi tous, Sypkerc8, Trone, Clad, Hist, Erick, pour m'avoir redonnée goût à MTA, qui devient de plus en plus pénible à jouer, certes.

 

Quant à moi, je ne sais trop quoi faire...Abandoné MTA ? Trouver un nouveau jeu? Perdre une belle bande d'ami? Je ne sais trop, je n'ai pas envie, mais sans de bon serveur que faire? Tel est la question....

 

J'espere aussi par le billet de ce message faire réagir des gens...redonner vie à MTA, que de moins en moins de monde aime, et abandone

 

Adieu mes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à signaler que les propos tenus ici à l'encontre de certains n'engagent que leurs auteurs et que GTA MACREATORS et le network MACREATORS déclinent toute responsabilité quant à ces affirmations

 

 

...et je conseille plus que fortement à ceux qui ont envie d'insulter qui que ce soit ici que l'injure publique est un délit :rolleyes: ...et que la charte du forum l'interdit <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: dommage, vraiment dommage... :unsure:

 

Vous vous etes donner du mal la dedans, beaucoup de travail, de temps : les servers, server teamspeak, forum.... et tout ca bénévolement, juste pour que nous on puisse en profité et s'amuser...

nan cest vraiment pourri de vous avoir fait ca dans le dos ... c'est d'un faible et lache...

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à signaler que les propos tenus ici à l'encontre de certains n'engagent que leurs auteurs et que GTA MACREATORS et le network MACREATORS déclinent toute responsabilité quand à ces affirmations

...et je conseille plus que fortement à ceux qui ont envie d'insulter qui que ce soit ici que l'injure publique est un délit  :rolleyes:

 

 

Salut,

 

avant toutes choses, merci pour le réconfort...

Quant a l'identité, nous en avons la certitude la plus absolue. Mais apres, qu'est ce qu'on peut faire, qu'est ce que une conversation msn peut faire, on meme plus de preuves, y a plus rien sur le dédié...

Et qu'ils nous attaquent apres tout, maintenant, on a plus gard chose a perdre, tu vois, on avant mis tant d'énergie que la...

 

Quant aux serveurs et sites j'ai peut etre pas été clair, c'est défdinitf,il n'y aura plus rien, RIEN.

C'est bel et bien fini, plus de serveurs, plus rien, et ca ne reviendra pas.

Je crois que de toute facon, peu de monde sera touché, et que je crois pas que beaucoup de monde puisse comprendre l'état d'esprit de trone , moi et des autres...

 

 

PS : mimiduchat, je vais etre honnete, je n'ai pas lu la charte en entier, mais je vais le faire tout de suite...

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :)

 

Et bien il est bien triste ton sujet Spykerc8, alors comme sa j'ai même pas eu le temps (je suis long à la détente), d'aller voir de près MTACITY et ses Serveurs, que j'ai connus il y de sa moins d'un mois.

 

Et bon pour les hackers, j'en pense autant que pour les cheaters, alors je m'étendrais pas sur ce sujet, il en vaut pas la peine.

 

C'est bien triste de voir un Lieu de Vie du Web, qui meurt, mais c'est le Lieu qui meurt pas les gens, ni les souvenirs.

 

Devant MTACITY, il y a l'expérience acquise et la qualitée des gens qui ont fait tourner la "Machine", c'est pas perdu tout sa, il faut s'en servir et pas laisser refroidir.

 

Spykerc8 c'est bien dommage tout sa, et mon coeur accompagne la tristesse du tient, je ne sais pas grand chose de toi, mais je sens que je te regrette déjà.

 

Spykerc8 je te la souhaite bien bonne, et à bientôt ailleurs surement, je pense que t'a pas fini d'exister sur la toile.

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un acte de hack de la part de gens immatures et profondément cons.... D'autant plus que comme l'a dit eldo, vous vous etiez donnés du mal a mettre en ligne tous ces serveurs, traduire ces scripts et realiser site et forums..

 

Merci à tout le staff de MTACity pour tout le travail effectué, je me suis personnellement amusé à chaque fois que j'ai joué sur un serveur MTACity et je pense que c'est le cas de la plupart des gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

d'abord excusez pour mon pseudo avec fsf devant je l ai plus changer depuis longtemps .. erff

 

Voila, je voulais vous remerciez tous d avoir cru en mtacity en faisant ceci je voulais offrir aux autres ce qui manquait en France.. Des serveurs avec scripts et des admins toujours présents sans jamais rien demander en retour ni aucune aide financière .. peut être y a qui pense que j été fou de payer ça .. Mais je suis comme ça je donne sans rien demander

 

Je voulais redonner goût a MTA aux joueurs et voila que tout a été anéanti en 10 secondes.. je ne crois pas que mtacity rouvrira car les coupables n arrêteront jamais d en vouloir a mtacity .. La raison la jalousie de ne pas être arrivé ou moi j ai réussi.

 

Je vous remercie encore tous et spécialement a Spykerc8 , clad , érick et hist sans qui mtacity n aurait pas été ce que c était .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.... Voila c'est mon 1er message sur macrea :D lol

 

Mais franchement c vraiment écoeurant de voir des gens hacké juste pour enlever le plaisir des joueurs.....

 

Moi, je vous souhaite bonne continuation a tous les membres de MTAcity et tous les admins et tous les joueurs.

 

Je me suis bien amusez sur ces serveurs :( et .... c'est vraiment degueulasse ce qu ils ont fait :ouin:

 

 

 

@+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dit que c'est horrible ce qui est arrivée au dédié mais bon pourquoi accusé vous Oldunis et M@sterPhil moi je ne pense pas que c'est eux peut etre que c'est vrai ils ne vous aiment pas mais je pense qu'ils ont autrechose a faire que des vous hacker..... voila donc Spykerc stp n'accuse personne si tu n'a pas de preuveu si tu en a une dit moi la. merci.

 

Mais c'est quand meme dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dit que c'est horrible ce qui est arrivée au dédié mais bon pourquoi accusé vous Oldunis et M@sterPhil moi je ne pense pas que c'est eux peut etre que c'est vrai ils ne vous aiment pas mais je pense qu'ils ont autrechose a faire que des vous hacker..... voila donc Spykerc stp n'accuse personne si tu n'a pas de preuveu si tu en a une dit moi la. merci.

 

Mais c'est quand meme dommage.

 

Ils sont venus narguer TRONE et spyk sur msn,il l'ont avouer,ils ont même repondu a la question d'un pote [ pourquoi ta fait ça ] [ depuis le début c'est le but ]

 

Voilà donc Flever stp ne prend pa leur défence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit...

 

La seule chose que je peux faire, c'est vous remercier pour tous ce que vous avez fait, c'est grace à vos serveurs que j'ai pu m'amuser à MTA, loin des cons qui grouillent dans les jeux en multi :rolleyes: . Alors merci, mille fois merci, et je fais une demande à macreators: embauchez des admins(bénévoles bien sûr on vous demande pas de payer encore plus cher), et utilisez MTA:MA, pleaaaase, qu'on puisse jouer à MTA dans des conditions correctes

 

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

le fait est, que je respecte la loi, et que j'ai appliquer la presemtion d'innocense jusqu'au dernier moment, mais le fait est, que nous avons des conversations msn, où les auteurs du hack affirment l'avoir fait...

Bon, légalement vous me direz que ca ne pese rien, mais je pense que demain (lundi 14/03/05) trone ira deposer une plainte aux autorités.

Le fait est encore, que si l'entreprise responsable du serveur dédié, a pu enregistrer les logs, nous aurons des preuves en plus.

 

Sur ce,

 

bye

 

 

PS : Flever, je n'ai pas pour habitude d'accuser des gens sans preuves, par le simple fait que ca ne respecterait pas ma morale, ni la loi.

PS2 : GTA-FR n'appartient plus a Oldunis...

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut/Soir'

 

Je voudrais vous faire part d'un incroable rebondissement...

 

En effet Phil, a décider qu'il as'était emporter et qu'il aurait pas du...et donc, il a tout restauré!

C-a-d que tout est repartir comme avant ! :blink:

 

Franchement je suis aussi étoné que vous :blink: j'y crois tjrs pas.. :happycry:

 

Bon, ba la, je dois dire, que..bon, ba c'est dur a dire, mais, merci phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiii Phil, mais c'est pas pour ça que t'es vraiment un gros *** d'avoir hacker MTAcity. Heureusment que tu as changé d'avis, tu t'es (presque)racheté. PLeaase ne nous refais plus jamais ça.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien érick!

 

Je t'ai vu

Faire lever le jour

En chantant

Des chansons d'amour

Je t'ai vu

Monter vers le ciel

Car tu as dans la tete bien mieux que des ailes

Et je dit

Sans meme trembler

Que j'arrive

A te ressembler

Je suis toi

Et toi tu es moi

Et nous sommes monde nous somme bientot

Ce qu'il y a de plus beau dans le monde

Dans le monde

 

Et c'est pas fini

C'est rien qu'un début

Le vrai soleil on l'a pas encore vu

Et jusqu' aujoud'hui

On a rien vécu

La grande extase on l'a pas encore vu

Non c'est pas fini

C'est rien qu'un début

Mais c'est le plus des commencement

ment,ment,ment ment.

 

Je t'ai vu

Parler coeur a coeur

A des voix

Qui venait d'ailleur

Je t'ai vu

Leur faire un sourire

Comme n fait quand on est sur le point de partir

Et je dit

Que je te suivrait

Car c'est toi

Qui m'a délivré

De ma vie

Qui n'allais nulle part

Et ma vie l'autre vie je l'a sens comme un onde

Je la sens je la suis dans le monde

Dans le monde

 

Et c'est pas fini

C'est rien qu'un début

Le vrai soleil on l'a pas encore vu

Et jusqu' aujoud'hui

On a rien vécu

La grande extase on l'a pas encore vu

Non c'est pas fini

C'est rien qu'un début

Mais c'est le plus des commencement

ment,ment,ment ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné que tu es fais ça,une preuve d'intelligence ?

En tout cas je trouve ça bien,c'est la preuve que tu n'es pas aussi débile que ce qu'on le pense.

Voilà continu a nous épater,même si l'on ne peux oublier la rage partagée.

 

 

Et oui Fou2Rimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie....

Créer , se faire connaitre , divertir les gamers gratuitement ya rien de plus beau ...

Simplement pour ce faire remarqué , pour prouvé qu'un systeme n'est pas fiable à 100 % pour détruire le plaisir de quelqu'un et casser la routine , (les hackers )prenent plaisir à détruire ....

Hackers n'est pas le bon therme , un hacker explore mais ne casse rien .

Je félicite pas l'auteur de cette acte qui na rien d'un hacker si d'apres le topic casse tout et s'escuse par la suite .

La prochaine fois au lieu de détruire pensez à créer ....

La société se plaint que rien n'est gratuit , certes en ni mettant du notre on pourrait savouré les petite choses gratuites de la vies ...

Pensez y ca fait pas de mal

:happycry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie....

Créer , se faire connaitre , divertir les gamers gratuitement ya rien de plus beau ...

Simplement pour ce faire remarqué , pour prouvé qu'un systeme n'est pas fiable à 100 % pour détruire le plaisir de quelqu'un et casser la routine , (les hackers )prenent plaisir à détruire ....

Hackers n'est pas le bon therme , un hacker explore mais ne casse rien .

Je félicite pas l'auteur de cette acte qui na rien d'un hacker si d'apres le topic casse tout et s'escuse par la suite .

La prochaine fois au lieu de détruire pensez à créer  ....

La société se plaint que rien n'est gratuit , certes en ni mettant du notre on pourrait savouré les petite choses gratuites de la vies ...

Pensez y ca fait pas de mal

:happycry:

++

 

Entierement d'accord,les vrai hackers ne sont pas là pour détruire mais pour exploité les failles afin de rendre plus performants pass mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...