Aller au contenu

Nous Avons Un Futur Star Academicien Ici


stephino21

Messages recommandés

C'est donc ça, les Tût Tût Tût :)

A la fin, je sais pas ce qu'il fait, mais y'a comme le bruit de l'erreur windows (style on écrit du texte là où on peut pas), et plusieurs fois en suivant, donc le bourrin qui tape sur son clavier :rolleyes:

 

;) +++

ca cest des erreurs chez moi (pb avec la beta d'msn 7 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qui c'est qui a osé faire ce genre de chose dvt stef sachant pertonnement kil allait enregistrer. Si g bien compri l'histoire ce sré bibi?

En fait la personne en question ne savait pas qu'elle était enregistrée!

 

Sinon, la personne se tenait assise devant son pc, a moitié enrhumé comme le dit Stef, et après avoir bu une seule bière! Il n'a pas fumé par contre!

 

Ce que je peux dire aussi c'est qu'il n'a pas encore posté ici! Soit il a trop honte qu'on sache, soit il est mort en s'écoutant! :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais bien dit son nom, mais vu toutes les critiques, je crois quil faut mieux pas que je le dise ^^

 

et pis, il a une excuse, il etait malade (si cest une excuse) et il me parlait sur msn en mm tps....

allez! lache toi stp. je promet de ne pas me moquet de cette personne. :rolleyes:

un ptit indice au moins. :unsure:

 

edit: Dans la catégorie "j'ai honte de rien", j'en est un excellent. > ici

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jajouterais au primate que cette personne etait a proximité de jolies demoiselles, et que si elles navaient pas été la, il se serait plus laché ^_^

D'après ce que j'ai entendu, çà ressemblait plutôt le poisson pas frais quà de jolies demoiselles, quoiqu'il s'en serait occuper quand même!

 

allez! lache toi stp. je promet de ne pas me moquet de cette personne. :rolleyes:

un ptit indice au moins. :unsure:

C'est un +, mais si on dit qui c'est, il ne remettra jamais les pieds ici! Ce serait dommage quand même, un si vieux membre! :rolleyes: :D :fff:

 

PS: Je n'ai rien dit, et vous ne m'avez pas lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie vraiment pas ou est la honte de faire ca

Ya absolument rien de grave à chanter apres avoir bu

Comme decendre cul à l'air a 5 heure du mat en ville

des choses comme ca je trouve ca marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, la honte quil a a avoir, cest de lavoir fait sans etre bourré lol...

 

un jour ou lautre il se denoncera ;)

 

normalement jdevais lvoir pdt les vacs, je sais pas si ca va sfaire du coup...jpense que les plans vont changer lol...

 

PS : cetait lindice du jour ;) (pour ceux qui ont suivi les histoires du forum, je crois que jai dja dit qq part sur le forum que jirais avec lui qqpart pdt les vacs....a vous dchercher :P (jen ai dit trop, il va me tuer sil se cnx ce soir ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, la honte quil a a avoir, cest de lavoir fait sans etre bourré lol...

 

un jour ou lautre il se denoncera ;)

 

normalement jdevais lvoir pdt les vacs, je sais pas si ca va sfaire du coup...jpense que les plans vont changer lol...

 

PS : cetait lindice du jour ;) (pour ceux qui ont suivi les histoires du forum, je crois que jai dja dit qq part sur le forum que jirais avec lui qqpart pdt les vacs....a vous dchercher :P (jen ai dit trop, il va me tuer sil se cnx ce soir ^^))

Je ne crois pas qu'il voudra se dénoncer un jour, à moins d'être vraiment bourré ce jour là, mais dieu sait ce qu'il osera avouer...

 

Badboy, tu peux m'envoyer la chanson "ah! la salope", je dirai pas que c'est toi. :detective:

Trop tard, I think we have a winner! :fff: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, sympa  :D

 

J'aime beaucoup les "Tilili didi tilili" a la fin sur la digue du cul et ah la salope, entrecoupe par le "Wao, ca me rappelle ma jeunesse"  :lol:

 

Hmmm... j'ai une idee sur l'identite du "chanteur"  :happycry:

'trop cons ces chansons.....ca mrappelle ma jeunesse dis donc'...

 

 

franchement, on était sur msn avec le primate, et jdemandais a la personne de chanter, mais elle pensait ne pas etre enregistrée (je lui avais dit que non)...jetais trop en train dme marrer derriere mon ecran...javais le casque sur les oreilles, jme marrais tout sul (mes parents se demandaient cquil se passait ^^)...

 

une bonne soirée de detente...jaurais dit le nom du gars en question si les critiques navaient pas été aussi méchantes, mais la ce sera la honte sur lui a jamais ^^

 

(menfin, jpeux vous donner son age, vous rechercherez dans les profils, ou sur les posts approprier, mais faut me promettre de ne pas citer explicitement son nom ici (juste dire les initiales, ou qqch du genr e^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jle fais, c'pas toi qui va tfaire arreter par les gorilles de chez surcouf (il a decidé quon irait a surcouf, chercher lol)

 

si vous trouvez, dites le moi par mp (yen a dja un qua trouvé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jle fais, c'pas toi qui va tfaire arreter par les gorilles de chez surcouf (il a decidé quon irait a surcouf, chercher lol)

Ouais à la base c'moi qui lui avait donné cette idée pour ce venger, mais ce salaud a tout balancé, mais j'pense qu'on le fera quand même, un p'tit anti-vole dans ta poche glissé par hasard ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jle fais, c'pas toi qui va tfaire arreter par les gorilles de chez surcouf (il a decidé quon irait a surcouf, chercher lol)

Ouais à la base c'moi qui lui avait donné cette idée pour ce venger, mais ce salaud a tout balancé, mais j'pense qu'on le fera quand même, un p'tit anti-vole dans ta poche glissé par hasard ... :D

 

Stef, s'il t'arrive quelque chose, je propose de balancer son nom, puisque tout le monde a compris que c'est pas Bad! mdr il va me tué!

 

Sinon, j'ai enfin écouté ces quelques minutes de douleurs auditives, il est clair que tu dois renoncer à la chanson définitivement, éventuellement fais toi couper les cordes vocal, On te remettra un prix nobel de la paix! :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...