Aller au contenu

Nous Avons Un Futur Star Academicien Ici


stephino21

Messages recommandés

bon alors voila, cliquez ici

 

ecoutez, et dites moi qui vous pensez que cest....(daccord des fois ya des moments ou il chante pas, menfin, ecoutez quand meme jusquau bout, et vers la fin, faut monter le son, sinon on n'entend pas)

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lool

jai pas fini de l' écouter mais pour l' instant je suis pas sur qu' on va la voir a la télé de sitot

 

edit: 3:18, il était bourré ?

il venait de se boire une biere ^^

tas vu ma dedicace au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas moi qui chante, cest..........(je tais le nom, jai recu des menaces sur msn mdr)

 

et les zics des années 80, cest queen, et il chantait que dessus (ptet un indice sur son age ? :fff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est qui te ferait penser que c'est lui?

 

Quoi, moi je n'ai pas reçu de menace msn, et je n'ai pas dit que c'était lui,... quoique....

 

Il est pas souvent sur msn... et puis il doit avoir autre chose à foutre.

 

Franchement il chante trop bien le gars :lolol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen de devinner qui c'est au nom du fichier ou pas?

Arf, normalement Bibi veut dire soit même , donc ce serait Stef, mais je sais que ce n'est pas lui, il est juste l'auteur de ce très bon moment auditif!

 

Donc, nop, faudra chercher autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, normalement Bibi veut dire soit même , donc ce serait Stef, mais je sais que ce n'est pas lui, il est juste l'auteur de ce très bon moment auditif!

 

Donc, nop, faudra chercher autrement!

je pensais bibi = bb en anglais qui sont les initiales de bad boy

qui sait?

mais je m'emporte peut etre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais bibi = bb en anglais qui sont les initiales de bad boy

qui sait?

mais je m'emporte peut etre un peu

héhé, tas ptetre raison....

 

mais suite aux menaces, je ne nen dirais pas plus (trois autres personnes sont au courant, je leur laisse libre choix de devoiler le nom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, tas ptetre raison....

 

mais suite aux menaces, je ne nen dirais pas plus (trois autres personnes sont au courant, je leur laisse libre choix de devoiler le nom ^^)

 

Comme tous les coupables, celui qui a comis ce crime à la chanson (la SACEM serait en train de déposer une plainte pour Incitation à la haine musciale), ne voudra pas se dévoiler, cependant, on peut toujours dire que c'est lui en attendant une éventuelle preuve du contraire! Donc oui, il s'agirait de BadBoy, mais j'attends la confirmation de l'intéressé, je ne suis pas sûr! :lololol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, cliquez ici

 

ecoutez, et dites moi qui vous pensez que cest....(daccord des fois ya des moments ou il chante pas, menfin, ecoutez quand meme jusquau bout, et vers la fin, faut monter le son, sinon on n'entend pas)

Il est completement bourré le gars lol ? :lol:

 

je pensais bibi = bb en anglais qui sont les initiales de bad boy

qui sait?

mais je m'emporte peut etre un peu

Astucieux ;)

> C'est bien possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala...y'en a ils ont que ça à faire... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, pour la seconde fois, c'est la TRISTESSE! :lol:

Le gars je le voit bien debout, en faisant semblant d'avoir une guitare à la main et de remuer les cheuveux. Oh faut arrêter le cannabis là, le gars il a deux de tension :blink:

Ouais vive les chansons paillardes : "la digue du Q :fff: " ....lalalalalalalala....

"......au bout il y avait de la crème au mon dieux que c'était bon....."

 

PS: ces commentaires on était écrit en mêm temps que j'écoutais ce truc.

PS2: celui qui a fait ça doit se dénoncer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais bien dit son nom, mais vu toutes les critiques, je crois quil faut mieux pas que je le dise ^^

 

et pis, il a une excuse, il etait malade (si cest une excuse) et il me parlait sur msn en mm tps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais bien dit son nom, mais vu toutes les critiques, je crois quil faut mieux pas que je le dise ^^

 

et pis, il a une excuse, il etait malade (si cest une excuse) et il me parlait sur msn en mm tps....

C'est donc ça, les Tût Tût Tût :)

A la fin, je sais pas ce qu'il fait, mais y'a comme le bruit de l'erreur windows (style on écrit du texte là où on peut pas), et plusieurs fois en suivant, donc le bourrin qui tape sur son clavier :rolleyes:

 

;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...