Aller au contenu

Nous Avons Un Futur Star Academicien Ici


stephino21

Messages recommandés

c'est puissant :lolol: mais au debut c'est bizarre aprés avoir siffler le gas dit je peux me lacher  <_<

il dit 'héhé jvais pouvoir mlacher'

cest parce que jetais parti juste avant, et que jlui avait coupé le son (mes parents avaient deco le routeur stu veux tout savoir) donc il etait content que la musique soit de retour, et quil puisse sassouvir a sa passion :lol:

Stef, s'il t'arrive quelque chose, je propose de balancer son nom, puisque tout le monde  a compris que c'est pas Bad! mdr il va me tué!

 

Sinon, j'ai enfin écouté ces quelques minutes de douleurs auditives, il est clair que tu dois renoncer à la chanson définitivement, éventuellement fais toi couper les cordes vocal, On te remettra un prix nobel de la paix! :lolol:

 

Kenavo!

tinquiete pas pour ca, moi jai pas prevu daller a couf, et pis jai pas prevu dy yaller avec badboy non plus <_< lui il doit juste acheter son ventilo et basta....

si badboy vient aidé la personne en question, moi jreste chez moi...jai pas envie dme taper 1h de train a 7h du mat' :wacko: donc si ya qqun pour aider ce cher monsieur, moi jferais la grasse mat" :P

 

PS : lun dentre vous a d'ores et deja gagné le concours, mais cest pas pour ca quil faut arreter de chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si badboy vient aidé la personne en question, moi jreste chez moi...jai pas envie dme taper 1h de train a 7h du mat' :wacko: donc si ya qqun pour aider ce cher monsieur, moi jferais la grasse mat" :P

[accent_allemand]Nous affons les moyens de fous faire fenir Monsieur Stefinou, même si nous defons utiliser la force.[/accent_allemand]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[accent_allemand]Nous affons les moyens de fous faire fenir Monsieur Stefinou, même si nous defons utiliser la force.[/accent_allemand]

dja vient jusqua chez moi, tu tperdras avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue c'est moi  :-X  :shy:  :plane:

 

HAHA va t'acheter des cordes vocales :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les idiots qui ont honte de soi même... J'assume complètement ce gros merdier (on peut même pas appeler ça chanter) même si je me suis fait copieusement abusé par un jeune rebelle sans scrupule.

 

Allez défoulez vous si vous en avez envie, j'ai une carapace énorme (allez y mollo quand même :happycry: )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

remontage inside pour dire que c'est vraiment du grand nimporte nawak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remontage inside pour dire que c'est vraiment du grand nimporte nawak !

c' est toi qui fait nawak ...

 

c' est quoi ce remontage de topic , ton nouveau hobby ???

 

bon allez on ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...