EESA Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Laisse leurs le temps, adapté pour GTA SA c'est un peu plus difficle donc plus long La patience est une vertur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Allors il va pas sortit sur vice city ???????? ho ba non ! bin mon cochon j'ai vraiment pas de peau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mais si vu ke l'on modelise le tgv sous zmodeler on fera un export en dff pour Vice City sachant ke toute la hierarchy de san andreas je v la faire sous 3ds max donc tu aura ta version vice city pas de probleme c moi ki f les trucs sous 3ds max car vu kil ne l'a pas lui voila et bientot des screen apres ke j'en aurai fini avec ce main.scm pour ajouter + de wagons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Le wagon avance de mon coté Je reviens mardi je mi remet :happycry: ps: j'ai eu ma golf 4 Mage blanc est un as Un remerciement quand meme ne lui serai pas de refus c grace à lui que vous aurez un superbe mod .. Modifié le 7 juillet 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci à toi MageBlanc Si tu as besoin de quelques chose d'une aide ou autre je pense que tu c'est ou me trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Si tu as besoin de quelques chose d'une aide ou autre je pense que tu c'est ou me trouvé ^^ Ce serait plutot "sais" non ? parce que c'est du verbe savoir ?(enfin bon passont) A ouais ok non parce que je suis encore debutant moi, je fait un peut de 3D et il y avait un truc que j'avais pas piger, ba en tout cas j'attends les screens patiament (je suis patient mainteant EESA !) en esperant ne pas avoir fait trop de fautes ! Vicolaships Modifié le 8 juillet 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ce serait plutot "sais" non ? parce que c'est du verbe savoir ?(enfin bon passont) A ouais ok non parce que je suis encore debutant moi, je fait un peut de 3D et il y avait un truc que j'avais pas piger, ba en tout cas j'attends les screens patiament (je suis patient mainteant EESA !) en esperant ne pas avoir fait trop de fautes ! Vicolaships <{POST_SNAPBACK}> Ecoute on est pas sur un forum pour comparer nos compétences d'écriture ! On demande d'écrire les mot en entier en francais et non en SMS, on ne demande à personne d'écrire nikel sans aucunes fautes ! Et si tu veux me corrigé tu peux y allé, les règle j'en connais aucune mes prof ne me donnai pas envie d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) un peut de fantaisie et voila le resultat, c'était pas dit méchament faut pas mal le prendre Modifié le 8 juillet 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarpy86 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Hé les gars reglez ça par mp svp ! Peut-être que les créateurs du mod pensent que quelqu'un leur a répondu, et en ouvrant le topic ils vous voient en train de vous engueulé...évité le hors sujet svp(je ne suis pas modo bien sur donc vous n'êtes pas obligé de m'écouter). mais si vu ke l'on modelise le tgv sous zmodeler on fera un export en dff pour Vice City sachant ke toute la hierarchy de san andreas je v la faire sous 3ds max donc tu aura ta version vice city pas de probleme c moi ki f les trucs sous 3ds max car vu kil ne l'a pas lui voila et bientot des screen apres ke j'en aurai fini avec ce main.scm pour ajouter + de wagons Aucun probleme,moi aussi je le veux bien et je penses que beaucoup d'entre nous seront preneurs ! Modifié le 8 juillet 2005 par jarpy86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Hé les gars reglez ça par mp svp ! Peut-être que les créateurs du mod pensent que quelqu'un leur a répondu, et en ouvrant le topic ils vous voient en train de vous engueulé...évité le hors sujet svp(je ne suis pas modo bien sur donc vous n'êtes pas obligé de m'écouter). Ouai mais moi je suis modo au cas ou tu ne le saurais pas Et vu la réponse que tu fais sa ne vaut pas le coup aussi que tu poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon le tgv pour le moment ne reste ke en 3d sous zmodeler en attendant la modif du main.scm sinon je maitrise l'export et la texture nickel maintenant g fait ca en attendant http://img144.imageshack.us/img144/8660/loco9xy.th.jpg comme koi tout le monde peut y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés