Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Voila cherminator ( codeur ) et moi modeliseur avons commencé un mod pour avoir une gare feroviere dans Gta ... Le principe est assez simple mais reste tout de meme secret pour l'instant Je vous poste deja le Tgv que j'ai modeliser Bientot de nouveau screens ps: je cherche quelqun qui modelise assez bien afin de m'aider à crée une gare ainsi que le tracé bien que j'ai deja les rails http://img235.exs.cx/img235/9181/gnbfxdbfhbfs2ek.png Modifié le 7 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya pas asser de detail...... cest que les texture qui font le train... si on enleve on verrai rien.... fait p0lus de detail;t du relief . des porte. du creux. des siege a linterieur car la on dirait qu'une carrote avec une texture sur des raille (la forme ressemble a une carrote avouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 il marche plus le lien de l'image!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Lien edité http://img235.exs.cx/img235/9181/gnbfxdbfhbfs2ek.png Modifié le 7 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Le lien ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) prend un compte lycos ou un skyblog et up ton img comme sa le lien sera a coup sur pas mort!!!! Modifié le 7 février 2005 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 c reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ouai sympa mais fais plus de détail sur les portière etc... comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 T'es sur que ya 10000 Polys la dedans ? :-/ Tu peut nous montrer un wireframe du coté/haut ? En tout cas t'as l'air d'avoir de belles textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 justement trop belle texture FAIT DES VRAI PORTE DES FENETRE ET TT.... sinon c que dla merde de txd (scuse moi mais juste une texture ca le fait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est bien pour ca que je demande où sont passés les 10000 polys ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les 3 wagons ensemble fesait 10000 poly un seul vagon en fait 3600 par la mais c'est vrai que j'ai limpression que yen a moin en regardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Donne un screen non texture pour vérifier ce qu'ils disent siouplé monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=tdhhth1re.png Voila Je n'est plus les autres wagons , car j'avait louper un Mais en tout ca fesait 10000 et des brouettes Modifié le 9 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Upload du vagon fini et rail definitif Je recherche toujour du monde pour bossé avec nous http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&ima...anstitre2qm.png Merde j'ai zapé d'editer :-/ http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&ima...anstitre0gr.png La base de la garre est faites par FDCC http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&image=tdhhth9iw.png Je l'ai emelioré agrandi ect... :happycry: Modifié le 10 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouha tu la bien agrandi la gare en plus ya 2 voies mais je sais pas si ca va rentrer dans le jeu encore que j'ai une idee mais on verra ca ce soir sur MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Upload du vagon fini et rail definitif Je recherche toujour du monde pour bossé avec nous http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&ima...anstitre2qm.png Merde j'ai zapé d'editer :-/ http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&ima...anstitre0gr.png La base de la garre est faites par FDCC http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153ℑ=tdhhth9iw.png Je l'ai emelioré agrandi ect... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> TJ pas asser de detail. fait les porte et fenetre bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Pour le tgv il ni aura plus de modif Sachant que avant d'entreprendre quoi que ce soit je veu voir mon projet fonctionner dans le jeu ! Apres on verra bien , je prefere finir la modelisation rapidement pour eviter de me lassé Modifié le 10 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour le tgv il ni aura plus de modif Sachant que avant d'entreprendre quoi que ce soit je veu voir mon projet fonctionner dans le jeu ! Apres on verra bien , je prefere finir la modelisation rapidement pour eviter de me lassé <{POST_SNAPBACK}> C'est clair... vaux mieux faire des updates plus tard En tout cas : respect pour le model ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Franchement c'est trop jolie ton tgv et ta garre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazymond Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tres beau travail j'aime enormement (je suis d'accord que tu pourrais modelisé les portes sur le tgv mais comme tu l'as dit,vaut mieux verifier si ca marche d'abord ) Encore une fois beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je recherche tout de meme un codeur moomaper pour m'aider un peu sachant que cherminator est super OQP il a pas beaucoup de temps :-/ Merci à tous! Dites merci à ma copine d'etre allé la voir à montparnasse et d'avoir flashé sur le tgv avec la garre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Trés bon boulot Yop il est super ton tgv ! c vré qu'il manque un peu de precision mais c deja du bon boulot, super texture ( merci copine a yop lol ) On va pouvoir ce la joué a la Torque sur le train ! Continu comme sa !! Gus Modifié le 11 février 2005 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci !! oué lol ba les detailes je pense que je laisserai d'autres faire ! Surtout si le mod sort je pense que des gens modeliserons un train plus jolie vue que je ne lokerait rien Faut juste que l'on m'aide :-/ Si quelqun à des bancs en stok qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tres bonne creation !!! franchement je trouve kil est bien comme sa..... juste une kestion : pourra t'on monter dedans????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés