Aller au contenu

[mod] French Connection


JFIFI

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'excuse pour le camion de pompier, surtout si des plus communs sont prévus

Moi je suis de la Sarthe, le grand Ouest quoi, et des camions de pompier comme ça y'en a pas!

Il reste même au fond du parking de la caserne de ma ville un vieux Type HY qui ne sert plus, mais c'est marrant a voir (les vieux camions Citroën en tôle ondulée qu'on servi a tout et n'importe quoi, tu vois?? T'a qu'a utiliser l'ami Google sinon :P )

Par contre je me répète, mais pour les voitures il en faudrait certaines plus répandues. Parce que les voitures de luxe, ça va un moment, mais bon...

 

ca ?

 

http://noscollections.free.fr/pompier/reportage/jp_01_citroen_hy_cid_essonnes.jpg

 

Lol ...

 

Bonne continuation pour le mod !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement ça! (faudra que je leur demande s'il est a vendre avant qu'il ne le bazarde, c'est des pièces de musée maintenant ces trucs-là.

 

Pour la BMV M3, effectivement, y'a des BMV qui se baladent en ville par chez moi, mais bon, heu, excuse-moi du peu, mais a part la calandre distinctive, c'est passe-partout comme caisse, elles se ressemblent toutes, je vois pas l'intérêt, c'est des bagnoles de papys friqués. :lol:

Sinon des voitures récentes qui me plairait bien, c'est une Safrane ou une VelSatis (en plus, c'est des Renault, content?)

Bon et je me répête encore, votre boulot est formidable, les réalisations sont magnifiques, mais j'espère que vous penserez a ceux qui n'ont pas d'argent et qui aimeraient bien conduire leur voiture pas récente et ps chère (ou la voiture familiale pour les plus jeunes!) dans San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur mod ils font ce qui veulent :D

Mais pour plus de réalisme quelques voitures de tout les jours ( 205 renault 19 ect seraient les bienvenue pour donner plus de réalisme à ce MOD)

Good job

un ti coucou à jiffi et Fred :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement ça! (faudra que je leur demande s'il est a vendre avant qu'il ne le bazarde, c'est des pièces de musée maintenant ces trucs-là.

 

Pour la BMV M3, effectivement, y'a des BMV qui se baladent en ville par chez moi, mais bon, heu, excuse-moi du peu, mais a part la calandre distinctive, c'est passe-partout comme caisse, elles se ressemblent toutes, je vois pas l'intérêt, c'est des bagnoles de papys friqués. :lol:

Sinon des voitures récentes qui me plairait bien, c'est une Safrane ou une VelSatis (en plus, c'est des Renault, content?)

Bon et je me répête encore, votre boulot est formidable, les réalisations sont magnifiques, mais j'espère que vous penserez a ceux qui n'ont pas d'argent et qui aimeraient bien conduire leur voiture pas récente et ps chère (ou la voiture familiale pour les plus jeunes!) dans San Andreas.

 

je sais pas si c'est moi qui lis mal ou qui suis sur les nerfs, mais j'aime pas trop ta facon de t'exprimer ... ( les autres posts inclus )

si tu sais pas faire la différence entre une serie 3 et une m3 ya vraiment un probleme mon pauvre ...

voitures pour papys friqués tu dit ? <_<

c'est drole je voit pas beaucoup de papys en bmw m3, mais beaucoup plus en velsatis ou safrane ! va savoir ! :D

Pour te rassurer une safrane est prévue ( content ? <_< )

si le mod ne te plait pas, tu n'as qu'a faire le tien on vera ce que ca donne, au moins il sera a ton gout ^^

;)

 

fred: sh3ryo a posté toutes ces image sur smcars :)

 

exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas les même papys, par ici les vieux ils ont soit des Merde-sèches, soit des Bmw, soit des caisses genre 4L ou BX.

 

Si je fais pas la différence entre une "série 3" et "une m3", c'est sans doute parce que ça fait 25 ans que les BMW n'ont pas énormément changé... Et c'est pas du tout le genre de voiture qui m'intéresse, c'est p'têt pour ça aussi :D .

 

J'ai pas envie de faire un mod, je suis tout seul, et je suis pas un champion en modélisation. Maintenant si tu veut savoir, si je fais pas de bagnole, c'est parce que j'arrive pas a les mettre dans Vice City et je sais pas pourquoi.

Et je le répète, c'est pas le mod qui me dérange, mais c'est cette impression d'irréalité qui se dégage du mod. Trop de voitures de luxe et pas assez de normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas les même papys, par ici les vieux ils ont soit des Merde-sèches, soit des Bmw, soit des caisses genre 4L ou BX.

 

Si je fais pas la différence entre une "série 3" et "une m3", c'est sans doute parce que ça fait 25 ans que les BMW n'ont pas énormément changé... Et c'est pas du tout le genre de voiture qui m'intéresse, c'est p'têt pour ça aussi :D .

 

J'ai pas envie de faire un mod, je suis tout seul, et je suis pas un champion en modélisation.  Maintenant si tu veut savoir, si je fais pas de bagnole, c'est parce que j'arrive pas a les mettre dans Vice City et je sais pas pourquoi.

Et je le répète, c'est pas le mod qui me dérange, mais c'est cette impression d'irréalité qui se dégage du mod. Trop de voitures de luxe et pas assez de normales.

 

C'est pas parce que les voitures présentés sont "luxueuses" ( entre-guillemets bien sur ) qu'il n'y aura pas de voitures plus sobres, ca nous plait plus de modéliser des belles voitures que des vieilleries ( bien que j'adore la r5, r21 ( la mienne :D ), etc. ) donc on les fait avant.

Elles suivront, normalment il y a aura un r19, un r21, peut-etre un r5, ( j'aimerai ) et bien d'autres. Contrairement a ce que tu peut penser j'aime aussi ce genre de voiture.

Aujourd'hui les voitures bannales ne sont pas forcement des voitures anciennes. on voit beaucoup de twingos, clio 2, 206, etc et les anciennes ne cessent de disparaitre ...

Il suffit de sortir un peu pour s'en rendre compte

( après tout dépend de ton quartier ... )

;)

Modifié par Sh3ryO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça avait été annoncé plus tôt, j'aurai pas ouvert ma grande gueule.

Je trouve au contraire que beaucoup de voitures "anciennes" reviennent par chez moi (sans doute des voitures achetées par des Parisiens ou des Anglais comme seconde voiture, et puis une voiture récente d'occsaion chez un concessionaire, c'est trop cher, parfois on pouurait s'acheter une voiture neuve pour le même prix :huh: )

Depuis quelques mois, y'a de plus en plus de R11, 18, 21, 25, de R5 ancien modèle, de XM... Va comprendre.

Par contre les R19 ont presque totalement disparues :blink:

C'est vrai que j'habite pas dans une grande ville, et les gens sont pas riches dans la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça avait été annoncé plus tôt, j'aurai pas ouvert ma grande gueule.

 

c'est ca le problèmes , ;) atend de voir se que le mod reserve pour critiquer le contenu

 

Par contre les R19 ont presque totalement disparues :blink:

 

je sais pas du tout ou tu habite mais chez moi il y en a plein des r19 d'ailleur mon prochain projet est une R 19 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais c'est bizarre, y'a 6 mois un an y'avait plein de R19 par chez moi, et pratiquement aucune des autres que j'ai cité, puis c'est venu d'un coup??

 

'est ca le problèmes , wink.gif atend de voir se que le mod reserve pour critiquer le contenu

Désolé, mais de la manière dont c'est mis dans le topic, j'ai cru que c'était le projet finalisé.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui biensur , on a prevu de tous changer , mais en commencant par une partie de la carte

 

pourtant c'est expliquer , si tu ne voit pas les reponse qui sont dans le topic ( d'ailleur c'est pas la rpemière foi que ca a été dis ) c'est pas étonant que tu ne vois plus de R 19 :lol: ( je rigole ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de superbes modélisation mais au début du topic kelkun parle de "l'interet international" et je pense ke si vos bagnoles ne sont pas en majorité tipikement francaise sa pert beaucoup de son interet :-/

bon jvais surement me faire engueuler mais bon c la vie lol

Modifié par Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais je propose ma réalisation (solex) pour l'integrer dans votre mod, vu que le solex est tipiquement francais.

Fredzaza a dejà répondu à ce genre de proposition, si tu veux participer au mod, tu proposes ta candidature dans la section recrutement du mod, de là les modo jugerons ton boulo et deciderons de ton entré dans la team. Si tu étais pris, ce que je te souhaite, il faut que tu saches que ton solex deviendrai exclusif au mod jusqu'a sa sortie :-/ .

 

Sinon j'en profite pour relancer les nombreux créateurs qui fréquentent ce forum pour qu'ils n'ésitent pas à venir poster leur candidature, je ne fais pas de pub mais bon un petit coup de main serait le bien venu :lol: , je sais aussi que ce sont les exams en ce moment (d'ailleur bon courage à tous) ca implique peut de temps pour la 3D mais quand on aime on ne compte pas :rolleyes: . Je parle de la 3D mais la 2D interresse aussi le mod ;)

Pour tous ceux qui craignent la quantité de boulo, dites vous qu'au plus on sera nombreux et au mieux le travail sera réparti et puis le reste de la team est la pour filer un coup de main aussi ;)

Donc voila venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...