Aller au contenu

[topic Unik]config Pc Et Pièces


Brezho

Messages recommandés

bon choix kyro, FSB 533 MHz pour le 805 contre 800 MHz pour les autres 8xx et 9xx (exceptés les EE)

 

aussi, les 8xx sont en 0.09µm contre 0.065 pour les 9xx, et ont 2x1Mo de L2 contre 2x2Mo pour les 9xx toujours

 

dernières choses, les 9x0 ont la technologie de virtualisation, et l'intel speedstep (réduction de la conso d'énergie)

 

donc après la baisse d'avril, le mieux rapport qualité/prix de chez intel est le 930, qui est au même prix que les 920 et 820 (au coût pour mille), c'est-à-dire 209 $ (à rue-montgallet il y a 3,80€ d'écart entre le 920 et le 930, 178.90 et 182.70 ^^)

 

sinon le reste me semble bon (bien que ton processeur tu l'aies 20€ moins cher à montgallet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le pentium d 805 est moins cher et il s'overclock a 4.1 ghz pas trop difficilement il coute 125$ ( pas cher ..)

Je n'overclock RIEN !!!!!!!

 

sinon le reste me semble bon (bien que ton processeur tu l'aies 20€ moins cher à montgallet)

Je vais allez voir ce site, je connais pas !

 

** C'est super nul comme site, c'est juste un comparateur de prix ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un regroupement de magazin qui te montre des prix,les magazins sont a Paris :)

Euh rappel moi c'est quoi le but d'un comparateur de prix ? .... mmh a oui montrer des prix ^^

 

Sinon j'habite à 250km de Paris, voilà comment NE PAS RENTABILISER l'achat dans un magasin parisien :D sa me coutera plus cher en essance quand frais de port ;)

 

** EDIT **

 

Je prend le Intel Pentium D 930 3GhZ Dual Core Socket 775 FSB800 Cache L2 4Mo à la place de l'autre

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite affaire BEN SIMPLE, je vais bientot macheter un ZALMAN CNPS9500CU LED pour mon ptit presscott qui chauffe terriblement et l'ete qui arrive

 

ma mobo est une p4p800 SE (compatible selont le site de zalman)

mon socket 478 (compato aussi)

presscott 3.2ghz (CHAUD CHAUD CHAUD)

ma ram est a 62mm du centre du proco

le chipset est a autoir de 58mm

 

voila, esce un bonne achat? ou le 7000B CU LED serait mieu (un peu moin gros mais moins chers, le seul probleme s'est qu'il peut empieter sur ma ram :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, voilà j'ai demander conseil auprès de LDLC.com et voici ce qui est ressorti de nos débats:

 

# Carte Mère: #

ASUSTek P5WD2 Premium (Intel 955X) - 169.50€ TTC

 

# Processeur: #

Intel Pentium D 940 Dual Core Socket 775 FSB800 Cache L2 4Mo (3,2GhZ) - 230.00€ TTC

 

# Memoire Vive: #

Corsair CM2X Pro DDRII PC6400 XMS2 (800MhZ) - 159.00€ TTC OU Corsair Twin 2x1Go DRRII PC6400 XMS2 - 225.00€ TTC

 

# Carte Graphique: #

XFX GeForce 7600 GT 'XXX' 256Mo PCi Express - 199.00€ TTC

 

# Tour: #

Heden B98809CA Afficheur Couleur + Alim 480W - 56.96€ TTC

 

# Total: #

Avec le montage de la machine & l'envoie - 860.31€ TTC OU 926.31€ TTC

 

Et pour le proco, surement un petit ZALMAN CNPS9500 AT à 45.90€ TTC

 

-----

 

Pensez-vous que rajouter un autre petit giga de memoire vive serais 'utile' ? 2Go DDRII PC6400 ^^

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais prendre 2Go de memoire, je prendrais de la Corsair Twin 2x1Go DRRII PC6400 XMS2 pour 225€ TTC

ouf la config de fous :D

 

2go DDR2 en dualchannel @ 800mhz ya rien de trop beau

 

vivement de changer mon petit 1go de pc3200 @ 200mhz loll :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impession nick ke ta config et similaire a la mienne un p4 prescoot et 1GO de pc3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impession nick ke ta config et similaire a la mienne un p4 prescoot et 1GO de pc3200

p4 intel 3.2ghz HT @3.76ghz

2Xpc3200X512 @400mhz (200core) désyncro @184mhz 2.3.3.8

le perd au niveau ram a cause de mon O/C mais je gagne au temp de calcule, se que jai besoin pr HL2 GARRY MOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...