Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Duplication du calque Edition -> Transformation -> Symetrie d'axe vertical Tu déplace le calque avec la touche Majuscule enfoncée et tu glisse le calque dupliqué sur le bas de l'autre. Après tu as plusieur solution qui dépende de la situation. Tu peux aplatir le reflet Tu peux le flouer avec un flou gaussien Et après tu peux passer le calque en mode "Lumière Tamisée" ou "Incrustation" et voila Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon bah... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi personne ne répond a ma question :ouin: ? OUI ou NON, c'est pas compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est facile : tu va dans edition ---> utiliser comme motif( ou un truc qui ressemble ), tu enregistre puis tu prend ta userbar et dans edition ---> remplir et basta fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 A première vue c'est pour Photoshop et non Paint shop pro... Espérons que ça se passe de la même manière ou alors t'a très mal lu son post Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Non, PS, mais je l'ai en anglais, alors c'est pas exactement pareil (niveau langage). en tout cas la démarche est celle de PS EDIT : j'ia oublié ma liste de liens tutos. bon ça peut déjà avoir été mis : http://www.idigitalemotion.com << plusieurs pages d'index, en "random" alors croyez pas qu'à chaque fois que vous y aller il a eu le tps d'en refaire une http://www.cosmo-designs.com << en tout cas, champion le template. Bcps de tutos ne sont plus là, il est en train de les remettre. (il a 16 ans et regardez la qualité) je prendrais ma grande liste demain, pas le tps Modifié le 4 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés