Aller au contenu

Dakar 2005....


Mitsuro Sano

Messages recommandés

Le Dakar aujourd'hui ( mardi 11 janvier ) est endeuillé par la mort de deux pilotes. Un motard amateur espagnol se tua le lundi. Ensuite survient l'invraisemblable. Fabrizio Meoni tombe en course et est mort d'un arrêt cardiaque.

Après Sainct, KTM perd Meoni...... Les numéros 1 et 2...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que d'écrire un roman je vais vous dire  ce que je pense du dakar avec ce lien.

 

renaud...500 connards sur la ligne de départ

Oui

 

Y'a en ce moment meme plus de 150 000 morts, et plusieurs sur nos routes chaque jours, donc pour moi un pilote qui sd'amuse et qui se tue, cc'est vraiment déplacer, surtout en ce moment ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que d'écrire un roman je vais vous dire  ce que je pense du dakar avec ce lien.

 

renaud...500 connards sur la ligne de départ

 

Ce n'est pas mon avis (si on commence à discuter de l'utilité d'un sport ... ou va t'on ? :rolleyes: )

 

Bref, eh oui il est mort... ca fait bizarre, il y a à peine 2 jours je le regardé à la télé en train de faire sa comédia de l'arte pour ramener sa pénalité de 10 min à 2 min.

Saluons tout de même son talent.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas en se lamentant sur son sort que l'on va faire quelque chose,il sont morts....on peut rien y faire...pfff deja que je vois po l'utilite du dakar (et je suis pas le seul..),mais la alors si en plus yen a qui meurt a koi ca sert??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon avis (si on commence à discuter de l'utilité d'un sport ... ou va t'on ?  :rolleyes: )

 

d'accord avec toi.

je comprends pas ceux qui trouvent ça con, c'est comme un rally... et ça en general c'est assez apprecié, vraiment je vois pas le problème avec le dakar...

évidement que c'est pas utile, mais à ce moment là tout les sports sont inutiles, non ?

 

C pas en se lamentant sur son sort que l'on va faire quelque chose,il sont morts....on peut rien y faire...pfff deja que je vois po l'utilite du dakar (et je suis pas le seul..),mais la alors si en plus yen a qui meurt a koi ca sert??

 

...et le respect dans tout ça ?

et au foot, y' a bien un joueur qui est mort y'a pas si longtemps : c'est pareil, ça sert à quoi le foot ? courrir après un ballon c'est pas vraiment mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le ski ? Avec Régine Cavagnoud ? C'était mon amie, je l'ai vu 6 mois avant son "accident" ( si on peu dire ca comme ça ), je la connaissais super bien, des autographes de partout.... alors dans tous les sports c'est comme ça !!! (encore dans le judo, j'ai pas vu de morts mais bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi.

je comprends pas ceux qui trouvent ça con, c'est comme un rally... et ça en general c'est assez apprecié, vraiment je vois pas le problème avec le dakar...

évidement que c'est pas utile, mais à ce moment là tout les sports sont inutiles, non ?(...)

 

Dans les autres sports, on ne va pas foncer à toutes vitesse avec des motos valant des milliers d'euros au milieu des africains qui n'ont rien...en en écrasant même un ou deux au passage...Si vous ne comprenez pas ce qu'on aime pas dans le dakar, lisez entièrement les paroles de la chanson.De plus il y a des morts tout les jours dans le monde, je vous signale, et on ne leur dédie pas un topic...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les autres sports, on ne va pas foncer à toutes vitesse avec des motos valant des milliers d'euros au milieu des africains qui n'ont rien...en en écrasant même un ou deux au passage...Si vous ne comprenez pas ce qu'on aime pas dans le dakar, lisez entièrement les paroles de la chanson.De plus il y a des morts tout les jours dans le monde, je vous signale, et on ne leur dédie pas un topic...

 

Il serait judicieux d'arrêter de se prendre la tête avec les opinions des uns et des autres... c'est pas le topic pour ! Si il y en a qui sont intéressé par le dakar et désappointer par la mort de fabrizio Meoni... respectez les au moins.

 

P.S : J'aime pas le basket, et tout le monde s'en fout (ce qui est tout a fait logique)... alors chut un peu, hein !

 

EDIT :

De plus il y a des morts tout les jours dans le monde, je vous signale, et on ne leur dédie pas un topic...

 

D'accord... je te promets que quand tous les morts seront célèbres et talentueux dans leur discipline, je ferais un topic pour chacun.

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait judicieux d'arrêter de se prendre la tête avec les opinions des uns et des autres... c'est pas le topic pour ! Si il y en a qui sont intéressé par le dakar et désappointer par la mort de fabrizio Meoni... respectez les au moins.

 

P.S : J'aime pas le basket, et tout le monde s'en fout (ce qui est tout a fait logique)... alors chut un peu, hein !

 

EDIT :

 

D'accord... je te promets que quand tous les morts seront célèbres et talentueux dans leur discipline, je ferais un topic pour chacun.

 

++

 

 

Vu que t'es un minus ? lol

Moi je rend hommage a son talent,un grand motard !

Je rend hommage a sa famille aussi,je pense a elle :D

Voila encore un parmis tant d'autre mort,c'est ce qu'on apelle la vie :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... rends hommage peut etre aussi aux :

 

6000 morts des tours jumelles

plus de 120 000 morts dans le tsunami...

 

ah oui, j'oubliais, les 200 ENFANTS morts dans l'attentat dans la Russie... quels cons ces terroristes...

 

 

Qui est plus important ? les 126 200 ou ceux qui sont morts dans le dakar ?

 

Moi personne, tous le monde est à égalité !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le critique pas mais...

 

J'ai pas vu de topics sur les 200 enfants morts... vous vous rendez compte ? Des ENFANTS !!!!! il n'avait que 8-9 ans ! C'est pire qu'un crime !

 

*

En fait je crois bien que c'est un crime :rolleyes:

 

Enfin bon,tu ne l'as pas fais plus que nous le topic,on peux faire un topic " Mort et blessé" mais bon ou vas le respect :XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui viens de Pologne, j'ai été choqué que aucun de ce qui m'entoure ( amis, profs... ) ne savaient rien sur ça ! ( a part quelques-uns ) J'avais pas envie de faire le topic, tellement j'ai pleuré, ces enfants sont...comment dire... comme moi, pays de l'est... vraiment ... je me demande ce qui se passe avec ces terroristes maintenant, que je leur casse la geule, arrache les cheveux un par un et c**** les c******* avec une tronçonneuse !!!! jeeeeeeeee suuiiiiiss en raaageee

 

Et je me détourne du sujet en plus... pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hein, cetait "lenterrement" de mon gd pere aujourdhui, je vais pas lui dédié un topic, tout simplement pcq tout le monde sen fout ici...quand il sagit de qqun de celebre, ca touche forcement plus de membres... (et pis, je suis content de pas avoir vu les topics sur le tsunami fleurir ici, on nous en tartine tellement a la TV...)

Ce n'est pas mon avis (si on commence à discuter de l'utilité d'un sport ... ou va t'on ?  :rolleyes: )

C pas en se lamentant sur son sort que l'on va faire quelque chose,il sont morts....on peut rien y faire...pfff deja que je vois po l'utilite du dakar (et je suis pas le seul..),mais la alors si en plus yen a qui meurt a koi ca sert??

comme dit le don, l'utilité d'un sport ?

d'accord avec toi.

je comprends pas ceux qui trouvent ça con, c'est comme un rally... et ça en general c'est assez apprecié, vraiment je vois pas le problème avec le dakar...

évidement que c'est pas utile, mais à ce moment là tout les sports sont inutiles, non ?

...et le respect dans tout ça ?

et au foot, y' a bien un joueur qui est mort y'a pas si longtemps : c'est pareil, ça sert à quoi le foot ? courrir après un ballon c'est pas vraiment mieu...

pas quun seul...le nombre de footballeur qui meurent de crise cardiaque sur le terrain :rolleyes:

Dans les autres sports, on ne va pas foncer à toutes vitesse avec des motos valant des milliers d'euros au milieu des africains qui n'ont rien...en en écrasant même un ou deux au passage...Si vous ne comprenez pas ce qu'on aime pas dans le dakar, lisez entièrement les paroles de la chanson.De plus il y a des morts tout les jours dans le monde, je vous signale, et on ne leur dédie pas un topic...

et le foot, cest pas indécent ? le psg qui se fait couiller 230M € depuis 1999, quand tu sais que 1milliard de gens sur terre ont moins de 0$ par jour...

les transferts a 75M€ ??

donc bon, dans ce cas faut interdire le sport de haut niveau

 

et pour en revenir au sujet, je trouve ca 'scandaleux' quon aie presque pas entendu parler de l'espagnol, alors que meoni fait toutes les unes :rolleyes:... (ils annulent meme letape en hommage a meoni, mais lespagnol, ils ont quand meme couru hier...sils lui avaient fait un hommage, meoni serait certainement vivant aujourdhui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)et le foot, cest pas indécent ? le psg qui se fait couiller 230M € depuis 1999, quand tu sais que 1milliard de gens sur terre ont moins de 0$ par jour...

les transferts a 75M€ ??

donc bon, dans ce cas faut interdire le sport de haut niveau

(...)

 

Je trouve le foot aussi indécent, seulement les matchs ils vont pas les disputer en Afrique avec de superbes voitures de sport, ils n'écrasent personne, ils ne polluent pas...et de toute façon tous mes arguments sont dans la chanson lisez-là.

 

Sous les roues des bécanes

Y a du sang répandu

 

C'lui des quelques sauvages

Qui ont voulu traverser

Les rues de leurs villages

Quand vous êtes passés

 

Comme des petits Romel

Tout de cuirs et d'acier

Crachant vos décibels

Aux enfants décimés

 

 

Combien d'années encore

Ces crétins bariolés

F'ront leur terrain de sport

D'un continent entier

 

Combien d'années enfin

Ces bœufs sponsorisés

Prendront l' sol africain

Pour une cour de récré

 

Dans leurs joutes odieuses

Les bonbons bien au chaud

Au fond de leurs délicieuses

Combinaisons fluos

 

Le jour on on poura dire ça du foot on comparera le dakar et le foot.

 

 

eidt: de toute façon vous connaissez maintenant mon avis et il ne changera pas.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, enfin en meme temps c'est bien de vendre des CDs qui parlent ça, mais Renaud il a fait quoi pour l'afrique lui ?

 

 

alors là, je n'en sais rien, mais je suis certain qu'il a aidé, à petit échelle, du genre reverser des bénéfices de ses chansons aux associations...il a participé recemment à homéopate sans frontières...je n'en sais pas plus, je sais juste que j'adore ses chansons et que celle-ci reflète bien mon avis sur le dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m'intéresse pas au Paris Dakar, même si le WRC, par contre, ça passe. Donc, voilà, désolé pour la famille, c'est con pour eux, mais leur père/mari/frère/... savait que la course automobile comportait des risques. C'est dommage, et je comprends que ça affecte certaines personnes.

 

Au passage, message aux gros lourds qui font remarquer qu'il y a plein de morts partout, que c'est terrible qu'on s'en foute d'eux et bla bla bla. Sincèrement, je me demande comment ces gens là, qui s'occupent du destin de 6 milliards de personnes, arrivent à survivre. Je suppose que ça ne les perturbe pas quand ils regardent un film vautrés dans leur fauteuil à bouffer des cacahuètes grillées alors que des tas de personnes ont même pas un toit.

 

Comme dit Beniti, "si on commence à discuter de l'utilité d'un sport"

 

Et Renaud, avec ses airs de révolutionnaire des années 60, il commence à me courir sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour on on poura dire ça du foot on comparera le dakar et le foot.

 

 

Phillippe Val à écrit une chanson sur le Foot. :rolleyes:

 

Dans le même genre que "500..."

 

P. Val est un pote à Renaud, c'est aussi un chansonnier très corrosif, enfin il est aussi Rédacteur en chef de l'hebdomadaire CHARLIE HEBDO.

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...