Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Est ce que vous connaissez le flash ball ? C'est la seule arme de défense otorisée en France. Elle lance des balles en caoutchouc de 44 mm, ses balles sont concues pour faire mal mais pour ne pas pénétrer. http://www.jr-international.fr/modules/Boutique/itm/FLASHBALL.jpghttp://img100.exs.cx/img100/4057/flashballsuperpro8sf.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ta le droit de tirer sur nimportequi avec ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ça va changer quoi à ma vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Je ne sais pas si on as le droit de tirer sur nimportequi avec. Sinon vous pouvez aller sur le site officiel: www.flash-ball.com Ça va changer quoi à ma vie ?Oui, et ?Ba c'était juste comme sa pour vous montrer. Modifié le 22 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si tu tire dans la tronche a quelqun il tombe par terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/positive6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bad boy pourquoi tu te fou de ma gueule, c'était juste pour montrer ce qu c'était parce que ce n'est pas tres connu et c'est la seule arme de défense otorisée en France et sa peut peut être intéresser quelqun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bad boy pourquoi tu te fou de ma gueule, c'était juste pour montrer ce qu c'était parce que ce n'est pas tres connu et c'est la seule arme de défense otorisée en France et sa peut peut être intéresser quelqun. <{POST_SNAPBACK}> oui, cela peut être pas mal pour flinguer les chiens de ma voisines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/post-48-1090836594.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça fait aussi mal que le champion du monde de boxe te fout un coup c'est vieux, ça à au moins 2 ans... enfin, ils ont commencer à l'utiliser, peut etre qu'ils l'ont perfectionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mdr ! Si tu te ramasses ça en pleine gueule, t'es par terre, en train de chialer et d'implorer qu'on t'achève Sérieux, ça crève ce truc (sans pénétrer) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 wOOwwwOOOoowwww je suis jamais tombé sur un sujet sur les flingues (je pensais que Mickey était encore un peu plus intelligent) tient dit moi, tu t'es tiré dessus avec sa ? parceque apparament... tu te rend pas compte que ... disons. .. euh... on s'en... tient il parle mieu que moi lui : Un bonhomme qui explique tout $fimx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai rien compris a to truc... et avec mickey, c'était de l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sa peut peut être intéresser quelqun. <{POST_SNAPBACK}> oui surtout la police à voir la pluie de balles caoutchouc des fois, ils doivent en être satisfaits ces nazbrocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si tu veut te défendre, tu n'a qu'a prendre une grosse cléf à molette... (d'ailleur, c'est pas une arme, c'est un outil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui surtout la police à voir la pluie de balles caoutchouc des fois, ils doivent en être satisfaits ces nazbrocks Ba la police française aussi s'en sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Perso je possede un 4.5 mm qui me satisfait sufisament tout en restant legal , le flash ball et un outil sympa mais malheuresement pas assez discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Yopkiwi est ce que tu aurait une photo de ton 4.5mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui je rappelle que la ventes d'armes est interdit au mineur Cette arme peut tué des personnes , attendez votre majorité http://img160.exs.cx/img160/7364/dsc002330fm.th.jpg http://img160.exs.cx/img160/9849/dsc002345es.th.jpg http://img160.exs.cx/img160/1156/dsc002101ab.th.jpg * performance 120 m /seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mdr, c'est déjà un gros calibre Nan mais un flash ball, ce qui tue c'est le choc, ca te brise le tibia direct... je veux dire que tu te ramasse ca dans le ventre, t'es par terre et tu suffoque.. (même avec un anapurna et un gros pull) alors qu'avec ton 4.5mm, tu sens rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu sens rien avec un 4.5mm? ta deja essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) J'déconne vieux... Mais j't'assure que une balle de 15cm de diamètre en caoutchouc plein dans le ventre, ça tu le sens passer.. C'est comme un coup de poing dans le ventre, ça fait plus mal qu'un petit flingue a bille 0.33 joules. Ben plus c'est gros plus ça fait mal.. Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui c'est sur mais sa assome plutot alor que le 4.5 mm ca traverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Et bien un nouveau débat s'ouvre : Il vaut mieux avoir le ventre troué ou être dans les pommes avec toutes les côtes pétées :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés