Aller au contenu

Le Fash Ball


Fanch

Messages recommandés

enfin bref, un flash ball peut tuer sil est utiliser a moins dune 10aine de metres de la personne...

 

cest avant tout une arme dinterpellation utilisée par la police

 

comme arme de defense, qui va peut etre etre autorisée aux personnes agées, cest le flingue a electro chocs (je sais plus comment ca sappelle) qui immobilise directement ladversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca s'appelle une matraque éléctique

(très efficace au niveau de l'entre-jambe, si si je vous jure :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une matraque éléctique

(très efficace au niveau de l'entre-jambe, si si je vous jure :P )

nan nan, pas une matraque electrique

un flingue, meme a plusieurs metres, tu tires comme avec un vrai flingue, et ca paralyse (momentanément) "ladversaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est déjà un gros calibre :P

Nan mais un flash ball, ce qui tue c'est le choc, ca te brise le tibia direct...

je veux dire que tu te ramasse ca dans le ventre, t'es par terre et tu suffoque.. (même avec un anapurna et un gros pull) alors qu'avec ton 4.5mm, tu sens rien...

Gros calibre ? les normes c'est 6mm et 9mm(moins répendu), donc le 4.5 je sais pas où il l'a trouvé mais c'est vraiment petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

je rappelle que la ventes d'armes est interdit au mineur

Cette arme peut tué des personnes , attendez votre majorité  :rolleyes:

http://img160.exs.cx/img160/7364/dsc002330fm.th.jpg

http://img160.exs.cx/img160/9849/dsc002345es.th.jpg

http://img160.exs.cx/img160/1156/dsc002101ab.th.jpg

 

* performance 120 m /seconde  :P

 

J'voudrais bien sortir mon pétard aussi, mais Midt sera obligé de classer X le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.5 ça fait pas grand mal, déjà reçue ^^. SUr un jean, tu sents simplement un impact, ça traverse pas, sur un teeshirt, ça fait déjà plus mal :D, ça saigne :P mais toujours sans traverser, sur la peau nue ça ne dois pas traverser mais simplement rester encastrer peu profondément mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand j'ai dit que c'était un 'gros calibre'

Je le pensais pas, d'où mon ' :P '

Un gros calibre ca serait plus quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.5 ça fait pas grand mal, déjà reçue ^^. SUr un jean, tu sents simplement un impact, ça traverse pas, sur un teeshirt, ça fait déjà plus mal :D, ça saigne :P mais toujours sans traverser, sur la peau nue ça ne dois pas traverser mais simplement rester encastrer peu profondément mdr.

On reconnait les maso bref, oui mais encore ça dépend de la puissance, pour que ça rentre dans la peau (ça dépend où) il faut au moins un 2 joule...

Me suis tiré une bille à bout portant sur la paume de la main, enfin j'avais réglé le hop-up au minimum donc 0.3J je crois et j'avais juste une trace rouge ...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4.5 ça fait pas grand mal, déjà reçue ^^. SUr un jean, tu sents simplement un impact, ça traverse pas, sur un teeshirt, ça fait déjà plus mal :D, ça saigne :P mais toujours sans traverser, sur la peau nue ça ne dois pas traverser mais simplement rester encastrer peu profondément mdr.

Tout est relatif ...

Les soldats américains ont des 4.5 mm dans leur M16. La vitesse à laquelle sorte les balles ont assez élevés. Un petit arme de salon n'a rien à voir à des armes de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif ...

La vitesse à laquelle sorte les balles ont assez élevés.

L'est drôle lui, vas comparer ça à un Famas, si tu tires en continu le chargeur ce vide en 2 secondes. ( 1000 ou 1100 balles/min)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé avec mes potes un truc qui explose a du 2-3 joules (et c'est 100% artisanal, à la portée de tous donc)

 

[Censuré]

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en rien artisanal, et de toutes facons je ne pourrais pas, étant mineur :(

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon 4.5 mm me suffit amplement pour l'instant pour le ti au cible, j'ai recu un plomb sur mon jean desolé mais j'ai eu une jolie trace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TokTok, où t'as vu que c'était illégal ? Enfin j'sias pas, à mon avis c'est pas plus illégal qu'autre chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si je me fis à notre charte:

Charte des forums

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,

 

Tu peux vraiment abusé avec ce genre d'arme et je ne crois pas que ça serait bien qu'un jeune de 12 ans voit ce plan et décide d'en faire un. Dieu sait pas ce qu'ils vont faire avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENfin bon !

Là n'étais pas mon but.. :)

C'est vrai que vu comme un plan de construction d'arme, ça devient illégal

Sorry :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...