Aller au contenu

Le Fash Ball


Fanch

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai quelque point à appuyer :

 

- Je vois rien du tout, mais alors rien du tout, d'amusant a prendre un flingue et se tirer dessus, que se soit chnatilliy, bouchon, paint ball et biensur tu te roule dans la boue, et tu te retrouve dans battelfied ou tu buttes tes potes ? wOOOoowwww, peut etre que j'ai le sens rabat-joie pour toi, mais se tirer dessus.... c'est le comble

 

- Nous sortir des armes de la taille d'un missile russe, le gars que tu vas attaqué , il va se foutre de toi, jusqua que sa tire

 

- Personnellement, quand tu te prend un coup ou je pense... sa pénetre pas (au lit les gens qui ont pas 10 ans..) mais ou moins t'as mal... aloers moi qu'on ai le droit d'avoir n'importe quel "instrument" tant que sa pénetre pas...

 

- Moi j'adore aussi (sur le topic) une réponse a chaque réponse de chaque personne... sa fait bien :D surtout que souvent c'est pour répeter( on voit 48 messages en 24 heure...)

 

- ah et euh, ce truc Jackass, si sa t'amuse de voir des gars qui s'attache a un cady et qui se jette de 10 metre de chute libre... wooOOwww tu rigoles quand ?

 

- Moi aussi je pense que ya pas que des tartes qui se perdents

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je vois rien du tout, mais alors rien du tout, d'amusant a prendre un flingue et se tirer dessus, que se soit chnatilliy, bouchon, paint ball et biensur tu te roule dans la boue, et tu te retrouve dans battelfied ou tu buttes tes potes ? wOOOoowwww, peut etre que j'ai le sens rabat-joie pour toi, mais se tirer dessus.... c'est le comble
Déjà si tu veut parler de moi avec sa j'ai dit que je n'avait pas eu mal et que l'on était bien protégés.

Et en plus on s'est quand il faut s'arreter, on ne vas pas aller jusqu'a se taper dessus.

 

- ah et euh, ce truc Jackass, si sa t'amuse de voir des gars qui s'attache a un cady et qui se jette de 10 metre de chute libre... wooOOwww tu rigoles quand ?

Ba oui c'est marrant, et en plus ces gars la son taré, et tout le monde sait tres bien qu'il ne faut pas faire comme eux.

 

 

EDIT: Et si ce topic ne vous intéresse pas vous n'avez qu'a pas le lire!!

Modifié par Fanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans le carré avec des copains comme tout valeureux Liégeois qui se respecte :cheers: et que je perd un paris, on se fout de ma geule pendant 5 minutes mais ca s'arrete la...

Ca s'est de la bonne entente. Au pire, t'affones une chope en slip sur les tables de la Cour st Jean :P

 

 

Et, Fanch, si tu as remarqué, la majorité des personnes qui répondent sont intéressées par le topic. C'est juste qu'on est absolument pas d'accord sur l'utilisation de ce type d'armes.

Pour ce qui est de Jackass, il y a des trucs douloureux mais pas franchement dangereux qui sont marrant, je suis d'accord. Pour cette émission, ça doit être 80% des cas. Les 20 autres% ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moi j'adore aussi (sur le topic) une réponse a chaque réponse de chaque personne... sa fait bien :D surtout que souvent c'est pour répeter( on voit 48 messages en 24 heure...)

 

$fimx

daccord avec toi sur tout, sauf ca....

tu ne peux pas reprocher a toute une communauté de poster 48 messages en 24h, quand toi tu en postes 120 dans le meme temps (je sais, ces temps la sont resolu, ne le prend pas mal), ou quand sur le topic d'anode et cathode, sur un sujet commencé a 16h36 (si ma memoire ne me fait pas defaut) et quand jarive chez moi a 20h et que je vois quil ya 6 pages... WWWWOooooowWwWWwwW (comme tu dis si bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, Fanch, si tu as remarqué, la majorité des personnes qui répondent sont intéressées par le topic. C'est juste qu'on est absolument pas d'accord sur l'utilisation de ce type d'armes.

 

 

Moi non plus je ne trouve pas le flash ball tres bien comme arme de défanse, surtout pour une arme légale.

Sa doit juste être marrant de s'amuser à tirer dans des objets mais pas dans des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas le flash ball tres bien comme arme de défanse, surtout pour une arme légale.

Sa doit juste être marrant de s'amuser à tirer dans des objets mais pas dans des personnes.

mais au fait, vous etes sur que cest une arme legale ? parce quelle est encore rare dans la police, et normalement ce devait etre juste une arme policiere, rien de plus... (en tout cas cest ce que javais entendu il ya 1 ou 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est utilisée lors d'émeute

Y'a un jeux comme ça sur Uzinagaz ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de trouver une vidéo.. C'est assez surprenant !

ici (il faut real one player pour la lire)

Vous pourrez voir que c'es une arme non létale, est ne pénétre pas.. et y'a des démonstrations ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens  de trouver une vidéo.. C'est assez surprenant !

ici (il faut real one player pour la lire)

Vous pourrez voir que c'es une arme non létale, est ne pénétre pas.. et y'a des démonstrations ;)

Ouais voilà, vers la fin on voit une gelé orange, ça "simule" un muscle, on voit donc que la belle ne pénètre pas à l'intérieur alors qu'une vrai balle la transperse entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...