Aller au contenu

Le Fash Ball


Fanch

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton paint ball est pas mal c'est aussi du 4.5 mm au faite?

{edit} je suis bete c'est des grosse boule à peinture :rolleyes:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois je me suis pris un plomb de 4.5 a une cinquentaine de mètres dans la cuisse juste au dessous du cu* j'ai eu une belle marque mais sinon ca va je suis toujours vivant. C'etait lors d'une partie de chasse aux pigeons dans un hangar avec mes potes :P

Sinon je croyais que le FlashBall etait reservé a la police :huh: Car si c'est pour tout les majeur ca me dit rien de bon . . .

 

A ne pas mettre entre toute les mains et surtout pas entre les mains de la "Génération GTA" si vous voyez ce que je veut dire (l'evolution americaine des français quoi).

 

[sceptique] :-/ [/sceptique]

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avais fait une chasse à l'homme dans un bois avec des pistolets à billes, c'était moi le fugitif, c'état trop cool comme truc.

Et apres j'avais perdu un paris donc du coup je me suis mit le cul à l'air et ces cons is ont tirés comme des salauds apres j'avais tres mal au cul, j'avais des gros boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 mettre ca fait loin tout de meme  :)

Oui je sais mais mon pote ne sait vraiment pas tirer, pourtant il avait une lunette, j'ai jamais su comment il avait fait . . . en tout cas ce que je sais c'est qu'après j'ai arreté de faire ce genre de truc avec lui :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avais fait une chasse à l'homme dans un bois avec des pistolets à billes, c'était moi le fugitif, c'état trop cool comme truc.

Et apres j'avais perdu un paris donc du coup je me suis mit le cul à l'air et ces cons is ont tirés comme des salauds apres j'avais tres mal au cul, j'avais des gros boutons.

 

putin, je dois etre un vieux con, mais je me dis que parfois y a des tartes qui se perdent.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin, je dois etre un vieux con, mais je me dis que parfois y a des tartes qui se perdent.......

et vi... la nouvelle generation, jackass.... pathetique :rolleyes:

 

PS : tas changé de sign, je preferais lancienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais fait un paris et j'ai perdu alors j'assume, en plus leurs flingues à bille c'était pas des trucs puissants.

 

n empeche que je trouve ca debile, autant j aime certains trucs de jackass, mais la je trouve que c est nawak, un peu comme si on comparait jackass a celui sur une autre chaine je crois qui vomit, et ravale son vomis.....pathétique.... jouer a se faire tirer dessus avec un flingue, je trouve ca debile, et puis la "chasse a l homme", rien que le nom me donne froid dans le dos, surtout vu ce qui se passe dans le monde, mais bon...

 

 

stephino:vivi j ai changé de sign, et en plus je me fais de la pub comme ca... :ph34r: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je perds un pari, je cours tout nu sur l'autoroute Liège-Bruxelles, en attendant que mes copains ivre morts me collent des claques à 120 à l'heure.

 

Je me suis déjà senti pas trop à l'aise, mais jamais dans un état d'insécurité tel que je me sente obligé de me protéger moi même avec des armes, fussent-elles mortelles ou pas.

Par contre, le jour ou un gros con paranoïaque décidera de me pointer un bazard pareil sur la gueule, vais-je vraiment réfléchir et me dire "Ok, c'est un jouet, si je m'écarte, je risque rien", ou vais-je penser du tac au tac (ceci du à la peur) "Il est fou, il va me tirer dessus" et m'écarter pour cogner le type à qui je ne voulais aucun mal et qui était "juste" mal à l'aide ?

Aussi, je connais pas des masses de gens capables d'aligner un prétendu malfrat à plus de 10 mètres. Et à bout portant, il le tue. Super. A part dans les gens qui veulent s'en servir à des fins violentes (genre le coller sur la tempe de quelqu'un pour lui piquer son blé), j'ai du mal à trouver le créneau commercial.

 

Enfin, pour ceux qui font leur malin, on peut tuer des gens avec n'importe quoi. Enfonce un crayon dans la gorge de quelqu'un et barre toi sans que personne apelle une ambulance, le type crève sur place.

 

L'agoraphobie, c'est bien aussi. Et au moins vous faites chier personne

 

Edit : ah oui, et Jackass, les truc violents, j'approuve pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin, je dois etre un vieux con, mais je me dis que parfois y a des tartes qui se perdent.......

on doit être deux alors... :rolleyes:

 

comme si on avait besoin d'armes pour se marrer entre potes... c'est plus que pathétique, on dirait une série TV

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit être deux alors...  :rolleyes:

 

comme si on avait besoin d'armes pour se marrer entre potes... c'est plus que pathétique, on dirait une série TV

 

++

On doit meme etre trois! ;)

 

Rappellez vous l'histoire des flics qui ont joué à la roulette russe il n'y a pas si longtemps après avoir bu beaucoup trop! Résultat un des flics est mort d'une balle dans la bouche après s"être fait tiré dessus par son chef!

 

Tout çà pour vous dire qu'une arme reste une arme, et est donc faites pour blesser et tuer, alors peut importe ce que vous dites sur la puissance ou sur la portée, ca restera dangereux donc à éviter entre des mains inconcientes!

 

Pour parler de Jackass, çà m'a fait rire certains trucs, mais dans l'ensemble j'aime pas surtout si çà donne l'idée à certains de faire la même chose!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je pert un pari je prefere de loin courir nue en plein centre ville , que de recevoir des bille dans le c** :rolleyes:

Apres 00.00 je precise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétés pas je ne suis pas aussi taré que Steeve-O ou que Bam Marguera, et en plus quand on faisait la cahsse à l'homme on étaient tres bien protégés.

 

ah bin si t etais protégé ca va......... donc tu pouvais recevoir une balle dans l oeil, tu n aurais pas eu mal?........................*soupir*....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans le carré avec des copains comme tout valeureux Liégeois qui se respecte :cheers: et que je perd un paris, on se fout de ma geule pendant 5 minutes mais ca s'arrete la...

 

celui qui a dit qu'on choisit pas ses amis a dit n'importe quoi -_-

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...