_Mathik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui, c'est proche ( entre ) de la Zone 69 et de ton Aréoport priver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben en fait, je viens d'aller voir, c'est quand tu es sur la route qui longe la Zone 69, tu pars à droite dans les rochers, la tu montes et tu trouves un espace (genre canyon) entre deux piques, et tu le trouveras la, astuce : utilisez le jetpack assez proche pour survoler le coin, vous ne le raterez pas En espèrant avoir été assez précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 What is this shit ? il y a 2 topics d'aide officiel maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour répondre a Don Beniti, il y en a un dédié à ceux qui ont des probs dans les missions, et celui ci pour énoncer des astuces pour les missions ou autres, et qui pourront paraître sur macreators si ces astuces sont interessantes. Sinon quelque astuces: envie de faire de l'avion, mais vous n'êtes qu'a los santos et n'avez donc pas le brevet, pas de prob, rendez vous à la grille de l'aeroport, plassez une voiture contre la grille, montez sur la voiture, et escaladez la grille. Vous pourrez alors sois pilotez un hydravion sois sois le jet qui se trouve plus loin. Au bout de 20min de vole environ vous aurez le brevet et donc le parachute par la meme ocasion. Pour la mission Robbing Uncle Sam, vous devrez vous rendre au dock, chez les militaires, et à l'aide d'un chariot élévateur mettre des caisses dans la camionette. Ryder vous protège alors des militaires qui arrivent en masse. Cette mission est difficile du faite que la vie de Ryder diminue très/trop rapidement, alors voilà quelque conseille: - dès que les militaires du hangar sont mort, ne perdez pas de temps, montez tout de suite dans le chariot élévateur. - pour ne pas perdre de temps, prenez votre temps afin de ne pas renversez les caisses. - observez bien la vie de Ryder, et descendez de temps en temps afin de l'aidez à tuer les militaires - une fois que vous êtes sur la route avec la camionette, allez tranquillement pour ne pas se retournez et bien prendre les virages, les militaires ne sont pas très fort pour vous suivre, prenez des chemins compliqués, ils vous lacheront rapidement J'ai encore d'autres astuces en stock, que je mettrai prochainement. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ta première solution est déjà ici... et pour Don Beniti, c'était ironique nan ? Surrement parce qu'on s'emballait dans les sacs poubelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 franchement arretait de vous engueler pour un rien sa nuit a l'ambiance du forum...lol aussinon merci renagade pake ocmme je vais recommencer le jeu je pourrais utiliser cette astuce ! aussinon allez aussi a angel pine pour fair vos mission pompier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 franchement arretait de vous engueler pour un rien sa nuit a l'ambiance du forum...lol aussinon merci renagade pake ocmme je vais recommencer le jeu je pourrais utiliser cette astuce ! aussinon allez aussi a angel pine pour fair vos mission pompier ! <{POST_SNAPBACK}> On s'engueule pas, nous fais pas la morale stp Ca ne change absolument rien à Angel Pine, puisque il ne faut pas des batiments, mais des routes, contrairement aux missions d'ambulances, à la limite pour avoir plus de raccourci ou moins de traffic, enfin j'y arrive tjrs pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dsl blacksilver je pensais pas que sa te vexerais...aussinon pour le camion pompier je n'etait pas sur vu que je n'est encore jamais essayé mais je pensais que sa serait comme l'ambulance..aussionon t'as pas un endroit fastoche pour faire les missions pompier ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Autres astuces: pour la mission Catalyst, vous devez vous rendre au train avec ryder, vous êtes en voiture, et il y a déjà des gangs sur le lieu, eh ben ne sorté pas de la voiture, écrasez les avec, puis descendez, et quand les ballas (je crois ), arrivent, abrité vous derrière la voiture, et utilisé la visé automatique, vous les aurez sans vous faire touchez ou alors très peu. Une fois sur le train essayez de visez plus ou moin le capot ou le toit de la voiture, ryder pourra les attrapé sans trop de problèmes. pour la mission High Stakes, Low-Rider , il s'agit donc d'une course, quelque petit conseille: - dès le départ essayez de vous mettre au milieu des candidats, ainsi vous pourrez vous faufilez entre eux sans trop de problèmes et prendre ainsi la tête de la course, un seul vous collera mais si les premiers virages vous ne lâchez pas il sera vite larguer -essayer d'aller vite au début, et de prendre votre temps a la fin pour ne pas vous retournez avec la voiture - du fait que vous soyez devant vous pourrez mieu voir la direction des flèches - vers la fin de la course, quand vous arrivez à la fête forraine, attention à bien rester sur le centre de la route, le bas coté est très dangereux à cause de ces poteaux, vous riquez sois de rester bloquez ou de vous retournez se qui serait très gênant à la fin de la course, j'en ai fait l'expérience l'excitation mène à la faillite. Bientot de nouvelles astuces, ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 sympa mais pour cataclist, on peut pas ecraser tous les ballas vu que il y a en un sur un wagon et puis il tire sur la caisse aussi ce qui fait que sa flambe vite fait et idem pour quand les ballas se ramenent ils tirent aussi sur la caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Peut etre mais le temps de les tuer ya pas de prob, sinon peut toujours de mettre derrière les caisses, de plus y'a des gars de ton gang et Ryder qui est là, demain je posterai d'autres astuces, +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Très bonne astuce Et puisque cette info à l'air de concerné beaucoup plus de monde que fick tout seul, je renonce au mp et je le dit ici, y'a pas de truc en pompier, vous devez juste etre rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour les missions cambriolage faut aller a Las Venturas dans le quartier ou ya Millie,mais la maison juste a coté de la proprité ahcteable. Normalement le proprio sse defend si on se fait reperer,il suffit de le buter,et après plus de barrre de bruit,et on peut cambrioler 12 objet d'une valeur de 3000$ a peu près,c'est très pratique pour les finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 les finir quoi ?? aussinon il faut faire les 10000$ en une nuit ou plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 les finir quoi ?? aussinon il faut faire les 10000$ en une nuit ou plusieurs ? <{POST_SNAPBACK}> Ben les missions Non, tu peux les faires en 30x si tu veux Ben y'a uen autre astuce, plus simple, on cherche une maison, on bute le type, on sort, on rerentre, il n'ets plus là, donc pas de jauge de bruit, on pique la télé, et tout ce qui va avec, on repète l'opération 3 fois, et en deux nuits, les 10.000$ sont atteints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui sauf que les maisons y a jamais rien ...juste une télé je vois pas ce qui y a dotre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Regarde mon post j'ai dit que c'est a las ventura sles meilleur maison,ya au moins 12 truc a piquer par maison fick Ben y'a uen autre astuce, plus simple, on cherche une maison, on bute le type, on sort, on rerentre, il n'ets plus là, donc pas de jauge de bruit, on pique la télé, et tout ce qui va avec, on repète l'opération 3 fois, et en deux nuits, les 10.000$ sont atteints C'est exactement se que j'ai dit dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oki j'y court alors merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Regarde mon post j'ai dit que c'est a las ventura sles meilleur maison,ya au moins 12 truc a piquer par maison fick C'est exactement se que j'ai dit dans mon post <{POST_SNAPBACK}> ben en fait, moi j'ai fait ça a LS, et y'avais à chaque fois un mec qui réapparraissait, tous les ojects aussi, mais pas de jauge de bruit, le mec il était là pourtant , et j'ai pris 30x la même télé... Sinon y'a des télés (grosse => chambre; petite => salon) Y'a des radios (chaines hifi => chambre) Des sortes de lecteur de disque (33 tour => salon) Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais bof a LS c'est pas rentable ,ya pas assez de piece et de truc a voler c'est de ptites baraques,mais sinon tuer le proprio sa marchait que dans une baraque chez moi,celle dont j'ai parlé a LV,c la seul fois ou il réaparaissait pas par contre il a un maison bien fournie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon dommage je suis que a SF je viens de recommencer une partie ...aussinon je sais que sa a été deja dit 100 fois masi vous pouvez me repeter ou est le camion a LV ? :shy: :shy: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il est a coté du box lol(je sais c pas precis) Mais sinon tu prend celui de LS et tu roule jusqu'a Lv pis après tu cambriole et tu voit ou est le box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 SI vous refusez d'aller voir des cartes sur internet pour savoir où se trouvent les photos à prendre, pour vous aider : près de chaque endroits où il faut prendre une photo, il y a un appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ou peu ton trouver un camion de cambriolages a san fierro et las venturas??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui y'en a un dans les trois villes,mais j'ai trouvé que celui de LS et LV pour l'instant Desolé mais ca va etre trop dur a expliquer pour LV,mais prend celui de Ls et va a LV avec,pis en raportant les marchandises au box tu verra ou c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés