Aller au contenu

Rumeurs....


Feukvémol

Messages recommandés

SA-lut

Voila, il parait que (moi j'ai encore rien vérifié!):

-le sous marin est conduisible avec l'habileté bateau au max

-on pourrait trouver Alcatraz (les avis sont vraiment partagés, fake ou pas?)

-on peut trouver des zombies dans les p'tits cimetiéres la nuit

-on peut trouver Leather face avec sa tronconneuse prés de sa cabane dans les bois à Angel Pine

-il y aurait une ile cachée, je retranscris ce qu'ils disent (sans les fautes, merci):"Gilligan s island :

Ce serait une île avec des singes (qui vous attaquent), il y aurait des battes dans une grotte, et une énorme cascade d'eau. Bref une toute petite île paradisiaque, invisible sur le RADAR.

Rockstar Games l'aurait mis exclusivement pour les fans, leur cadeau bonus de cette île est la présence d'animaux !

Pour la trouver, rendez-vous à l'endroit ou vous deviez poursuivre Ryder en bateau dans la mission de Jizzy. Partez vers le Nord-Est, et vous devriez atteindre l'île. Evidemment, ne le faites pas pendant la mission !"

-Il y aurait des cabanes dans les bois (San Fierro et Los Santos-Nord) ou lorsque vous rentrez dedans, feraient des bruits étranges : Bruit de pas, cris,... Certaines de ses cabanes contienent aussi des objets suspect : chaise roulante, tache de sang...

-on entend très clairement des bruits de pas dans la maison de CJ pendant la nuit. Ghosthunter n'est pas loin... et certains disent avoir vu le fantome de la mére de Carl, à la maison et au cimetiére.

-Il y a des Glendale qui avancent toutes seules, sans conducteur. Lorsqu'elles sont à l'arrêt, on peut voir qu'elles sont cabossées, voire méme brulées. Faites le code de vie dedans (ce qui devrait la remettre en état), mais cela ne changera rien. Curieux, non ?

Bon, vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en prenant un avion, vous essayer d'aller le plus haut possible, puis vous sautez en parachute... sautez à l'endroit ou des ovnis passent, avec un peu de chance, vous pourrez rentrer à l'intérieur de ces objets non identifiés où vous vous ferez copieusement agresser physiquement par des militaires déguisés en martien.

 

Ce que j'aime dans ces rumeurs dénuées de sens, c'est l'invitation à travailler son imagination :rolleyes: .

 

Il y a des Glendale qui avancent toutes seules, sans conducteur. Lorsqu'elles sont à l'arrêt, on peut voir qu'elles sont cabossées, voire méme brulées. Faites le code de vie dedans (ce qui devrait la remettre en état), mais cela ne changera rien. Curieux, non ?

Bon, vos avis?

 

ça c'est vrai par contre : les glendales cabossés qui se trouvent dans la forêt et qu'on ne peut pas réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aaaah.... j'en ai encore d'autres!

N'oubliez pas qu'il n'y a JAMAIS de fumée sans feu, donc toujours quelque chose de réel au milieu d'une grande part d'extrapolation!

Sinon mes sources viennent en effet d'une partie de sites US mais traduits par mes soins et non par les traducteurs automatisés qui transcrivent trop souvent n'importe nawaq du fait de la traduction mot-à-mot...

Et comme dans ce jeu on a besoin d'étre le plus précis possible....

Du temps que je part en reportage pour de nouveaux scoops, essayez de vérifier les affirmations de mon précedent message, histoire de voir qu'on se casse pas trop le cul si c'est du mytho ou pas.

Pour Alcatraz ca va étre chaud, la discussion "back to liberty city" c'est que dalle à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya n copin son cousin est aller dans une vile (a lexterieure dez SA) faire du ski

maintenant eske c vrai dieu sel sait lol :P

 

Ya Liberty city sous la neige mais c'est juste un bout, de + apparement personne n'a trouver le moyen d'y retourner hors mission, quand a faire du ski alors là j'emet plus qu'un doute ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ski, p'tétre le mont Chiliad avec de la neige?

Pour le Big foot (le Yéti, le Sasquatch ou l'abominable homme des neiges) c'est au méme titre que le monstre du Loch-Ness:

"Homme-singe légèrement plus grand qu un homme, poilu (poil brun). Trouvable dans les forêts, la nuit ou l'après-midi à partir de 17h00. Trouvable à l'Est du Mt. Chiliad pres des 2 chemins de terre et de la rivière."

A vos appareils photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous téléchargez ce nouveau logiciel, ouvrez le fichier GTA_INT.img dans votre CD du jeu et rechercher le mot: monkey(singe en français) et vous tomberez sur le fichier "monkeyman.dff", mais bon, ça ne prouve pas non plus forcément qu'il y a une "île" avec des singes. Par contre si ça existe, je voudrais bien y aller donc là, je me mets à chercher(peut-être que ça sert à rien mais qui tente rien n'a RIEN ;) ).

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai chercher tous(sauf alcatraz l'ile au singes et deus 4 autre truc)

tous se quil ya de vrais est le sous marin et lile deserte.

jai meme cru (2 minute) que jetait pres de lile au singe en faite setait mon avion qui faisait que bougeait sur la droite donc je suis tombe a l'entre de las ventura(sa fait une grosse montagne.donc tous est faux (a moin que jai mal vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...