Aller au contenu

Rumeurs....


Feukvémol

Messages recommandés

'lut les sceptiques.

Un gamer a envoyé ca...

http://img129.exs.cx/img129/4193/bigfoot3.jpg

Alors, pipotage ou verité?

 

C'est un fake, j'en suis absolument certain, ce sceen et en faite un fake réaliser à partir d'un screen de GTA SA normal !

 

J'ai vu l'iameg original sur un forum sur GTA un certain DéDé avais démaské que c'était un fake, très bien réaliser mais c'est un fake !

 

Je vais tenter de retrouver le lien !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un fake, j'en suis absolument certain, ce sceen et en faite un fake réaliser à partir d'un screen de GTA SA normal !

 

J'ai vu l'iameg original sur un forum sur GTA un certain DéDé avais démaské que c'était un fake, très bien réaliser mais c'est un fake !

 

Je vais tenter de retrouver le lien !

 

++

merde!!!!!!!!!!!!! on y croyait!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fantome de la mère moi j'ai entendu un truc bizarre dans cette maison.. J'avais plus envie d'y aller meme aprés.. jsais pas trop ske c'etais un bruit bizare genre "booouh" mais en plus crédible :happycry:

 

ouai moi j'entend des espece de soupir et des bruit de pas j'en suis convaincus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fantome de la mère moi j'ai entendu un truc bizarre dans cette maison.. J'avais plus envie d'y aller meme aprés.. jsais pas trop ske c'etais un bruit bizare genre "booouh" mais en plus crédible :happycry:

 

LE truc a ne pas entendre quand vous etes seul chez vous à 4h du mat' en suisse dans un chalet quoi :lolol: :lololol: serieusement je sais pas mais pour les glendale je vais essayer d'en tuner une pour voir :-/ :D vous voyez deja qu'on peut mettre plein de trucs speciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uxy ;)

 

Clickez-moi

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meder, avec toutes ces histoires on va finir par choper un infarctus!

Hier soir j'etais tranquille tout seul dans la piaule à jouer pendant que ma femme regardait le telefilm sur la une... (parait que c'etait flippant)

Moi peinard je me dis que je vais explorer les collines de Los Santos, histoire de me payer le gros poilu ou le tronconneur fou. Vous voyez l'ambiance, la nuit, le brouillard et tout, je me croyais dans Silent Hill... je rodais dans le vieux village de Panopticon quand dans une grange je trouve une vieille Glendale fantome...

Je m'approche tout doucement le doigt sur la gachette quand soudain mon minot fait irruption dans la piaule en hurlant que ca y est il neige et que du coup demain matin au lieu de prendre sa bagnole pour aller au bahut il prendrait le train!

J'ai fait un putain de bond je vous explique pas!!!

Je crois que les phases d'exploration je vais me les garder quand il fait soleil, en plein jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: et ouai c'est bien un fake.........c'est triste mais il reste encore d'autres mysteres a elucider dont : les UFO's  :blink:

baisse pas les bras ca ne veut pas dire que le yéti n'existe pas ! :lol: :ph34r:

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Voila  :P vous y croyez vous que dans les glendale on peut entendre la voix de big smoke ?? moi je n'y crois pas trop

 

Les glendales il y en a des cabossée a la décharge au mont chiliad, pour la voix de big smoke c'est surement du mytho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dapres vou on ne peu pa aller ni a liberty city ni a vice city ni a alcatraz ? c bien domage ken mm.... :(

 

 

Pour infos, chui parti en expédition maritime hier soir, pour chercher la célèbre prison, mais au bout d'un quart d'heure de ligne droite en direction de l'ouest, en tournant régulièrement ma caméra pour voir ce kil y avait autour, jé abandonné, me disant kil serait vraiment inscensé de placer une île aussi loin dans le jeu, surtout que dans la réalité, Alcatraz n'est pas aussi loin que ça, de San Francisco :-/ . Enfin bon, au final, jé qd même eu droit au plus beau lever de soleil de GTA, maigre consolation, mais bon, ca fé toujours plaisir !!! :D Je réssayerais peut-etre en :plane: pour avoir une meilleur vision d'ensemble... Pour la voix de la mère de CJ, jé pa strop oser rester trop longtemps dans la maison... Pas que j'ai eu peur, ou koi que ce soit :fff: ..... Bon en fait si, jé eu les jetons :shy: Mais cé vraiment flippant cte barraque !!! Par contre, j'ai trouver une photo d'elle, ds sa maison... Je repars en expédition dès ce soir, et je vous tiens au courant de l'avancer de mes enquètes :detective: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ :-/ euh... :lolol: ah ouai j'ai compris ;) serieusement je crois que tous ce qui est

 

alcatraz/lyberty/vicecity/ile aux singes <=== est du mytho

 

Mais bon je peux me tromper quoi, pour les glendales je ne sais pas je vais seulement repartir egalement en expedition ( lol ) :detective: tout a l'heure pour voir si il n'y aureait pas une bizarrerie la dessus en plus, je vous tiens au courant egalement lol. Et puis aussi pour les maisons hantées et la voix de la mere de Carl chez elle ou dans le cimetiere ( tout a leure seul ché moi dans le noir ) :guns2: :boxing: le premier revenant qui s'amene va re-mourir dans d'attroces souffrances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de source SURE ( c'est le copain du frére de l'oncle par alliance de la tante de ma belle soeur qui vit à Cuges-les-orbites qui l'a vu sur un site concurrent ) :D que c'est dans la cuisine de la madre de Cidji que l'on entend quelque chose vers minuit.

Moi j'ai pas eu le temps de vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< bon liberty city et vice city : a rayé... pour en etre sur je suis parti tou fringant dans mon bo avio de chasse ver liberty city en direction de los santos...mais rien !!! jai piloté, regarder, exploré mai en vain...pa la moindre parcelle de terre ou une cote a lhorizon. Jai vogué pendant une journé de CJ, de nui et je jour mai rien toujour. Je me suis finalement crashé dan lo pour voir si je nirai pas a lopital de liberty city mais non, me voila de retour a los santos, dans mes terres de grove... :-/

CONCLUSION : on voulait tou y croire a ce miracle ke on pouvai aller a LC et a VC mais je crain fort que cette rumeur ne soi que du pipo et ke ce qui disent y avoir été niron pas au Paradis... aussinon si kelkun a dotre news je suis a lecoute ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement g jamais vu un big foot et je pense pas kil yen nai un...pour en revenir o monstre du loc nesse le screen a lair pas mal mai on pourrais croire ke c un avion echoué sof ke en général ils flotte ( bizarre dailleur ) lol...et je nai jamais vu de fosse a cadavre ou de glendale cabossé... je pense kon se fai des petit films et kon travaile dur notre imagination.. lol mais bon sa fai du bien a la matiere grise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...