Aller au contenu

Rumeurs....


Feukvémol

Messages recommandés

pour les zombies je pense pas que c'est vrai :-/

Je suis rest dans le cimetière pendant une heure (dans le jeu) mais je n'ai rien vu.

Je suis revenu au cimetière à minuit (00h00) et tout ce que j'ai vu c'est une tombe mauve et le cercueille ouvert qui devenait vert :blink:

 

Le monstre du Lock Ness je ne l'ai pas vu non plus, j'ai nagé sous l'eau pendant le jour et pendant le nuit mais rien :-/

 

Pour le fantôme de la mère de CJ je pense que c'est un mytho et je n'entant jamais de "pas" dans la maison pendant le nuit.

 

Pour le yeti j'ai un peu cherché sans vraiment cherché mais sa reste à vérifier aussi :unsure:

 

Si quelqu'un pouvais juste revérifier ce que je viens de dire merci à lui car je précise que j'ai cherché tout ça très vite donc j'ai peut-être mal vu ;)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai trouver un truc marrant pres de verdant meadows ( dsl c'est un peu du hors sujet).

je revenais de la mission ou il faut buter pulaski et en passant pres de la zone 69 je vois au bout de la route (avant le virage )un bobcat garé devant un trou et dans ce trou il y avait plusieurs sac noirs contenant surement des cadavres

surement etait-ce des curieux s'etant un peu trop approchés de la zone 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un truc marrant pres de verdant meadows ( dsl c'est un peu du hors sujet).

je revenais de la mission ou il faut buter pulaski et en passant pres de la zone 69 je vois au bout de la route (avant le virage )un bobcat garé devant un trou et dans ce trou il y avait plusieurs sac noirs contenant surement des cadavres

surement etait-ce des curieux s'etant un peu trop approchés de la zone 69

 

Effectivement c'est un hors sujet mais tu peux aller le dire dans "clins d'oeils et bizareries" et un screen ne serait pas de refus ;)

 

Pour la mère de CJ il faudrait la voire et faire une photo car juste l'entendre c'est pas assez (surtout on peut pas savoir si c'est vrai)

N'aie pas peur d'aller dans la maison, le jeu ne va pas te bouffer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai qu'une chose a dire a propos de tout ça : DES PREUVES purée !!

On est a l'époque du numérique et la plupart des gens sont équipés d'appareils numériques, bon une foto d'une TV c pa la joie, mais tentez !!!

Bon, moi je lé demain le jeu et je jouerais avec mon numerik a coté de moi je peux vous l'assurer !! Pour moi l'exploration de l'état c ma priorité paske vraiment c Gigantesque et ça change vachement de VC... en plus g pas encore de carte mémoire paske je viens d'avoir ma PS2 donc bon, pour le moment g pas trop interet a me lancer ds les missions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca moi ce qui mintérésse c les iles caché comme alcatraz ou lile au singe apre le yéti et les zombi c pa le plu importan...je vai explorer le jeu et on verra bien mai si kelkun trouve une ile nouvelle fait nou vite signe !!! jétai entrain de me dire ke ken mm fo vraimen etre con pour lancé des rumeur pareil alor il ya ptetre un fon de verité et ya ptetre des gen ki y son reelemen allé sur c ile ! on espere tous dailleur...sa serai un chouette bonus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytho, nawak, c'est ABSURDE !!! Nan mais vous y croiyez vraiment à vos histoires, c'est vraiment dingue ca... mais voyons; alors c'est mon tour nan ? je lance : quand vous allez sur la pointe la plus élevée du mont Chilad, le mercredi entre 20h15 et 20h16, et que vous mattez vers la lune, vous pouvez voir Mary Poppins tomber avec son parapluie, si c'est vrai !! Et même que quand on lui tire dessus avec le sniper he ben elle est en feu et elle pète en dansant la macarela et on entend très distinctement le son de Manau.. (j'ai pas pu prendre de screen, je me suis noyé pcq mon avion à exploser dans l'eau :blink: )

 

PS: J'oublie de dire qu'en dessous y'a le Yéti qui la rattrape au vol (même qu'il est monté sur le dos des singes en skateboard, mais oui, ceux qui sont dans le cimetière hanté...)

 

;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ahhhhhhhhhhhhhhhh ! lol allor je par en jet...le shamal c bien sa ? ossinon je pourrai avoir de meilleur precision de nisabest still eske on peu y aller ken on est que au 3 kar du jeu ou il fo avoir 100 % et moi dan ma parti g fai 5 codes ( g honte :unsure: ) eske je peu y aller ken mm ou il fo vraimen avoir fai ocun code ? merci de me repondre a+!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le yéti, c'est méchament bien fait lol, si c'est pas réel... masi faut lui demander ce que ca fait quand on lui tire dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le yéti c'est le meilleur des screens que j'ai pu trouver...

Vérité ou montage alors là j'en sait rien!

De toute façon tous les forums de SA sont à la recherche de cet animal poilu, que ce soit en france ou à l'étranger mais aucune preuve tangible n'a été apportée pour l'instant à part cette photo...

Par contre la rumeur du tueur en série semble se confirmer:

Il semblerait que le gars est armé d'une tronçonneuse, qu'il roule en Bobcat (le Bobcat qu'on peut retrouver dans le desert prés de la fosse commune avant 17h00/18h00), qu'on le trouve en zone peri-urbaine de Los santos (cabane perdue en forét) et que si on essaye de taxer son Bobcat il en sort comme un furieux pour attaquer les gens avec sa tronço...

Certains parlent méme d'un gugusse avec une chemise Hawaienne, du style le pote Tommy dans VC...

Ca reste toujours à confirmer vu que pour l'instant ca reste des RUMEURS mais pourquoi pas essayer avec un bon AK47 un soir de pleine lune d'aller braquer les Bobcat qu'on peut trouver dans la forét de LS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan, Alcatraz semble vraiment étre du mytho.

Pour l'autre ile, à moins de preuves du contraire ca semble aussi en prendre le chemin.

Par contre pour le tronçonneur... rien de precis mais... une battue est organisée sur plusieurs forums.

Bien vu Cassimk pour l'appart 3c de Vice City, ca m'etait completement sorti de l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...