captainCORKY Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 upload avec yousendit ca marche bien ou alors megaupload ps : c est gratuit en plus donc faut pas s en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 puisque la video communautaire n'arrive pas et qu'on a plus de nouvelles, je vous propose ma video avec en partie les videos que j'avais envoyé même si la video se fait toujours c'est pas genant elle sera surement mieux travailler, je suis pas "realisateur" moi, je vous balance une video brute pas d'effets, pas de montage special, pas de generique, d'intro, juste 5 minutes de cascades uniquement ma video la video fait 52.13Mo pour 5.05 min codec video : Xvid codec audio : mp3 pour le fond sonore c'est : la caution : comment on t'voit (instru) sur l'album : asphalte hurlante ultime edition il y a aucun mod (map, vehicule, fichier etc.) aucun code, aucune triche, VC 100% d'origine, c'est simplement du talent donnez vos avis, commentaires... dans quelques jours je mettrai un lien ED2K avec la video de meilleure qualité (90Mo environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 c est plutot pas mal meme si a mon gout il y a trop de stunt de voitures tu te debrouille tres bien .pour le montage je dis rien car il ny en apas vraiment . mais bon ca c est pas grave donc en bref c est cool jen profite pour poster la video de ma team de stunt http://www.megaupload.com/?d=20Z2KHRS voila dites ce que vous en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 c est plutot pas mal meme si a mon gout il y a trop de stunt de voitures tu te debrouille tres bien .pour le montage je dis rien car il ny en apas vraiment . mais bon ca c est pas grave donc en bref c est cool pour le montage vu que c'est pas trop mon truc je prefere rien faire si tu veux voir un joli montage faudra attendre la video communautaire si elle sort un jour je sais pas vu qu'on a plus de nouvelles sinon pour les voitures moi je trouve qu'il n'y en a jamais assez, vu que c'est beaucoup plus dur pour faire de belles cascades, donc j'ai essayé de faire pas mal de cascades en voitures ça fait a peu pres moto 60% voiture 40% je vais regarder ta video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui, enfin, après une heure 15, je peux enfin vous montrer ma nouvelle vidéo ( désolé pour le HD, mais c'était avec adobe première, et je savais pas vraiment m'en servir ^^ ) enfin...... laissez des comms, et les 56k n'approchez pas tant que vous n'êtes pas passés à 20 mégas chez free ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) oui, enfin, après une heure 15, je peux enfin vous montrer ma nouvelle vidéo ( désolé pour le HD, mais c'était avec adobe première, et je savais pas vraiment m'en servir ^^ ) enfin...... laissez des comms, et les 56k n'approchez pas tant que vous n'êtes pas passés à 20 mégas chez free ^^ ++ Putin 130Mo pour une video Meme ma hires (GTA forever) en fait moins Tu sais pas exporter lol bon sa a interet a etre bien Pfolala 20ko/s sa chie Modifié le 20 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Malheureusement, non elle est pas bien :'( tant pis ^^ enfin bon, j'ai exporté avec la norme pal, elle dure quelques 6minutes 30, je la regarde pour vérifier ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) au niveau du download ca va moi je suis a 200 ko/s donc c est assez rapide edit: bon j ai vu ta video et il y a quelque truc qui vont pas : 1st: les angle de camera essaie pendant que tu enregistre de bouger la souris trés lentement histoire que ta camera bouge pas toute les 2 seconde tu verra q aprés c est beaucoup plus agréable a regarder 2nd:les spot : essaie de pas refaire 2 fois le méme sans refaire en plus 2 fois la méme figure essaie d ajouté de la variété : stunt en voiture,bump ect ... 3rd: les stunt :je te conseille fortement pour améliorer ton taux de fps de capturer en 800*600 16bits avec fraps ca fait des video pas trop moche et au moins t est a 30 fps tu verra ca rendras tes stunt beaucoup plus dynamique et tu pourra en mettre + dans la video . pour t améliorer en stunt pure je te conseille de prendre les videos tutorials faite par kaneda et de beaucoup pratiquer . si tu t acharne bien tu pourras faire des bon trucs et puis prend + de vitesse pour tes stunt c est pas grave de tomber quelquefois moi un stunt je le réessaye 200 fois avant qu il marche ( bon aprés bonjour les nerfs mais bon ...) enfin voila j espére que ces quelques conseilles te seront utiles en note je te met 6/10 car je sais que la prochaine sera beaucoup mieux keep stunting liens vers les vids de kaneda: vol1 : http://files.filefront.com/vrc_stunt_tutor...;/fileinfo.html vol2 : http://files.filefront.com/vrc_stunt_tutor...;/fileinfo.html voila Modifié le 21 septembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) oui sauf que la, je suis en 640*480*16 bits ^^ 10 fps en filmant ^^ ma config actuelle : -un amd athlon a 2.2 Ghz -nvidia geforce FX 5200 -512 mos de ram la config que je vais avoir dans maximum une semaine : -un amd athlon 64 3000+ ( qu'on va o/c à 4.5 Ghz ) -une cg de la puissance d'une nvidia 6600, ou une 6800le (qu'on va o/c pour en faire une 6800gt ^^ ) -2*512 de ram ^^ et évidemment une vouvelle carte mère pour supporter tout ça ^^ bon il est vrai que les cascades ne sont pas spectaculaires ( je viens de la revoir ^^ ) et le montage est horrible, il n'y a pas d'effets recherchés, mais je n'en suis qu'à ma 3eme vidéo, et il me faut longtemps avant de m'améliorer ^^ ++ je vais manger edit : je viens de voir que tu me conseillais les vidéos de kaneda, mais comment tu crois que j'ai su faire les slides ^^ et le bump contre les camions dans l'aeroport ^^ Modifié le 21 septembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) au niveau du download ca va moi je suis a 200 ko/s donc c est assez rapide edit: bon j ai vu ta video et il y a quelque truc qui vont pas : 1st: les angle de camera essaie pendant que tu enregistre de bouger la souris trés lentement histoire que ta camera bouge pas toute les 2 seconde tu verra q aprés c est beaucoup plus agréable a regarder 2nd:les spot : essaie de pas refaire 2 fois le méme sans refaire en plus 2 fois la méme figure essaie d ajouté de la variété : stunt en voiture,bump ect 3rd: ne vois pas de grinds ou autres stunts ou y'en a pas, genre le 1er grind que tu fait (downtown) c'est pas du tout une rampe. Essaie aussi de ne pas mettre des sauts a moitié reussis :-/ Voila j'espere que sa t'aidera Sinon je donne aussi 6.5/10 C'est koi le nom de la zic? Modifié le 21 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) je crois que c'est blind, de l'album 1994 de korn ^^ mais est-ce qu'on peut supprimer les cascades sans passer par le main svp ??? parce que les cascades uniques... pfffff, à chaque fois que je fais un saut avec cascade unique, je me plante à la fin :-/ ++ ps : moi, de rater mes stunts, ça me met plus que les nerfs, vous avez qu'à demander à mon ( pauvre ) pc... qui va être relevé bientot ^^ Modifié le 21 septembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) c est quoi comme version de fraps que ta ? parce que la config sa a rien a voir j ai un pote il est a 30 fps alors qu il a une moins bonne config que toi Modifié le 21 septembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) j'ai fraps2.6.1, pourquoi ??? ma prochaine vidéo, j'utilise camhack ( si quelqu'un peut m'expliqer comment il marche ^^) ++ Modifié le 21 septembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non je te demande ca parce que si c est une version ancienne et gratuite ( genre la 2.0) et ben ca peut moin bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non je te demande ca parce que si c est une version ancienne et gratuite ( genre la 2.0) et ben ca peut moin bien marchernon je l'ai et sa marche plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 et voila, une nouvelle vidéo, que je vous met de suite ^^ Vidéo ^^ je vous laisse poster des comms... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c est mieux que ton ancienne video tu progresse c est bien. mais essaye d ajouter de la variété prend d autre moto pour faire tes stunt que la pcg je te conseille le faggio pour les stoppie.il ya toujours quelque stunt hors sujet mais beaucoup moin q avant déja donc cest cool,l intro nétait pas mal .pour les stunt en taxi apprend a faire des wall climb et éssaye de toujours retomber sur les quatre roux c est plus joli c est pas mal continue a travailler dur et ta prochaine sera encore meilleur je te donne 6.5/10 KEEP STUNTING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En fait, pour le montage, j'ai un peu plus recherché, donc c'est un peu mieux présenté ^^ et puis les cascades, je sais faire que ça :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut les stunteurs! Bon apres une absence (longue) je reviens (bon je sais je suis pas beaucoup allé sur le forum lol) et j'annonce la sortie prochaine de ma premiere video.Donc vous etonnez pas si c'est pas terrible hein . Je suis deja en mesure d'annocer le titre de ma video : legalise stunt Voila,bon stunt a tous P.S: captain tu sais que t'es trop fort toi (surtout tes slides,je suis pas capable d'en faire un correct ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouin! :ouin: ça marche pas!windows movie maker veut pas enregistrer ma video! à chaque fois et meme si je compresse au max ça me sort un message de memoire virtuelle insuffisante! j'ai deja essayé de l'augmenter,mais rien a faire . quelqu'un aurait il la solution a mon probleme? par pitié,aidez moi! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a part remettre de la mémoire jvoi pas trop ta combien en ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ben j'ai 256mo en ram,mais je pense que c'est suffisant pour créer une video quand meme:huh:. A part ça j'ai remarqué un truc c'est que quand je fait une video avec moins de clip,ça marche,alors je pensais que c'était peut-etre du au nombre de clips mais j'ai pas envie d'amputer ma video. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) ben j'ai 256mo en ram,mais je pense que c'est suffisant pour créer une video quand meme:huh:. Bein, Windows XP + le jeu + Le logiciel pour tes captures vidéos + d'autres programmes je pense, avec tout ca, il doit plus trop te rester beaucoup de RAM lol. Modifié le 11 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mais alors y'a rien a faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Si c'est 256 mo sur ta carte graphique ca sert pas à grand chose de changer, mais si c'est sur le pc, rajoutes mon petit, rajoutes! mets une autre 256, voir une 512 et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés