Jump to content

Records En Tous Genres

mimiduchat
 Share

Recommended Posts

c bizar, je peux plus éditer mon post précédent. J'ai fais une méga faute à bécane qui doit pourtant être le seul mot à double consonne que j'écrive sans faute d'habitude :). Est ce normal? (je précise, est ce normal que je ne puisse pas éditer, pas que je fasse des fautes car ça c'est plutôt normal, je suis un peu inculte, qui a dit beaucoup?).

• Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCOPOLO

salut, moi je conduiser un train trop vite (devinez la suite) puis les wagons ont dégager puis j'ai continuer sur 200 metres sur les rails puis 100 metres renverser et enfin a l'eau . Un beau voyage en effet oui :lol:

Guest MARCOPOLO

c'est simple : tu va a la grue, tu y monte tu accroche la voiture avec l'aimant ( pour baisser=croix, remonter= carré et lacher=rond) et tu place la voiture dans le point rouge sur le bateau

Guest MARCOPOLO

c'est pas vraiment un record mais bon.... : voila dans la piste abandoner du desert je place toutes les voitures qui me tombent sous la main en particulier les camion puis je prend l'avion de chasse pour tout detruire

Voilà 1 bete de New Record:lentille ps2 complètement niké <_< (et oui,c'est ke j'en ai des jeux avec des graphismes tré bo,lol)

j'ai fait environ 5km (4900 +/-) sur roue arrière en BMX (SI c'est vrai... dans l'espèce de truc d'égout qui faire 1.5km, au bout y'a moyens de faire demi-tour en allant doucement, et on repart, et rebellotte jusko plantage)

Comment vous faites ca j'en fait autant mais a chaque fois... ca le compte pas ? pk ?

Sa doit être pasque tu colle complétement l'arriére de ta moto (ou vélo) par terre :o,

moi avec le vélo sur l'autoroute : 59 sc dégouté :'( j'ai touché le rebord de l'autoroute :P

Et en vélo toujours 73 secondes en roue avant (mais comme un con j'été parti aux toilettes lol (l'astuce avancer doucement et faire une roue avant jusqu'a être au max si vous etes assez lents vous ne tomberez pas en avant ;))

ben moi j'ai fini toutes les ecoles a 100% et même kan je touche (en velo et moto) l'arrière, ca compte quand même, je vous jure ;)