von Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c bizar, je peux plus éditer mon post précédent. J'ai fais une méga faute à bécane qui doit pourtant être le seul mot à double consonne que j'écrive sans faute d'habitude . Est ce normal? (je précise, est ce normal que je ne puisse pas éditer, pas que je fasse des fautes car ça c'est plutôt normal, je suis un peu inculte, qui a dit beaucoup?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 DISTANCE MAX DE SAUT DE TARE 87 mètres.. facilement améliorable <{POST_SNAPBACK}> 138.. (ont peut pas editer ?? super pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 358m pour moi Un de ces put1 de saut en bmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 358m pour moi Un de ces put1 de saut en bmx <{POST_SNAPBACK}> bien joué.. tu l'as fait ou ce saut ?? doit y avoir moyen d'exploser le record a moto :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Sur le Mt Chiliad mais jpourrai pas te dire ou exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut, moi je conduiser un train trop vite (devinez la suite) puis les wagons ont dégager puis j'ai continuer sur 200 metres sur les rails puis 100 metres renverser et enfin a l'eau . Un beau voyage en effet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi Fini Jeu 100% ! No cheath ! No soluce ! Qui Mieux Dire ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai decide que j'allait essayer aussi mais je suis qua une quarantaine d epourcentage ( je crois ) enfin c'est demain mon 6éme jour d'affilée sans y jouer je pulverise mon record depuis sa sortie :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ( c'est simple, il faut aler au truc d'exportation, tu acroche ta voitur a l'aiman et tu va jusqua se ke l'aimant te souleve un peu, et voila <{POST_SNAPBACK}> je ne comprend pas trop bien ce que tu veux dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est simple : tu va a la grue, tu y monte tu accroche la voiture avec l'aimant ( pour baisser=croix, remonter= carré et lacher=rond) et tu place la voiture dans le point rouge sur le bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est simple : tu va a la grue, tu y monte tu accroche la voiture avec l'aimant ( pour baisser=croix, remonter= carré et lacher=rond) et tu place la voiture dans le point rouge sur le bateau <{POST_SNAPBACK}> oui ca je sais mais il parlait d'utiliser l'aimant pour faire des 2 roues avec sa caisse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est pas vraiment un record mais bon.... : voila dans la piste abandoner du desert je place toutes les voitures qui me tombent sous la main en particulier les camion puis je prend l'avion de chasse pour tout detruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mon reccord de poursuite 5 étoiles c'est: 26:36 (26 minutes 36 secondes en temps réel). Sans codes et sans tricher. Bien sur qu'il y a un truc, mais pas de cheat code ou d'action replay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 combien aver deja accrocher de véhicules a la suite? (avec le tracteur) moi mon record c'est 4 c'est tro lolant en voyant 4 tracteur a la suite !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai fait un record sur la piste de dance au Club de Los Santos... 7510 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je fait pas loin de 400M en stoppies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voilà 1 bete de New Record:lentille ps2 complètement niké (et oui,c'est ke j'en ai des jeux avec des graphismes tré bo,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mon pote a fait 59 sec sur la roue avant Je vais le battre... très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai fait environ 5km (4900 +/-) sur roue arrière en BMX (SI c'est vrai... dans l'espèce de truc d'égout qui faire 1.5km, au bout y'a moyens de faire demi-tour en allant doucement, et on repart, et rebellotte jusko plantage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Comment vous faites ca j'en fait autant mais a chaque fois... ca le compte pas ? pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaLDjam Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Salut all, Je dépose juste mes record perso assistés par des screens :happycry: : >>>>> Sur Mon Site <<<<< Des videos sont aussi disponible. ( ) HF ! :bye: Modifié le 3 décembre 2004 par ReaLDjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas mal pas mal mùais ta video a un prob chez moi ca apparait comme un diaporama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Comment vous faites ca j'en fait autant mais a chaque fois... ca le compte pas ? pk ? <{POST_SNAPBACK}> Sa doit être pasque tu colle complétement l'arriére de ta moto (ou vélo) par terre , moi avec le vélo sur l'autoroute : 59 sc dégouté :'( j'ai touché le rebord de l'autoroute Et en vélo toujours 73 secondes en roue avant (mais comme un con j'été parti aux toilettes lol (l'astuce avancer doucement et faire une roue avant jusqu'a être au max si vous etes assez lents vous ne tomberez pas en avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben moi j'ai fini toutes les ecoles a 100% et même kan je touche (en velo et moto) l'arrière, ca compte quand même, je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comment t'as fait pour finir toutes les écoles a 100% moi j'ai trop du mal a avoir une medaille d'or... heureusement que les medailles ne compte pas pour les pourcentage... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés