Shaolin Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les meufs... Katie, Millie, Barbara, Michelle, Denise = 100% Helena = 14% "té trop gros", "té trop musclé", "té trop maigre"...Bien toi "té trop conne" ça fait que je l'ai butée :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu peux allé sur le terrain de Sweet par exemple, t'as juste à sortir du terrain chez moi ça marche pas si tu sors du terrain le jeu s'arrete et le ballon se retrouve sur le terrain (sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi j'ai fais ca sous Vice City le screen date un peu ... Vous en pensez quoi ??? http://img159.imageshack.us/img159/5553/recordroueavant8uk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'en pense que c'est bon parce que j,ai jamais été doué en roue avant. Mon record c'est environ 15 secondes, tout GTA confonfu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Moi j'ai fais ca sous Vice City le screen date un peu ... Vous en pensez quoi ??? http://img159.imageshack.us/img159/5553/recordroueavant8uk.jpg <{POST_SNAPBACK}> Très bien... Sauf que c'est le forum pour San Andreas...T'aurai pu le poster pour le même topic dans vice city Modifié le 12 août 2005 par Shaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sinon j'ai fait 23 minutes de 2 roues, preuve ici Et la distance, parce qu'avec 23min ta seulement du te caler sur une rembarde pendant que t'ai allé bouffé. Tout le monde peut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Très bien... Sauf que c'est le forum pour San Andreas...T'aurai pu le poster pour le même topic dans vice city <{POST_SNAPBACK}>Et la distance, parce qu'avec 23min ta seulement du te caler sur une rembarde pendant que t'ai allé bouffé. Tout le monde peut le faire... <{POST_SNAPBACK}> Gardez votre hostilité pour vous... Cette photo n'a rien à faire ici de toute façon ! A bons entendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 histoire de vous forcer a vous améliorer, voici une petite manoeuvre que je réussi a faire depuis hier, a vous dessayer de faire pareil au début, je réussisais 1x sur 20, maintenant je l'ai 1x sur 2 http://rapidshare.de/files/4013493/petitfront1.avi.html vous connaissez la marche a suivre avec rapidshare.... mon record pour l'instant cest 20 secondes, je l'ai filmé mais bon, là jvous ai mis qu'un petit 9 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je comprend rien a rapishar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi je comprend rien a rapishar! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas sur le lien de Masta, en bas de page tu cliques sur Free, sur la nouvelle page qui s'ouvre tu regardes plus bas, et tu attends les 15 secondes, tu cliques ensuite sur le lien qui se débloque, et tu télécharges la vidéo. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 panier de 19.2M sur le terrain a coté du club de las venturas pas trés loin derriere la piramide. il vous dit qu'il fo revenir sur le terrain mais vous tiré quand mm et si il rentre, il est contabilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry19 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 MOI j'ai eu 629 étoile de flic et 24 seconde roue arriere en BMX 553m et 55h de jeu et en 5 jour c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvx45 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 4 plantages en 10minutes, c'est un record, non?? ok, je sort :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le carambolage avec le plus de voiture morte ? http://img68.imageshack.us/img68/3237/cbooo6uy.th.jpg Il doit bien y en avoir une quinzaine ^^ Supplément : Je n'ai rien fait pour qu'il y ait ce carambolage. Il s'est produit tout seul (j'étais en haut du pont quand j'ai entendu tout ce vacarme alors comme un con, j'ai sauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Le carambolage avec le plus de voiture morte ? http://img68.imageshack.us/img68/3237/cbooo6uy.th.jpg Il doit bien y en avoir une quinzaine ^^ Supplément : Je n'ai rien fait pour qu'il y ait ce carambolage. Il s'est produit tout seul (j'étais en haut du pont quand j'ai entendu tout ce vacarme alors comme un con, j'ai sauté)Chapeau Bas A quand même moi j'avais réussi ça Carambolage... (Il manque une partie des voitures une dizaines) Modifié le 17 septembre 2005 par tourdou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Je cherche la liste des rangs dans GTA SA, ceux qui apparaissent en haut de la page des stats... Sur PS2 j'ai été jusqu'a Hoo rider... Merci d'avance messieurs (et mesdames) Modifié le 13 octobre 2005 par rimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je cherche la liste des rangs dans GTA SA, ceux qui apparaissent en haut de la page des stats... Sur PS2 j'ai été jusqu'a Hoo rider... Merci d'avance messieurs (et mesdames) fais une recherche il me semlbe l'avoir deja vu peut etre sur ceci forum ou alors sur un autre site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi c'est pas vraiment un record, mais voilà à quoi je m'amuse ^^ http://serruriere.free.fr/gta/jump.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi c'est pas vraiment un record, mais voilà à quoi je m'amuse ^^ http://serruriere.free.fr/gta/jump.wmv mort de rire , un jackass virtuel sinon c' est sympa , j' essairais à l' occaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon, là, c'est plutôt un record de mon pc, mais bon, je joue à 40 fps avec cette config : http://img468.imageshack.us/img468/7533/gtasa20051022132804926az.th.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Parkeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi aussi à une époque mon PC buguait pas mal mais mon père en a racheté un et c'est beaucoup mieux. Surtout pour jouer à GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il est solide mon CJ... Déjà désolé pour la qualité pourrie de la vidéo mais bon, je me suis dit que vu le contenu, ça vallait pas le coup d'attendre 3h pour la regarder donc je l'ai compressée au max quasiment (2mo). En plus c'est sombre mais on voit suffisament ce que c'est. Sinon j'ai utilisé qu'un seul code, je me suis remis de la vie entre chaque saut. Mais même avec ça il est quand même super solide le con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi c'est pas vraiment un record, mais voilà à quoi je m'amuse ^^ http://serruriere.free.fr/gta/jump.wmv ça c'est amusant Il est solide mon CJ... ça ce n'est pas très drôle malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ça ce n'est pas très drôle malheureusement Parce qu'il faut absolument que ça soit drôle pour être posté dans "records" ? Mince désolé, j'ai mal dû lire le principe du post à la base. (J'ai précisé dans mon post : "je me suis dit que vu le contenu, ça vallait pas le coup d'attendre 3h pour la regarder", tu comprends donc que je sais très bien que c'est pas drôle, et que ce n'est pas son rôle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Moi c'est pas vraiment un record, mais voilà à quoi je m'amuse ^^ http://serruriere.free.fr/gta/jump.wmv Lol ! Impressionnant ! Il est solide mon CJ... Déjà désolé pour la qualité pourrie de la vidéo mais bon, je me suis dit que vu le contenu, ça vallait pas le coup d'attendre 3h pour la regarder donc je l'ai compressée au max quasiment (2mo). En plus c'est sombre mais on voit suffisament ce que c'est. Sinon j'ai utilisé qu'un seul code, je me suis remis de la vie entre chaque saut. Mais même avec ça il est quand même super solide le con ^^ Désolé mais j'ai déjà sauté du faux golden gate... sans mourrir (de tout en haut (Seul Grounch compendra )) Donc ça ne m'impressionne pas. Modifié le 1 novembre 2005 par Ikagatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés