MISTO Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 p'tin t'es même pas mort en tombant de la tour, comment vous dîtes dont..... ah oui! t'as le c*l bordé de nouilles mon ptit grounch <{POST_SNAPBACK}> ben bizarrement quand tu saute de cette tour (sans le parachute), si tu frotte contre la paroi tu ne meurs pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oué et j'ai meme fait aterir l hydra dans le trou de l'immeuble plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Une cascade de fou http://img209.imageshack.us/img209/3763/cascade5zv.jpg Et encore je me suis arrété, c'etait juste pour vous montrer Modifié le 9 juillet 2005 par Kutess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Meuh bien sur mon cher monsieur popom Ps: up fini dans 2-3min <{POST_SNAPBACK}> Mdr j'adore Super, j'essaie dans ma prochaine partie ! J'essaierai aussi sur d'autre batiments +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Une cascade de fou http://img209.imageshack.us/img209/3763/cascade5zv.jpg Et encore je me suis arrété, c'etait juste pour vous montrer <{POST_SNAPBACK}> ta frappé quoi avec quoi et dans quel sens pour faire 15 000 degrés de rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 jai sauté le mont chiliad en mountain bike et j' ai pas tombé. je c pas si c dur jai jamais réaseillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 SALUT sur ps2 j'ai misé par chance a la roulette(millionaire) tout sur l'étoile (1million) j'en ai gagné 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 basket, panier le plus eloigné : 12.70 m combien on peut faire maxi ? j'etais presque au bout du terrain apres CJ lache le ballon. peut-etre sur un autre terrain on peut aller plus loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 basket, panier le plus eloigné : 12.70 m combien on peut faire maxi ? j'etais presque au bout du terrain apres CJ lache le ballon. peut-etre sur un autre terrain on peut aller plus loin ? <{POST_SNAPBACK}> De tete, je crois que je suis a 14,20 m. Je ne sais plus trop combien j'ai fait exactement mais je sais que je suis au dela des 14 metres J'ai fait ca au terrain de basket pas tres loin au nord ouest de la maison de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Au moins 200% de respect ! Modifié le 22 juillet 2005 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Au moins 200% de respect ! <{POST_SNAPBACK}> ta le mods de uxy pour les stat c pas un record c du cheat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 uxy ??? Non, j'ai pas mis de mod, mais s'est vrai que ce n'est pas un record, mais un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pfff c'est du mito ton truc tu gagne tu respect mais dans le radar en bas le quartier n'est pas a toi donc bon fallait rajouter aussi du vert en bas alé dommage t'es grillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pfff c'est du mito ton truc tu gagne tu respect mais dans le radar en bas le quartier n'est pas a toi donc bon fallait rajouter aussi du vert en bas alé dommage t'es grillé ^^ <{POST_SNAPBACK}> moi sa me faisait sa uniquement avec le mods des stat de uxybo... quand ja vue ca jlai enelever... mais il lutilise et il c fait griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pfff c'est du mito ton truc tu gagne tu respect mais dans le radar en bas le quartier n'est pas a toi donc bon fallait rajouter aussi du vert en bas alé dommage t'es grillé ^^ <{POST_SNAPBACK}> euh il n'y a pas qu'en gagnant des territoires qu'on gagne du respect (on peut tuer des keufs par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi aussi ca me l'a fait, ce n'est pas du cheat, c'est un bug du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) ça me le fait aussi très souvent le bug du respect qui dépasse de la jauge. En fait ça arrive quand on a deja le respect au max et qu'on fout le gros bordel pendant longtemps, qu'on a 6 étoiles pendant un bout de temps, ben le respect augmente encore et ca bug ! La preuve Modifié le 23 juillet 2005 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je me rajoute ca me l'a fait pleins de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 helena michelle denise et katie 100 POURCENT BARBARA 14 millie 25 WELLING VELO 68 SECONDE stoppie 331 seconde cj c'est planté dans la sol cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c facile quand il splante dans le sol, tu tdi tu va battre tous les records, mé au bout d1 moment tarete car ten a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Triple cascade dangeurese avec voiture rapide, somme enpochée : 695$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Panier le plus eloigne : 18 metres tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 sur quel terrain on peut aller aussi loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu peux allé sur le terrain de Sweet par exemple, t'as juste à sortir du terrain Sinon j'ai fait 23 minutes de 2 roues, preuve ici. La photo est pas très nette, j'essaierai d'en prendre une autre tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut voila mes record ( pas brillants ) : Distance max. sur roue arrière 619.08m Temps max. sur roue arrière 0:55 Distance max. sur roue avant 62.51m Temps max. sur roue avant 0:08 Distance max. sur 2 roues 72.97m Temps max. sur 2 roues 0:03 Distance max. de saut de taré 116.00m Hauteur max. de saut de taré 16 Saltos max. en saut de taré 1º Rotations max. en saut de taré 557º Temps dernière poursuite 5 étoiles 0:13 Temps max. de poursuite 5 étoiles 3:00 Taux de criminalité_: Hoo-rider (10179) Balles tirées 43560 Tirs réussis 33523 Personnes butées par toi 4240 Avions et hélicos détruits 144 Coût des Propriétés détruites $5369544.00 Pneus crevés par balle 426 Tirs en pleine tête 1139 Incendies déclenchés 761 Nombre de victimes légitimes 3736 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés