mois Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 je crois savoir coment il a du monter ds un batiment avec son velo ou autre si ses avec le velo tu pe rentre ds certain batiment et apres tu saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Gratte ciel de Los Santos , sur le toit en quad et on se jette ds le vide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'adore me balancer a moto du haut de la tour de los santos en forme d'etoile , je fais kelke figure dans le vide et je saute de la moto pour atterir en douceur avec le parachute voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vélo : 8 min en roue avant, 53 s en roue arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Je pense que je détiens le record de criminalité 1 000 000 de points avec le grade de King Of San Andreas. Qui dit mieux! http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147&image=kingofsa7pg.jpg Modifié le 21 mars 2005 par pat 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je pense que je détiens le record de criminalité 1 000 000 de points avec le grade de King Of San Andreas. Qui dit mieux! http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147T...kingofsa7pg.jpg <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai jamais compris comment ça marche les grades. J'sais pas, c'est en fonction de quoi ? Z'auriez pas des astuces, genre tuer plein de flics ou quoi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Moi j'ai jamais compris comment ça marche les grades. J'sais pas, c'est en fonction de quoi ? Z'auriez pas des astuces, genre tuer plein de flics ou quoi +++ <{POST_SNAPBACK}> Faut que tu finisses le jeu sans les codes Pas dur à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ben j'ai les 100% et sans codes... Enfin je joue très rarement ces derniers temps et j'y ai jamais vraiment fait attention, enfin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mais meme a 100% sans code , le taux est faible. Un truc qui fait monter le taux , c'est de faire les missions auto defense avec le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi les missions autodéfense je les fais avec le tank c plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi les missions autodéfense je les fais avec le tank c plus marrant <{POST_SNAPBACK}> Tu parles, plus moyen de tirer vers l'arrière pour accélerer, et bien qu'il soit quand même plus beau, il est beaucoup moins controlable :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 generalement quand tu vas vite, tu defonse tout sur ton passage, donc... il ya pas longtemps, je me suis pris une voiture avec ma banshee alors ke gt a fond et g fait un tres bo 360°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu parles, plus moyen de tirer vers l'arrière pour accélerer, et bien qu'il soit quand même plus beau, il est beaucoup moins controlable :-/ <{POST_SNAPBACK}> tirer en arrière, bien sûr que si : utilise L2 et R2 simultanément, tu regardera en arrière et la tourelle (le canon plutôt) se tournera en arrière, pareil pour tirer sur les côtés Le canon a un très bel effet de recul sur le tank, donc si vous êtes à l'arrêt et que vous tirez devant vous, votre tank ira en arrière, puis si vous vous arrêtez pas de tirer votre tank ira super vite, mais en arrière (à utiliser pour aller vite vers l'avant en tournant la tourelle vers l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mais bon l'hunter est beaucoup plus magnable et on a aussi plus de liberté pour atteindre les cibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je trouves le tank plus maniable au contraire, g jamais rien compris au vol stationnire du hunter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 quadruple salto!!!!!!!!!!!! jec pa comment g pu reussir sa sa ma fé gegner un peu de tune lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hier 179seconde roue arriere avec un bmx (astuces: appuyerp leins de fois sur votre touche pour la roue arriere c simple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ou plus simple tu maintenant la touche pour levé la roue ,tu te cale histoire qu le perso soit stable et apres tu peut donner des accelerations , remarque il ne faut pas maintenir l'acceleration,il faut d'abort qu'il se soit restabilisé(ca peut aller tres vite). M'enfin bon tout le monde connait cette technique. sinon moi j'ai ca dans mes stats mais ca me parait bizar!!!! Poids soulevé le plus lourd -2147483648kgs Haltères soulevés les plus lourds -2147483648kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Mdrrrrrr !!! Chui rentré dan ton jeux je sais j'ai des gros muscle heinnnn Bon c'est bon :snip: JE SORS OKAY !! ------>>>>>>>> [X] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 qui arrive a faire ca? http://rapidshare.de/files/2770574/misto_e...achute.avi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je suis monté le mont chiliad avec un semi - remorque^^ je sais que c'est pas dure, masi avec une remorque c'est tout de même cool pis après ya la chute ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 qui arrive a faire ca? http://rapidshare.de/files/2770574/misto_e...achute.avi.html <{POST_SNAPBACK}>Faut juste bien viser :happycry: Moi le mt chiliad je lai fait avec le Dumper (deja que l'enmener la ct chiant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Faut juste bien viser :happycry: <{POST_SNAPBACK}> alors essaye, ca prend 3 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 alors essaye, ca prend 3 secondes <{POST_SNAPBACK}> Meuh bien sur mon cher monsieur popom Ps: up fini dans 2-3min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Meuh bien sur mon cher monsieur popom Ps: up fini dans 2-3min <{POST_SNAPBACK}> p'tin t'es même pas mort en tombant de la tour, comment vous dîtes dont..... ah oui! t'as le c*l bordé de nouilles mon ptit grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés