*RHCP* Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bon petit squatteur... c'est moi qui doit apprendre à lire ? On est dans records... et tu postes une astuce... alala ces jeunots... Bon le sujet est clos... mais stp me dis pas d'apprendre à réfléchir... car c'es tde la provocation pure, et imature (le pire c'est que je répond), surtout quand t'as tort... à bon entendeur <{POST_SNAPBACK}> D'accord il s'est trompé de topic mais bon c'est pas la peine de parler comme ca surtout que : 1°) Jeunot ? Il est deja plus agé et plus mature que toi 2°) Squatteur ? Je pense qu'il vaut mieux etre squatteur plutot que d'etre un floodeur comme toi . . . 3)° Imature ? Un conseil, prend un dico la prochaine fois sa t'aidera Sinon pour être dans le sujet j'apporte un nouveau record. Mon rang de criminalité est : Ghetto Star avec plus de 56 000 points Modifié le 29 décembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 D'accord il s'est trompé de topic mais bon c'est pas la peine de parler comme ca surtout que : 1°) Jeunot ? Il est deja plus agé et plus mature que toi 2°) Squatteur ? Je pense qu'il vaut mieux etre squatteur plutot que d'etre un floodeur comme toi . . . 3)° Imature ? Un conseil, prend un dico la prochaine fois sa t'aidera <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es perdu vieux ? T'es completement H-S... :happycry: 1. Ah ? C'est bon à savoir ça 2. Sinon j'ai fait mon temps comme floodeur... Si t'as pas remarqué que c'est fini 3. Et pour immature... le sens est bien celui que je voulais adopter ! Il fait son modo en disant que je me trompe... et pourtant il a tort.. donc prend le tient de dico Arrêtons cet hodieux hors-sujet avant les ennuis... (ca va encore me retomber dessus, on parie ?) Nouveau record J'ai fait une roue avant sur au moins 200m.. puis j'ai valsé à l'eau... ma moto à continué sur sa roue avant pendant au moins 1m.. puis elle est tombée comme moi, à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon pour être dans le sujet j'apporte un nouveau record. Mon rang de criminalité est : Ghetto Star avec plus de 56 000 points cool.gif Waouh comment tu fai pour augmenter ton nivo de criminalitée ?? perso moi jai hoo-rider un truc comme sa je croi mai jdepass pas les 10000 points ca c klR... ...++... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en tuant des flics et gangster, entre autres, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est surtout a cause des missions autodefense ca fait monter le taux de criminalité hyper vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) c'est surtout a cause des missions autodefense ca fait monter le taux de criminalité hyper vite <{POST_SNAPBACK}> plutot paradoxal edit : on a fai un bon HS là mdr Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 roue arriére en bmx 28 seconde en moto a peu prés 8 seconde record de triple cascade de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu t'es perdu vieux ? T'es completement H-S... :happycry: 1. Ah ? C'est bon à savoir ça 2. Sinon j'ai fait mon temps comme floodeur... Si t'as pas remarqué que c'est fini 3. Et pour immature... le sens est bien celui que je voulais adopter ! Il fait son modo en disant que je me trompe... et pourtant il a tort.. donc prend le tient de dico Arrêtons cet hodieux hors-sujet avant les ennuis... (ca va encore me retomber dessus, on parie ?) <{POST_SNAPBACK}> Et ca veut devenir Macreacitizen + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 200m sur une roue c'est pas génial :-/ ya moyen de faire 300 pas trop difficilement, et apparement le bug de vice city avec le scooter n'a pas "totalement" disparu, ça depends les véhicules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 y a quelqu'un qui a fait mieux que ca ? http://img27.exs.cx/img27/5098/gta0026xj.jpg (j'ai du aller super vite pour faire autant de trajet en si peu de temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi les records type "triche" ça m'interesse pas, ya strictement aucun mérite C'est comme laisser GTA tourner pour avoir 999 heures de jeu.. t'en veux du record moisi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (...) (j'ai du aller super vite pour faire autant de trajet en si peu de temps ) <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi j'ai du mal à y croire ? Soyons logique et calculons 114762240 mètre, soit 114762,240 km 114762,240 km : 3 (= secondes...) = 38254,08 km / seconde ( ) 38254,08 x 60 (minutes) x 60 (heures) Tu allais à du 137714688 km / heure Bizarre (Mais oui on y croit ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) hihi il s'agit tout simplement d'un bug (je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le preciser. ce que j'avais fait dans la premiere version du post mais qui avait buggé, jamais arrivé a l'envoyer). pas de quoi s'enerver Hiko. je l'ai pas voulu ce "record". j'ai jamais essayé de faire du 2 roues pour le moment. enfin a vos manettes quand meme . j/k Modifié le 18 janvier 2005 par Nouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pas de quoi s'enerver Hiko. je l'ai pas voulu ce "record". j'ai jamais essayé de faire du 2 roues pour le moment. enfin a vos manettes quand meme . j/k Je m'enerve pas du tout C'est juste que ce genre de record enlève beaucoup au coté challenge / performance.. aprés si c'est pas ta faute c pas ta faute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) 1235 degres de rotation en sautant du mont chiliad avec le camper (en partant du petit tremplin sur la plate forme suspendue) Edit: euuh non c 1312 (recor oublié^^) Modifié le 28 janvier 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 1235 degres de rotation en sautant du mont chiliad avec le camper (en partant du petit tremplin sur la plate forme suspendue) Edit: euuh non c 1312 (recor oublié^^) <{POST_SNAPBACK}> ca nous fait plus de 3 tours et demi, jvai voir cke je peu faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca nous fait plus de 3 tours et demi, jvai voir cke je peu faire <{POST_SNAPBACK}> Essaye avec le kuad , c'est trop délire , j'ai fait plus de 10 tour sur moi meme mais ca ma pa comtabilisé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Essaye avec le kuad , c'est trop délire , j'ai fait plus de 10 tour sur moi meme mais ca ma pa comtabilisé :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Lol, tu t'es rammassé la guele comme un bouse laché par un satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non tu peu pas tombé , c'ets bizare , jsuis tombé sur la tete san que ca mejecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 AHAHAAAA 59 sec en roue avant! c'est resté bloké essaiez de faire une roue et kan c presk a la verticale relachez tout! j'ai pas pu faire mieu paske un mule m a percuté :ouin: mai v retenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 A ce que je vois personne na battu mon record de roue avant (et pourtantc'est extra facile) Pourquoi j'ai du mal à y croire ? Soyons logique et calculons 114762240 mètre, soit 114762,240 km 114762,240 km : 3 (= secondes...) = 38254,08 km / seconde ( ) 38254,08 x 60 (minutes) x 60 (heures) Tu allais à du 137714688 km / heure Bizarre (Mais oui on y croit ! )LLLLLOOOOOLLLLL ca sent le "cheat" !!! je lol je vous aime bien a tous les gars PEACE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 GTA FINI A 100% JE RE DEMAIN POUR VOUS MONTRER LA PHOTO AVEC TOUT LES SAUTS UNIQUES TT LES PILOTAGES A FOND ET SA FAI BIEN 2 3 MOIS QUE JE L AI FINI :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Euh lol bravo mais on l'a quasiement tous finis depuis longtemps Jcrois que j'ai explosé le record de rotation , j'ai fait 2180° je crois , jvais aller verifier Edit : Voila http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...A_SA/record.JPG 7 salto !! et 2188° de rotation !! -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 26 février 2005 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 7,7,7 SALTOS !!!! Balèze ... J'arive a en faire 2 ,trois Grand max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tu les a fai ou et comment tes saltos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés