Aller au contenu

Changement D'adresse Pour Le Site


midtownmad

Messages recommandés

si c'est pas légal, rockstar games fera ce qu'il faudra :rolleyes: sinon, où avez-vous vu que macreator était un site de createur? :blink: on retrouve ici tout ce qu'on trouve ailleurs mais avec du retard (normal aucun createur ici propose une creation à lui, terminée). a bon entendeur salut :rolleyes: (la référence française, je suis mort de rire) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est pas légal, rockstar games fera ce qu'il faudra :rolleyes: sinon, où avez-vous vu que macreator était un site de createur? :blink: on retrouve ici tout ce qu'on trouve ailleurs mais avec du retard (normal aucun createur ici propose une creation à lui, terminée). a bon entendeur salut :rolleyes: (la référence française, je suis mort de rire) :lol:

C'est tellement facile de ce cacher derrière une ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer comme vous le faites, vous devriez remercier Midt et son équipe du boulot qu'ils font pour vous.

 

Se casser le c*l à dénicher sur le net des nouvelles caisses, mods, maps, armes, etc... afin de vous les proposer en téléchargement sans avoir à courrir à droite à gauche sur différents sites, faire un site facile à naviguer et tenir un gros forum n'ait pas une tâche facile.

 

Comme l'a dit quelqu'un de censé qui se reconnaitra, "la critique est aisée, l'art difficile", alors je vous propose de faire un site du niveau de celui-ci et on verra ensuite. ;)

 

Alors si vous n'êtes pas content, plutôt que de venir vous plaindre ou critiquer la moindre inovation, passez votre chemin, sinon vous finirez par dégouter l'équipe, et tout le monde en patira. Merci d'avance.

 

PS: Ce message n'est en aucun cas de la lèche, je n'ai aucun intéret dans ce site, mais Je l'apprécie car il contient ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de ce cacher derrière une ip.
C'est tellement facile de copier les autres sites vice city :rolleyes:

 

Se casser le c*l à dénicher sur le net des nouvelles caisses, mods, maps, armes, etc... afin de vous les proposer en téléchargement sans avoir à courrir à droite à gauche sur différents sites, faire un site facile à naviguer et tenir un gros forum n'ait pas une tâche facile.

Le forum c'est pas grace au gens qui vont dessus qu'il fonctionne? désolé mais c'est grace à des gens comme toi que se forum vit...

 

Comme l'a dit quelqu'un de censé qui se reconnaitra, "la critique est aisée, l'art difficile", alors je vous propose de faire un site du niveau de celui-ci et on verra ensuite.

Difficile de faire un site quand un gars se faisant appeller midtownmad fait tout ce qu'il faut pour faire fermer le site (et pas toujours légalement hein mad) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Le forum c'est pas grace au gens qui vont dessus qu'il fonctionne? désolé mais c'est grace à des gens comme toi que se forum vit...

(...)

Il vit grace à Midt et à l'équipe, il fonctionnait largement avant que je m'inscrive, et il sera toujours là après mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais quelle sale branleur, c koi ton site a toi sale morveux, cache toi seulement

 

macreators est le meilleur site de vice city, du moins de ceux que je connaisse

il y a aussi gta-fr mais le graphique est pourri, y'a pas de bon forum

 

vous etes les meilleurs c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de ce cacher derrière une ip.

C'est tellement facile de copier les autres sites vice city :rolleyes:

 

Se casser le c*l à dénicher sur le net des nouvelles caisses, mods, maps, armes, etc... afin de vous les proposer en téléchargement sans avoir à courrir à droite à gauche sur différents sites, faire un site facile à naviguer et tenir un gros forum n'ait pas une tâche facile.
Le forum c'est pas grace au gens qui vont dessus qu'il fonctionne? désolé mais c'est grace à des gens comme toi que se forum vit...

 

Comme l'a dit quelqu'un de censé qui se reconnaitra, "la critique est aisée, l'art difficile", alors je vous propose de faire un site du niveau de celui-ci et on verra ensuite.

Difficile de faire un site quand un gars se faisant appeller midtownmad fait tout ce qu'il faut pour faire fermer le site (et pas toujours légalement hein mad) ;)

 

si t'es frustré d'avoir un site sur les GTA qui ne fonctionne pas, vas t'acheter du talent à carrefour <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif sur ce, fin des insultes pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement, je suis un peu deçu de cette nouvelle adresse, je preferai macreators, car le network macreators c'était tout un ensemble et maintenant cela est rompu.

mais oui mais on te dit que ca ne changera pas: le logo en haut du site, les différents liens avec le mot macreators, tout ça restera... le nouveau url c'est pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le network macrea (c'est plus facile de taper "grandtfehtauto" sur voila ou gogole que "macreators" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de copier les autres sites vice city :rolleyes:

Ah ?! bien apporte moi des preuves de ce que tu avance. Pour ma part j'ai rien a me reprocher.

 

Le forum c'est pas grace au gens qui vont dessus qu'il fonctionne? désolé mais c'est grace à des gens comme toi que se forum vit...

Et grâce à des gens comme toi qu'il meurt petit à petit.

 

Difficile de faire un site quand un gars se faisant appeller midtownmad fait tout ce qu'il faut pour faire fermer le site (et pas toujours légalement hein mad) ;)

Je suis stupéfait de voir ce genre de propos. Encore une fois apporte moi des exemples et preuves de ce que tu dis. Je n'ai une nouvelle fois rien à me reprocher de ce côté là.

 

Pour finir, les propos que tu avance ne peuvent venir que d'un (apprenti ?) webmaster ; tu vois la case "Nom d'utilisateur" quand tu clic sur "Répondre", et bien ici tu indique ton pseudo. Soulève ta casquette et lève toi qu'on te vois sous un autre angle que derrière ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de copier les autres sites vice city :rolleyes:

...mdr lesquels par exemple ?

 

Difficile de faire un site quand un gars se faisant appeller midtownmad fait tout ce qu'il faut pour faire fermer le site (et pas toujours légalement hein mad) ;)

 

... :lolol: mon pauvre garçon ...vas voir ce que le Droit impose et autorise : par exemple ce que tu fais là s'appelle de la diffamation et de l'injure publique (si si)

 

...la solution ? ben c'est simple : si on avait que ça à foutre et 3 000 € à mettre dans une procédure à 2 balles on t'enverrait devant un tribunal ...avec un juge qui lui par contre te demanderait des ...preuves (mince alors : tu pourrais plus dire autre chose que du vent ... :rolleyes: ) ....d'ailleurs n'aies pas l'impression d'être "bien caché derrière ton anonymat" : une IP ça se remonte (je parle de choses légales là hein ;) ) ...et on trouve toujours qui était à l'autre bout du fil :rolleyes:

 

...le truc c'est qu'ici les "branl****" comme toi on a pas que ça à foutre de s'occupper des niaiseries qu'ils racontent ...alors comme dirait Midt "bientôt une révolution" : quand on en aura marre on retirera l'accès aux invités sur le forum :rolleyes:

...c'est pas long à faire et ça détennnnnnnnnnnnnnnnnd :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...bon sinon pour conclure au lieu de balancer du nawak prouve ce que tu avances ...ou tes messages ne feront pas lontemps ici :rolleyes: (tes c***eries ça va 5 minutes : tu prends ta pelle, ton sceau, ton clavier et tu vas jouer avec sur la plage <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, ca sera plus facile si j'ai des problèmes avec mon PC  :(

 

...laisse tomber : passer par un proxy ne te sers plus à rien maintenant :rolleyes: :lolol:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Bon on a bien ri avec toi :rolleyes: ...mais bon -------> retour au sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aviez lu le premier post vous auriez vu que l'adresse www.gta-macreators.com fonctionne encore, donc que le site a juste de nouvelles adresses, on vous a pas demandé de vous en servir, mais gardez-les quelquepart c'est tout... :mellow:

de plus, mimi a précisé que le site ne changera pas de nom... je vois pas en quoi c'est si dramatique que ça, ça reste macreators mais avec des adresses en plus. :lol:

 

On a compris coco <_<

 

Mais ce qui fait un bon site c'est tout d'abord son nom, donc adress email.

c clair que ca va pa changer grand chose pour nous mais en tant qu'habitué du site c normal de réagir sans etre en désacord.

 

ps:pour ceux qui ont pas compris, lire plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris coco <_<

 

Mais ce qui fait un bon site c'est tout d'abord son nom, donc adress email.

c clair que ca va pa changer grand chose pour nous mais en tant qu'habitué du site c normal de réagir sans etre en désacord.

 

ps:pour ceux qui ont pas compris, lire plus haut ;)

 

l'adresse url restant la même, je vois pas ce que ça change, y'a d'autres accés voilà tout... enfin bref, c'est pas grave. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris coco <_<

 

Mais ce qui fait un bon site c'est tout d'abord son nom, donc adress email.

 

 

moi mon e-mail, c'est toujours gros_tony(antispamactivated)@macreators.com :lolol: :P

 

bref, fais gaffe aux termes que tu emploies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon e-mail, c'est toujours gros_tony(antispamactivated)@macreators.com :lolol:  :P

 

bref, fais gaffe aux termes que tu emploies

 

de quel termes tu parles?, :blink:

je fais pars de ce que je ressent c tout et je reste correct dans mes propos :-/

 

de + ce ke je voulai dire c que si la première fois que j'ai vu "gta-macreators.com"

et ben j'aurai ptet pa visité le site si ca aurai été "gta-bidon.com" voyez cke jveu dire ou vous voulez ke jdéveloppe encors +

 

de + je soutiens quand meme le changemen d'url c pour ca que je dis lire plus haut svp :rolleyes:

 

mais bon sans rancunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel termes tu parles?, :blink: 

je fais pars de ce que je ressent c tout et je reste correct dans mes propos :-/

 

de + ce ke je voulai dire c que si la première fois que j'ai vu "gta-macreators.com"

et ben j'aurai ptet pa visité le site si ca aurai été "gta-bidon.com" voyez cke jveu dire ou vous voulez ke jdéveloppe encors +

 

de + je soutiens quand meme le changemen d'url c pour ca que je dis lire plus haut svp :rolleyes:

 

mais bon sans rancunes. ;)

LOL mais nous on a pas "bidon" ou autre nom... dans l'adresse, uniquement grandtheftauto.fr pas grandtheftauto-france.com ou .fr :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...