Aller au contenu

Changement D'adresse Pour Le Site


midtownmad

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer que GTA Macreators change d'url pour :

http://www.grandtheftauto.fr

Mettez à jour vos favoris ;).

 

---------------------

 

Le site est aussi accessible depuis ces nouvelles adresses :

http://www.gtasanandreas.fr

http://www.sanandreas.fr

...et depuis l'ancienne adresse http://www.gta-macreators.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin bon sa change ! par contre les admins vont devoirs en changer des choses !

 

par exemple :

 

-le titre au début du site...

-le nom des groupe sur le forum (MacreaCitizien ou dotre...)

- et tout en haut du forum tout les "GTA MACREATORS" etc...

 

 

à moins ke vous laissez ça et que c bon pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

nan parce que je sais pas si c'est vraiment légal, le règlement de l'afnic stipule ceci :

1) ne porte pas atteinte aux droits des tiers, en particulier :

 

    * à la propriété intellectuelle (propriété littéraire et artistique et/ou propriété industrielle),

    * aux règles de la concurrence et du comportement loyal en matière commerciale,

    * au droit au nom, au prénom ou au pseudonyme d'une personne,

Et la vos noms de domaine ils ont pas l'air de respecter cet article, enfin je sais pas ce que vous en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui ai posté, regardez les IP, cela dit, meme si ce webmaster de site adverse (ca peut etre que ca) est un peu exessif, n'a pas totalement tord, mais bon, c'est tres gentil de la part des webmasters de faire ca, bien que je n'en voie pas vraiment l'utilitée, de toutes façons, GTA macreators restera gta macreators, meme si il doit annexer toutes les adresse avec Grand, theft, auto, gta, san andreas, andreas, san , carl, johnson, carl johnson etc... ;)

 

En y réflechissant un peu plus, j'avoue que ca me dégoute un peu, laissez leurs chances aux autres sites merde, mais c''est pas vrai ca, attendez, un type a envie de se lancer dans la création d'un site, il peut meme plus avoir un nom de domaine POTABLE, tout a été raflé par ZE numero 1 francais :-/ vous aviez vraiment pas besoin de ca, ptet, a la limite gtasanandreas.fr ou sanandreas-lejeu.fr mais vraiment :-/

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi question personalisation du site je trouve que c'est dommage car le nom "Macreators" c'était donné un style et de plus c'est tout récent le changement de gta-macreators en v.3 (donc du boulot pour pas grand chose?).

 

De plus le rendre en grandtheftauto.fr ca va le rendre banal avec tous les autres sites : gtablabla... .fr.fm ou autres. :-/

 

Je trouve que ce site a besoins de se démarquer des autres sites de pars son nom Macréators que je kiffai :happycry:

 

bon c pas grave je soutien l'ékip quand mem le but c'est de servir un service de qualité à nous... public. :(

 

mot de la fin, ce que j'aimait chez macréators c'etait justement son nom et son systèm propre a soi (system de telechargement maréafiles, présentation, style...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions au passage: si vous utilisez le nom d'un jeu avec le .fr (qui en jette un max cela dit :P ), c'est que vous avez demandé aux propriétaires du nom? vous êtes le site français officiel de grand theft auto??... ou alors c'est juste un style?

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi question personalisation du site je trouve que c'est dommage car le nom "Macreators" c'était donné un style et de plus c'est tout récent le changement de gta-macreators en v.3 (donc du boulot pour pas grand chose?).

Je dois avouer que la première fois que suis venu sur le site "macreators" m'inspirait un gamin faisant joujou avec de la pâte à modeler... Macreators faisait plus penser à un site de créateurs qu'à autre chose :-/

 

Mais sinon c'est bien, vous serez sûrment dans le livret :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi question personalisation du site je trouve que c'est dommage car le nom "Macreators" c'était donné un style et de plus c'est tout récent le changement de gta-macreators en v.3 (donc du boulot pour pas grand chose?).

 

De plus le rendre en grandtheftauto.fr ca va le rendre banal avec tous les autres sites : gtablabla... .fr.fm ou autres. :-/

 

Je trouve que ce site a besoins de se démarquer des autres sites de pars son nom Macréators que je kiffai  :happycry:

 

bon c pas grave je soutien l'ékip quand mem le but c'est de servir un service de qualité à nous... public. :(

 

mot de la fin, ce que j'aimait chez macréators c'etait justement son nom et son systèm propre a soi (system de telechargement maréafiles, présentation, style...)

 

Tout à fait d'accord!!!

 

moi j'aime bien 'macréators', en plus étant donné que c'est une suite de sites avec une certaine histoire, je trouve ça sympa!

..et comme le disent certains, c'est dome que l'adresse du site tombe dans la banalité...

 

OK plus facile à trouver pour les nouveaux,

mais pas mal de choses en moins que vous venez tous de dire...

 

 

djrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!!!

 

moi j'aime bien 'macréators', en plus étant donné que c'est une suite de sites avec une certaine histoire, je trouve ça sympa!

..et comme le disent certains, c'est dome que l'adresse du site tombe dans la banalité...

 

OK plus facile à trouver pour les nouveaux,

mais pas mal de choses en moins que vous venez tous de dire...

djrard

 

hé mais qui c'est qui est là(jveu les 50 % du fric que vous gagnée pour son IP par page vue[c'est moi qui l'est amené] hi hi)

 

sinon en tout cas si vous avez plus de fric ... vous aller nous amener d'autre grande chose ?

 

Macréa File II le retour :lol:

Sims - Macréator :lolol:

Pub(bar) Macréator(mafieusos) :lololol:

 

$imx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macreators faisait plus penser à un site de créateurs qu'à autre chose :-/

 

A la base, Midtownmad a fait un site qui s'appelait mm2.macreators.com, qui avait pour but de faire découvrir ses créations pour MM2 (dont un bô renault magnum avec plusieurs remorques qui m'ont fait passer quelques bonnes heures encore, après avoir fini le jeu de A à Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!!!

 

moi j'aime bien 'macréators', en plus étant donné que c'est une suite de sites avec une certaine histoire, je trouve ça sympa!

..et comme le disent certains, c'est dome que l'adresse du site tombe dans la banalité...

 

OK plus facile à trouver pour les nouveaux,

mais pas mal de choses en moins que vous venez tous de dire...

djrard

 

si vous aviez lu le premier post vous auriez vu que l'adresse www.gta-macreators.com fonctionne encore, donc que le site a juste de nouvelles adresses, on vous a pas demandé de vous en servir, mais gardez-les quelquepart c'est tout... :mellow:

de plus, mimi a précisé que le site ne changera pas de nom... je vois pas en quoi c'est si dramatique que ça, ça reste macreators mais avec des adresses en plus. :lol:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...