Gros Tony Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 de quel termes tu parles?, <{POST_SNAPBACK}> tu parles d'e-mail au lieu d'url, donc je te chambre, c'est tout enfin bon, fin du :hs: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subzero Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 ah ok! ouai mais tout le monde m'avait compris...enfin je crois ok sujet clos pour ma pars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest neothematrix Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 salut Pourquoi pas faire sur chacune des nouvelles adresse une redirection sur http://www.gta-macreators.com ? Au moins il y a les nouveaux visiteur + la conservation de l histoire de gta macreator . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 salut Pourquoi pas faire sur chacune des nouvelles adresse une redirection sur http://www.gta-macreators.com ? Au moins il y a les nouveaux visiteur + la conservation de l histoire de gta macreator . <{POST_SNAPBACK}> cette adresse marche aussi, lis le topic en entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*RHCP* Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 Peu importe l'adresse Macreators restera toujours Macreators Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest neothematrix Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 j avais compris mais sa derange certain d avoir plusieur adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 j avais compris mais sa derange certain d avoir plusieur adresse <{POST_SNAPBACK}> s'ils n'ont que ça comme problème dans la vie, je les envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts