Aller au contenu

[géant Mod] Mod Montréal


interboy5

Messages recommandés

RHCP laisse les :)

 

Si il veule tenter l'experience, il faut simplement leur souhaitez bonne chance et pas vouloir leur mort des les 1ers jours, si le mod doit mourir il le fera avec ou sans ton "appui" ... et si le mod doit sortir bah il le fera !

 

Maintenant, je pense que ce recentrer sur le sujet ne serais pas une mauvaise idée ;) (avant que mimi nous tombe dessus lol)

 

Je ne veut absolument pas leur mort d'ailleurs je leur souhaite bonne chance dans la page precedente. Je veut juste dire qu'il faut qu'il s'arrete de s'accrocher a des futilité et qu'il arrete de croire qu'il vont avoir tout les vehicules qu'ils veulent. Tu sais moi je suis parti de VDF moi meme.

C'est juste dans leur interet . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veut absolument pas leur mort d'ailleurs je leur souhaite bonne chance dans la page precedente. Je veut juste dire qu'il faut qu'il s'arrete de s'accrocher a des futilité et qu'il arrete de croire qu'il vont avoir tout les vehicules qu'ils veulent. Tu sais moi je suis parti de VDF moi meme.

C'est juste dans leur interet . . .

 

Merci

 

Les véchules? :huh:

Ben on va pas tout les refaire nous même ... On va demender la permission au auteur de véchule qui nous interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'ambition mais rien sur le papier... Une liste de 50 voitures. Pas parce que qu'on est soit disant dans un monde Virtuel avec Internet qu'il faut croire que tout est possible.

 

Redescendez sur Terre... Quand on ne sait rien faire dans Zmodeler et qu'on ne sait changé que 2 ou 3 textures dans un jeu ! Il faut oublier le mot Mod de son vocabulaire et pensé à lire les tutoriaux. Vous pourrez ensuite envisager, après beaucoup d'heures à étudier sur Zmodeler, de pouvoir faire quelque chose avec vos propres mains !

 

Mais là partis comme c'est partis votre Géant mod qui le rend encore plus ridicul puisque vous n'avez rien à présentez de " Sérieux " !

 

Il faut arrêtez de se faire des films dans la vie! Ce Topic aurait déjà du dégagé pour manque de boulot ! Ici c'est les créations en développement et pas en Projet ;)

 

Voilà pour une fois je suis cruel mais je viens de faire un tour sur le recrutement du VDF et après avoir lu 5 Posts d'un certains "VDF Kevin machin chose" ma patience pour les messages non sérieux à légèrement diminué.

 

En temps normal j'aurais dit " Bonne chance " mais là j'ai du mal...

 

Si vous voulez progresser ici il faut arrêté de parler et s'activer ! On a rien sans rien ! Si moi demain je vous annonce de recrée New York dans Vice City beaucoup diront Ouahou c'est génial bonne chance ! Mais ces gens là n'ont rien compris et je préférerais entendre des gars me dire " Laisse tombé, t'a vu la vièrge toi ? Reviens sur Terre c'est pas possible " ! Hors ici je ne vois que très rarement des messages comme ca ! Si personne n'a l'esprit critique c'est pas possible de progresser...

 

Voilà je pense avoir finis mon petit discours du soir et soit ca va faire bouger les choses soit ca va continuer à présenter des listes de 50 voitures à la con !

 

Allé j'ai de la bonne volonté ce soir ! " Bonne chance " :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D CrAzY est dans un bon jour :rolleyes: . C'est pas que je fais mon faux-cul ( en fait si un peu :-/ ), mais CrAzY à quand-même raison. Et la plupart de ceux qui ont dit sur ce post que le mod ne verrait pas le jour aussi :lol: . Il faudrait avoir un aperçu au moins, d'un modèle 3D, ou d'une programmation déjà fini. Parce que là, c'est du bla bla :unsure: .

Sachant que comme d'habitude, CrAzY dit presque tout ce qui est nécessaire ( tout même :P ), je n'ai plus rien à dire à part "bonne chance" :rolleyes:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les véhicule hé ben Maqui peu en faire quelque uns, et moi je peu faire les textures, et d'autre personnes qui veulent entrer dans le mod peuvent aussi en faire

 

Je ne pense pas qu'il ai le niveau totale pur faire une voiture, intérieur, extérieur, coffre, moteur etc... puis en enchainer une autre a la fois, c'est très rare

 

Déja vouloir refaire tout GTA en ayant comme base 0 modéliseur, sa risque de ne plus être un mod qui modifie GTA mais un mod qui risque de changer juste quelque texture par ci par la.

 

 

CrAzY a chaque fois qu'il poste poste long mais vachement utile, il est la voie de la raison, c'est rare de le voir poster que 2 lignes ! Ou alors il est malade :lol:

 

 

Donc moi je balance en gros que se mod ne prendra jamais fin car quand on voit le début sa se passe plutôt mal, mal gèrer ? Peut être

Avant de se lancer dans un mod de cette envirgure on prépare déja tout, moi je ferai pratiquement tout dans le secret, je regarde qui c'est bien faire ci, sa et je recrute par MP, mail ou MSN

 

Enfin j'attend de voir quelque chose de CONCRET !

 

Si d'ici la fin de semaines il n'y a pas de screens qui a déja attaquer autres choses que le l'image du mod ou le skins de perso je bloque le topic car sa se passe en dernier se que vous faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ai le niveau totale pur faire une voiture, intérieur, extérieur, coffre, moteur etc... puis en enchainer une autre a la fois, c'est très rare

 

Déja vouloir refaire tout GTA en ayant comme base 0 modéliseur, sa risque de ne plus être un mod qui modifie GTA mais un mod qui risque de changer juste quelque texture par ci par la.

 

 

Je suis d'accord je ne suis un "pro"De Zmodeler mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va pas tout les refaire nous même ... On va demender la permission au auteur de véchule qui nous interesse

 

pk tu ve 2mandé la permission si tu vas les faire? :-/ a - que tu ve les prendre, les modifié et les prendre à ton nom :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va pas tout les refaire nous même ... On va demender la permission au auteur de véchule qui nous interesse

 

pk tu ve 2mandé la permission si tu vas les faire? :-/ a - que tu ve les prendre, les modifié et les prendre à ton nom :rolleyes:

 

Sorry ca nous tante pas d'essyer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous souhaite de nouveau bonne chance, mais je suis pas superstitieux. Jes sais tres bien qu'en faisant comme ca vous allez droits dans le mur. Ce qu'a dit Crazy est peut etre cruel mais c'est tres juste. Si vous commencer par vouloir changer TOUT les vehicules vous allez jamais y arriver. En plus ou est l'oraganisation dasn tout ca ? C'est tout desordonné. Il faudrait deja commencer par faire un plan et a donné des taches bien precise a chacun. En plus vous lancer le mod et surtout vous recruter . . . avec encore absolument rien de concret. C'est pas comme ca que vous aller y arriver. Ne vaut il pas mieu laisser couler le mod ou s'organiser ? A vous de voir . . . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il n'ai pas un pro mai laisse moi trouver ZModeler la bonne version et je me lance dans la lecture des tutoriaux

Et tu conte savoir faire une voiture correcte en moins d'une semaine ? :rolleyes:

Deplus tout les messages "négatif" pour le mod, ne sont pas faux ...

Crée un topic pour une création dans exposition des créations ... <_<

Et puis commencez par ou vous commecer ... :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...