Aller au contenu

[géant Mod] Mod Montréal


interboy5

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-Aujourd'hui un nouveau membre se présante dans l'équipe:

$fimx

:clap:

 

Bienvunue dans l'équipe! :)

 

[Officiel]L'équipe du mod[/Officiel]

-Interboy5

-Maqui

-saoul cool

-SNOOP76

-$fimx

-OuPs...Sorry je vais essayer de voir ce prob ;)

 

pareille que mon ami au dessus mais maintenand je peus dire que je comprend .... $fimx .....

 

@dios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais pour réson quelqu'onque je venais a vouloir vous aidez a donner des idée faire le site et des truc comme sa

 

serais-je prit

 

$fimx

 

P.s : nan je part pas du VDF

.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non $fimx est viré du VDF c'est pas pareille !!! mais bon j'arrête là le HS et j'attend avec impatience des screen de votre "geant mod"

Il a voulu partir pour des raisons bidons et comme il a foutu le bordel à VDF, il s'est fait viré, voilà la vérité.

Maintenant j'espère que cette fois est la bonne. ;)

JFIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, excusez moi de vous interrompre mais... ce que vous modifiez là (radar, background...) c'est pas en dernier qu'on le fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier HS parceque j'ai des chose a régler,

parlons un poil et je règle sa en publie

 

1/ Je tient a travailler dans uncercle de convivialité(et je vise pas toute la team,)

2/ Que tout le monde dise que sa sorte jamais , moi perso j'menfou tant que c'est du bon temps passé avec des amis(vous lirez la définition dans le dictionnaire...)

3/ Que je sois un traitre, c'est pas vrais et je m'enffiche, Que je me soisfait viré, c'est pas vrais je suis parti pour des raison déjà a cause d'un membre léche c¨l(c po toi fredzaza)

4/ Peut etre que le premier topique est parti a la poubelle mais nous laisser un certain temps pour faire quelque chose, sa me dépasse un peu, vous voulez pas nous consacré une parti du forum qu'on la ferme après....

5/ Même si mon post est insuportable, je m'en contrefiche, se foutre de ma gueule parceque je veux vivre en paix, et venir pourri mon forum pour vos conneire, tient pour ceux qui savait pas le VDF va se trouver un nouveau forum fait par un am,i tant aodré(mais non c de l'ironie) parceque les admins leur pompe(jvais pas sorit les discussion msn parceque jsuis pas un salop mais raconté des connerie sur moi sa vous va alors moi jfais la blance) za'vez qu'a suprimer mon post ou quoi que se soit, jmenffiche pas(si si c'est vrai) mais la popul sera a pas au courant.

 

passon et revenons sur le mod

 

d'ici moin de la fin de la semaine j'exposerais mes quelque ancienne création qui seront virée du VDF(je sais vous en voulez pas) et je les mettrais ici, mon bus et mon 4x4 de parc sa enlevera l'ultimatum,

 

en espérant n'avoir pas été trop froid...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier HS parceque j'ai des chose a régler,

parlons un poil et je règle sa en publie

 

1/ Je tient a travailler dans uncercle de convivialité(et je vise pas toute la team,)

2/ Que tout le monde dise que sa sorte jamais , moi perso j'menfou tant que c'est du bon temps passé avec des amis(vous lirez la définition dans le dictionnaire...)

3/ Que je sois un traitre, c'est pas vrais et je m'enffiche, Que je me soisfait viré, c'est pas vrais je suis parti pour des raison déjà a cause d'un membre léche c¨l(c po toi fredzaza)

4/ Peut etre que le premier topique est parti a la poubelle mais nous laisser un certain temps pour faire quelque chose, sa me dépasse un peu, vous voulez pas nous consacré une parti du forum qu'on la ferme après....

5/ Même si mon post est insuportable, je m'en contrefiche, se foutre de ma gueule parceque je veux vivre en paix, et venir pourri mon forum pour vos conneire, tient pour ceux qui savait pas le VDF va se trouver un nouveau forum fait par un am,i tant aodré(mais non c de l'ironie) parceque les admins leur pompe(jvais pas sorit les discussion msn parceque jsuis pas un salop mais raconté des connerie sur moi sa vous va alors moi jfais la blance) za'vez qu'a suprimer mon post ou quoi que se soit, jmenffiche pas(si si c'est vrai) mais la popul sera a pas au courant.

 

passon et revenons sur le mod

 

d'ici moin de la fin de la semaine j'exposerais mes quelque ancienne création qui seront virée du VDF(je sais vous en voulez pas) et je les mettrais ici, mon bus et mon 4x4 de parc sa enlevera l'ultimatum,

 

en espérant n'avoir pas été trop froid...

 

$fimx

 

 

tu peut le garder ton bus de tte facon on en a aps besoin et le lêche cul comme tu dis si bien tu sais se qu'i;te dis ??? :angry: maintenand tu arrête tes connerie tes aprti comme sa d'un jkour au landemain en sachant très bien se que tu m'avais dis le jour d'avant alors maintenand je veus plus entendre parler de toi !!

 

et sinon bonne chance a se mod (et pas a toi $fimx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, excusez moi de vous interrompre mais... ce que vous modifiez là (radar, background...) c'est pas en dernier qu'on le fait???

 

peu être mai quesque tu suggère de faire en premier?

 

ET pour la liste des véhicule:

 

Voici la liste des véhicules, tout le monde qui en ont envie peuvent mettre, après chaque nom, par quel véhicule elle devrait être remplacer, et je commence:

 

 

Amiral: Chrysler 300M

Bagagiste: ?

Banshee: BMW M5

BF Injection: ?

Blista Compact: Honda CRX

Bloodring Banger: ?(modifié)

Bobcat: Ford Ranger

Cabbie: ? (taxi)

Caddy: aucun

Cheetah: Nissan 350Z

Cheetah Police: Nissan 350Z

Comet: Porshe 911

Corbillard de Romero: ?

Cuban Hermes: ?

Deluxo: Mitsubishi Éclipse Spyder

Esperanto: ?

FBI Rancher: ?

FBI Washington: ?

Glendale: ?

Grande Table: Jeep TJ

Greenwood: ?

Hermes:?

Hotring Racer: Mitsubishi 300 GT

Idaho:?

Infernus: Lamborghini Diablo

Landstalker: Toyota Land Cruiser

Love Fist: ?

Manana: Acura Integra

Oceanic: ?

Patriote: Hummer H2

Perennial: ?

Phoenix:?

Police: Chevrolet Impala Police

Rancher: ?

RC Baron: ?

Regina: ?

Sabre: Mitsubishi Galant

Sabre Turbo: Mitsubishi Galant Street Racer

Sandking: Mitsubishi Pajero

Sentinelle: Volkswagen Golf 4 GTI

Sentinelle XS: Volkswagen Golf R32

Stallion: ?

Stinger: ?

Stretch: ?

Taxi: ?

Taxi Kaufman: ?

Taxi Zebra: ?

Virgo: ?

Voodoo: ?

Walton: ?

Ambulance: ?

Barracks OL: ?

Benson: ?

Boxville: ?

Burrito: ?

Bus: ?

Camion de pompier: ?

Coach: ?

Enforcer: ?

Flatbed: ?

Gang Burrito: ?

Linerunner: ?

Mr Whoopee: ?

Mule: ?

Packer: ?

Pony: ?

Rhino: ?

Rumpo: ?

Securicar: ?

Spander Express: ?

Top Fun: ?

Trashmaster: ?

Yankee: ?

Angel: Harley Davidson

Faggio: V-Twin Scooter

Freeway: Harley Davidson

PCJ 600: Yamaha R6

Pizza Boy: ?

Sanchez: Kawazaki Z400FX Custom

Hunter: ?

Maverick: ?

Maverick: ?

Police Maverick: ?

VCN: ?

Skimmer: ?

Sparrow: ?

Sparrow Plage: ?

Dinghy: ?

Gardes de côtes: ?

Jetmax Cubain: ?

Marquis: ?

Predator: ?

Reefer: ?

Rio: ?

Speeder: ?

Squalo: ?

Tropic: ?

 

il y en a plusieurs que je ne sais pas par koi changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHCP laisse les :)

 

Si il veule tenter l'experience, il faut simplement leur souhaitez bonne chance et pas vouloir leur mort des les 1ers jours, si le mod doit mourir il le fera avec ou sans ton "appui" ... et si le mod doit sortir bah il le fera !

 

Maintenant, je pense que ce recentrer sur le sujet ne serais pas une mauvaise idée ;) (avant que mimi nous tombe dessus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-RHCP:

Est-ce qu'on a le droit d'essayer? :huh: Si tu n'aime pas le mod ta qua pas posté :)

 

-Interboy5:

Pour la liste des véchule j'ai ma p'tit idée :) ;)

 

 

un dernier HS parceque j'ai des chose a régler,

parlons un poil et je règle sa en publie

 

1/ Je tient a travailler dans uncercle de convivialité(et je vise pas toute la team,)

2/ Que tout le monde dise que sa sorte jamais , moi perso j'menfou tant que c'est du bon temps passé avec des amis(vous lirez la définition dans le dictionnaire...)

3/ Que je sois un traitre, c'est pas vrais et je m'enffiche, Que je me soisfait viré, c'est pas vrais je suis parti pour des raison déjà a cause d'un membre léche c¨l(c po toi fredzaza)

4/ Peut etre que le premier topique est parti a la poubelle mais nous laisser un certain temps pour faire quelque chose, sa me dépasse un peu, vous voulez pas nous consacré une parti du forum qu'on la ferme après....

5/ Même si mon post est insuportable, je m'en contrefiche, se foutre de ma gueule parceque je veux vivre en paix, et venir pourri mon forum pour vos conneire, tient pour ceux qui savait pas le VDF va se trouver un nouveau forum fait par un am,i tant aodré(mais non c de l'ironie) parceque les admins leur pompe(jvais pas sorit les discussion msn parceque jsuis pas un salop mais raconté des connerie sur moi sa vous va alors moi jfais la blance) za'vez qu'a suprimer mon post ou quoi que se soit, jmenffiche pas(si si c'est vrai) mais la popul sera a pas au courant.

 

passon et revenons sur le mod

 

d'ici moin de la fin de la semaine j'exposerais mes quelque ancienne création qui seront virée du VDF(je sais vous en voulez pas) et je les mettrais ici, mon bus et mon 4x4 de parc sa enlevera l'ultimatum,

 

en espérant n'avoir pas été trop froid...

 

$fimx

 

 

montre-nous cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...