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Posté(e)
et c'est quoi ?  :unsure:

 

A ton avis c'est quoi le titre du sujet ?

 

[veh]golf III Tuner, creation

 

C'est pourtant très clair :-/

 

Et il n'as pas encore modéliser l'aile meme si c'est par la qu'on doit plutot commencer :lol:

Posté(e)
non vous n'avez pas compris je savais tres bien que c'était une golf mais jai pas trouvé quel partie il avait commencé  :-/

Je sens que je vais dire une conner°° ... :P

Je crois que la piece:

du haut --> c'est où sera un des deux phare avant

du bas ---> l'aération du bat de la caisse ( à l'avant )

Joli début, prometteur :)

@+

Posté(e) (modifié)
Je sens que je vais dire une conner°° ...  :P

Je crois que la piece:

du haut --> c'est où sera un des deux phare avant

du bas ---> l'aération du bat de la caisse ( à l'avant )

Joli début, prometteur  :)

@+

Salut,

C'est pas mal, mais la modélisation n'est pas bonne :-/

Comme pour GGscorpio, ce n'est pas arrondie, c'est tout cabossé ;)

 

Mais continue sur ta lancée :)

 

++

 

[EDIT] Laisse tomber, GGscorpio m'a expliquer pourquoi il y a des bosses, c'est à cause du Flat Shading ;)

Modifié par Jedimiki-
Posté(e)

Salut,

Mince je me suis trompé dans la citation, c'était celle-ci:

 

;)

Posté(e)
bon voila je fais une nouvelle reponse parce ke j'ai pas trouver le bouton editer (j'ai vraiment chercher)-->voila-->ici

 

Ouai editer modifier c'est le meme auf que c'est en fr mtn :P

Sinon un screens sans wireframe et flat shading serai la bien venu ;)

Posté(e)
ouai mais je vois^pas le bouton modifier bon tan pis

 

voila du nouveau-->ici

 

 

Petit malin va :P le noir cache les defaut, enleve le on voit pas les formes :lol:

 

Et le bouton modifier est juste a coter de citer et répondre tu ne peux pas le louper

Enfin moi je le voi sur chaque réponse :P

Posté(e)
Cette voiture est une création de Firas, elle a été modélisé durant les vacances d'été 2004 sous Zmodeler.

Merci de l'avoir téléchargée.

taurait pu mettre le nom du créateur nfs4 :rolleyes:

 

 

n'importe nawak ce project :lol: pas mal les fo cul :ouin:

 

 

taurait peut-etre du la convertire vu le niveau mdr :ouin:

T'a finit avec tes reflexion ?!? <_<

Joli boulot !

continu ainsi !

:D

@+

Posté(e) (modifié)

ne vous inquieter pas je laisse couler je sais meme pas convertir j'ai pas mm2 j'ai pas nfs4 et il faut toujour encourager les nouveau dans la 3d sinon il arrete meme si c'est nul donc fais et apres tu parleras! <_<

 

bon voila pour bien ajouter que c'est moi ki la faite! voila tout les vues -->ici^^

Modifié par k2vintout
Posté(e)
n'importe nawak ce project laugh.gif pas mal les fo cul

 

c' est pas la premiere fois que tu postes des conneries de gamin de 4 ans et encore , deja avant de dire des trucs aussi débile connécte toi et apres parles .

si tu te croyes meilleurs que tout le monde alors , installe zmodeler et montre nous tes creations ! , a moin que tu ecrit des conneries pareil juste pour t' amuser alors que tes nul en 3d alors dans ce cas la tu peut les gardé tes remarques , et réfléchir 2 sec avant de tapé sur le clavier pour écrire.

<_<

Posté(e)
ne vous inquieter pas je laisse couler  je sais meme pas convertir j'ai pas mm2 j'ai pas nfs4 et il faut toujour encourager les nouveau dans la 3d sinon il arrete meme si c'est nul donc fais et apres tu parleras! <_<

 

bon voila pour bien ajouter que c'est moi ki la faite! voila tout les vues -->ici^^

Joli, mais un bon traitement des normal est a prescrire... ;) Continue jusque au bout.

Posté(e)

je sais pas traiter les normals!!

 

bon voila j'ai un gros probleme voila sur le screen il y a la partie goche k'est tout noir ces parce ke mes poly sont pas bien placer mais pourquoi sur la partie droite etan la meme(j'ai fait la moitier goche puis create objet->mirror-reorient)

il n'ya pas les taches??voila le screenn-->^^

Posté(e) (modifié)

eu le suis pas trop sur mais je dirais

 

- va en mode objet et selection de la partie avec les tache

- ensuite tu fait -> surface -> normal->calculate , et sa devrais devenir pareil mais de toute façon tu sera obliger de faire toutes les normales face par face ( détacher des faces noires pour faire -> surface -> normal->calculate ) enfin tu verra , voila j'esper que je raconte pas trop de connerie , sinon quelqu'un me rectifira de toute façon :P

 

sinon c'est très bien continu comme ça :)

Modifié par fredzaza

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