k2vintout Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila je suis parti en vacance pendant un mois et je reviens je fais une creation une vrai C a dire pa un proto mais je vais la finir texture et tout le bazar voila kelke screens!!--->fils -->wirefram enabled --->flat shading voila suggestion critique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 et c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 l'aile avant voyons !! mdr nan c'est un très bon début continues comme ca bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 et c'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> A ton avis c'est quoi le titre du sujet ? [veh]golf III Tuner, creation C'est pourtant très clair :-/ Et il n'as pas encore modéliser l'aile meme si c'est par la qu'on doit plutot commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 non vous n'avez pas compris je savais tres bien que c'était une golf mais jai pas trouvé quel partie il avait commencé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non vous n'avez pas compris je savais tres bien que c'était une golf mais jai pas trouvé quel partie il avait commencé :-/ <{POST_SNAPBACK}> Je sens que je vais dire une conner°° ... Je crois que la piece: du haut --> c'est où sera un des deux phare avant du bas ---> l'aération du bat de la caisse ( à l'avant ) Joli début, prometteur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voila voila des mises a jours!!--->fils flat shading wireframe enabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon voila je fais une nouvelle reponse parce ke j'ai pas trouver le bouton editer (j'ai vraiment chercher)-->voila-->ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Je sens que je vais dire une conner°° ... Je crois que la piece: du haut --> c'est où sera un des deux phare avant du bas ---> l'aération du bat de la caisse ( à l'avant ) Joli début, prometteur @+ <{POST_SNAPBACK}> Salut, C'est pas mal, mais la modélisation n'est pas bonne :-/ Comme pour GGscorpio, ce n'est pas arrondie, c'est tout cabossé Mais continue sur ta lancée ++ [EDIT] Laisse tomber, GGscorpio m'a expliquer pourquoi il y a des bosses, c'est à cause du Flat Shading Modifié le 3 septembre 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ah bon moi je trouve ça super beau continu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, Mince je me suis trompé dans la citation, c'était celle-ci: voila voila des mises a jours!!--->fils http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image=fils.jpg flat shading http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image=flatshading.jpg wireframe enabled http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image...rameenabled.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon voila je fais une nouvelle reponse parce ke j'ai pas trouver le bouton editer (j'ai vraiment chercher)-->voila-->ici <{POST_SNAPBACK}> Ouai editer modifier c'est le meme auf que c'est en fr mtn Sinon un screens sans wireframe et flat shading serai la bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouai mais je vois^pas le bouton modifier bon tan pis voila du nouveau-->ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouai mais je vois^pas le bouton modifier bon tan pis voila du nouveau-->ici <{POST_SNAPBACK}> Petit malin va le noir cache les defaut, enleve le on voit pas les formes Et le bouton modifier est juste a coter de citer et répondre tu ne peux pas le louper Enfin moi je le voi sur chaque réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 a ouai Scuse j'avais pas vu ok je connais le bouton bon toujour en noir^^lol mais la C pour les texture ke je le met(chuis trop malin^^) chuis trop malin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 termine completement la voiture avant de texture sinon c est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 n'importe nawak ce project pas mal les fo cul :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Cette voiture est une création de Firas, elle a été modélisé durant les vacances d'été 2004 sous Zmodeler. Merci de l'avoir téléchargée. taurait pu mettre le nom du créateur nfs4 <{POST_SNAPBACK}> n'importe nawak ce project pas mal les fo cul :ouin: <{POST_SNAPBACK}> taurait peut-etre du la convertire vu le niveau mdr :ouin: <{POST_SNAPBACK}> T'a finit avec tes reflexion ?!? Joli boulot ! continu ainsi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Faudrait peut-etre faire les normals là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 n'importe nawak ce project pas mal les fo cul :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Franchement, aucune fierté . Pourquoi quand vous sortez des réflexions stupides, vous ne mettez pas de pseudo? Quel lâche....... Continue comme ça k2vin, n'écoute pas ses idiots . Ils n'ont pas le mérite d'être écouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) ne vous inquieter pas je laisse couler je sais meme pas convertir j'ai pas mm2 j'ai pas nfs4 et il faut toujour encourager les nouveau dans la 3d sinon il arrete meme si c'est nul donc fais et apres tu parleras! bon voila pour bien ajouter que c'est moi ki la faite! voila tout les vues -->ici^^ Modifié le 5 septembre 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 n'importe nawak ce project laugh.gif pas mal les fo cul c' est pas la premiere fois que tu postes des conneries de gamin de 4 ans et encore , deja avant de dire des trucs aussi débile connécte toi et apres parles . si tu te croyes meilleurs que tout le monde alors , installe zmodeler et montre nous tes creations ! , a moin que tu ecrit des conneries pareil juste pour t' amuser alors que tes nul en 3d alors dans ce cas la tu peut les gardé tes remarques , et réfléchir 2 sec avant de tapé sur le clavier pour écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ne vous inquieter pas je laisse couler je sais meme pas convertir j'ai pas mm2 j'ai pas nfs4 et il faut toujour encourager les nouveau dans la 3d sinon il arrete meme si c'est nul donc fais et apres tu parleras! bon voila pour bien ajouter que c'est moi ki la faite! voila tout les vues -->ici^^ <{POST_SNAPBACK}> Joli, mais un bon traitement des normal est a prescrire... Continue jusque au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je sais pas traiter les normals!! bon voila j'ai un gros probleme voila sur le screen il y a la partie goche k'est tout noir ces parce ke mes poly sont pas bien placer mais pourquoi sur la partie droite etan la meme(j'ai fait la moitier goche puis create objet->mirror-reorient) il n'ya pas les taches??voila le screenn-->^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) eu le suis pas trop sur mais je dirais - va en mode objet et selection de la partie avec les tache - ensuite tu fait -> surface -> normal->calculate , et sa devrais devenir pareil mais de toute façon tu sera obliger de faire toutes les normales face par face ( détacher des faces noires pour faire -> surface -> normal->calculate ) enfin tu verra , voila j'esper que je raconte pas trop de connerie , sinon quelqu'un me rectifira de toute façon sinon c'est très bien continu comme ça Modifié le 6 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés