Aller au contenu

[veh] Convertion


EESA

Messages recommandés

- Citroen XM VC taxi

 

Je commence avec un Citroen XM crée par Krazymond

/projets/xm_1.jpg

/projets/xm_2.jpg

 

C'est du très haut niveau de modélisation

Les dégâts a faire, placement de quelques axis, changement de valeur des roues, et je vais voir si Krazymond fais le handling ou si c'est moi

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow trés trés belle caisse! mais pourquoi y a t'il des parres buffles sur un taxi? et sortira t'elle en voiture normale? (avec d'autres textures et la pub sur le toit en moins)? :)

 

Je ne c'est pas, le créateur ma passé cette voiture je convertie juste se qu'il me di de faire

De plus il m'autorise a la mettre dans le VDF mais elle fais pas trop francaise la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas, le créateur ma passé cette voiture je convertie juste se qu'il me di de faire

De plus il m'autorise a la mettre dans le VDF mais elle fais pas trop francaise la  :P

c'est clair qu'une xm pour faire le taxi dans vdf ca peut le faire mais si le taxi est francais! essaye de lui demander les droits pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture francais mais Taxi Américain ! Pour ca qu'il y a les Par-buffles et la brone sur le toi !

 

J'étais impatient de voir le résultat dans Vc et j'suis un peu décue... Le moteur graphique de Vc n'est vraiment pas la hauteur parfois :o Cette voiture est tout simplement un chef d'oeuvre ! Parfaite dans tout les sens du terme et là en voyant les screens je ne lui mettrais que 8/10 à cause des graphismes ! Aucune réfléction sur la carrosserie, les détails ressortent beaucoup moins bien.. Bref ! Ca n'empêche que tu fais du bon boulot Paki ;)

 

J'ai juste une légère impression qu'elle n'est pas assez large :huh:

 

Bonne chance ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient de voir le résultat dans Vc et j'suis un peu décue... Le moteur graphique de Vc n'est vraiment pas la hauteur parfois  :o  Cette voiture est tout simplement un chef d'oeuvre ! Parfaite dans tout les sens du terme et là en voyant les screens je ne lui mettrais que 8/10 à cause des graphismes ! Aucune réfléction sur la carrosserie, les détails ressortent beaucoup moins bien.. Bref ! Ca n'empêche que tu fais du bon boulot Paki  ;)

 

J'ai juste une légère impression qu'elle n'est pas assez large  :huh:

 

Vi j'ai été suppri j'ai pas eu de tex de reflet, donc je vais rajouter sa au passage ;)

Sinon pour la taille de la voiture j'ai garder celle de Krazymond, je comperais sa plus en détaile avec d'autres voiture et le perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli début, à la rigueur pour la taille, tu prends les xm du site ici, comme çà tu pourras comparer les tailles!

 

Regarde ici :

http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/634.php

 

Les nom des créateur

LOL Krazymond qui a fais le model et l'autre qui la convertie :P

LOL je savais pas qu'il en avait fais une en version normal

Je vais lui la demander pour le VDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
- Citroen XM VC taxi

 

Je commence avec un Citroen XM crée par Krazymond

/projets/xm_1.jpg

/projets/xm_2.jpg

 

C'est du très haut niveau de modélisation

Les dégâts a faire, placement de quelques axis, changement de valeur des roues, et je vais voir si Krazymond fais le handling ou si c'est moi

Perso chui d'accord pour la qualiter de la voitures ...

Mais qu'est ce qu'elle est moche ! avec tout c'est truc partout ...

Je trouve sa dommage car si on l'imagine "vierge" de tout se dépotoir elle serait magnifique ( avec des textures plus brillantes ... )

PS: DSL mais chacun ses gouts ...

@+

 

EDIT:

http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/634.php comme sa elle est bcp, bcp mieux !!!

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chui d'accord pour la qualiter de la voitures ...

Mais qu'est ce qu'elle est moche ! avec tout c'est truc partout ...

Je trouve sa dommage car si on l'imagine "vierge" de tout se dépotoir elle serait magnifique ( avec des textures plus brillantes ... )

PS: DSL mais chacun ses gouts ...

@+

 

EDIT:

http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/634.php comme sa elle est bcp, bcp mieux !!!

jsui d'accord avec toi, elle est bien plus belle a l'original, car un taxi XM, sa rend pas terrible terrible, je pense quil faudrait une autre caisse plutot que celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui d'accord avec toi, elle est bien plus belle a l'original, car un taxi XM, sa rend pas terrible terrible, je pense quil faudrait une autre caisse plutot que celle la.

Peut-etre pas une autre caisse mais la "vidée" de tous c'est truc inutile; pare bufle, machin sur le toit, toutes l'ecriture ...; enfin c'est à vous de voir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua calmer vous la

 

Au lieu de faire vos beau malin essayer de faire ses voiture

 

D'un je te signale que la XM Taxi que je converti est la même que celle dont du parle ICI

Les autres sont :

- Aviolina

- KrazyMond

 

Aviolina a juste convertir comme moi je fais le modèl de KrazyMond

 

Pour l'ombre normal j'ai pas modifier le .col !!

 

 

Et si vous n'aimez pas le style de voiture faite votre propres voiture et ne télécharger pas celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xm est sa première création sous Zmodeler :rolleyes:

 

Il a fait beaucoup mieux depuis ! Voilà sa dernière création en date, et encore il n'a pas commencé l'intérieur là ! Quand vous verrez les détails vous serez vraiment bluffez pas la qualité exceptionnel et parfaite de sa modélisation :lol:

 

http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=61&start=90

 

Et voici une autre qu'il a finit récément ! Vous avez de quoi faire pour les images il y en a une centaine :P

 

http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=22

 

Casiment 100.000 polys :)

 

Krazymond est le meilleur francophone dans Zmodeler ( Il est Belge ) !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi CrAzY qui t'y connais très bien en modélisation, pour la Pontiac de Krazymond,

en particulier les feux arrières, il est obligé de faire les sortes " d'alvéoles"? Il pouvait faire ce genre de chose en texture non? :-/ . En tout cas, ce procédé est tout simplement efficace. Et sa voiture magnifique. Ca doit être super balèze d'atteindre un tel niveau avec Zmodeler :unsure: . Avec 3DS Max, je dirais que c'est un peu plus " facile " >-) .

Krazymond est le meilleur francophone sur Zmodeler, mais tu es sur qui n'est pas le meilleur............ tout court? Je sais que il y a beaucoup de balèze comme Sin5k4, etc........... mais c'est quand même hallucinant :lol: :mellow: :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle la voiture ;)

Mais pour votre mod il vaudrait moieu changer la couleur non ? Car des taxis orange en france j'en voit pas souvent :P

Moi les Xm je les voit surtout en gris metallisé :lol:

 

 

Elle ne sera pas dans le vdf vu que c'est un véhicumes francais mais qui ne représente plus la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une texture ce n'est pas simple à trouver !

 

Je pense qu'il a fait ca parce qu'il n'avait pas de texture ou sinon c'est parce que quand la voiture freine il n'y a que le rouge qui s'allume et ca donne un côté beaucoup plus réaliste comme ca !

 

Je ne sais pas si c'est le meilleur... Le monde de Zmodeler ne se limite pas à Gta vous savez !

 

Si vous allez sur SMScars ou sur Midtown MAdness Central il y a les pionners de Zm qui bossent dessus depuis plusieurs années et ils ont a peui près tous le même niveau !

 

Mais c'est vrai que Krazymond est très bien placé dans le Top 5 !

 

Vous pouvez vous inspirez de sa technique de modélisation et de son placement de poly parfait ! ;)

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier, ceux qui bossent pour GP4 :D . Bon fini le hors-sujet sinon je ne pense pas que mon message restera là :P .

Paki, les conversions que tu fais, c'est juste ceux de Krazymond?

 

 

----

 

EDIT de paki-77 : répondu par MP

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...