Aller au contenu

Ca me désole...


midtownmad

Messages recommandés

ca peut partir d'une bonne volonté fabriziooo ton message avec les tours qui evitent l'avion mais (je sais que c'est pas toi qui a créer le GIF ) mais l'expression : " in a perfect world" (-> dans un monde parfait pour les plus jeune) est vraiment conne !

 

pourquoi tu ne met pas une image d'un monde parfait avec par exemple plus de sida en afrique plus de massacres....??(et la encore ca n'irait pas car tu laisseras de coté d'autres malheurs !)

 

je vois pas pourquoi tout le monde et les médias se concentrent sur ce sujet du WTC ! et non sur les graves autres problemes du monde !

 

je trouve pas normal evidemment ce qui s'est passé avec les tours...mais on laisse de coté ce qui se passe de plus grave dans le monde (on en fait un sujet par mois et encore alors que sur les attentats c'est tous les jours presque !)

 

ton GIF dit que pour un monde parfait il faut le bonheur des amériquains !

c'est vrai que ce n'est pas du tout egoiste....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony je peut laisser ladresse du site au moin ???

Non fabriziooo, je trouve ça très déplacé. Si ce qui est arrivé aux Etats-Unis ou du moins si l'humour noir que certains veulent créer te fait rire, ce n'est pas mon cas. Etant modérateur du forum je ne veux pas voir de ça ici, au cas où tu l'aurais oublié, des milliers de gens sont morts et voir Bush nu se faisant prendre par Ben Laden ne me fait pas oublier ça.

Ce forum n'est pas destiné à ça, il en existe surement d'autres qui le sont, donc rejoinds-les mais n'expose pas ce genre d'images ici.

 

A bon entendeur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour dire, mais si je on se tait à propos des frappes chirurgicales (le médecin doit soivent être bourré), y'a pas de raison qu'on parle du 11...

Rappel historique :le 11/09/1973, les USA motivent un coup d'état au chili (celui ci a causé de nombreuses mort, fatalement).

 

C'est mon avis, je l'assume et peux parfaitement comprendre qu'on ne le partage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une photo de **CENSURE**

une blague :

 

Combien de building y-a-t-il aux USA?

- Environ 3500 et des poussières!

 

Oussama Ben Laden et Georges Bush font la course, qui gagne?

- Oussama Ben Laden car il a 2 tours d'avance.

 

 

Qu'est-ce qui commence par B et qui est très dangereux ?

- Bijour, ji sui le commandant di bord et ji vous souhaite un bon voyach

 

 

SVP: ne faite pas des critique sur se que j ai dit

si vous vouler un site de blgue du meme genre envoyer moi un Email !!!

 

 

EIKICHI : no comment !  :burk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...