Aller au contenu

Ca me désole...


midtownmad

Messages recommandés

Ca me désole de voir ça :

http://www.gta3-regeneration.fr.fm/

D'une part, ça ouvre un site pour l'actualiser que 2 fois dans l'année mais d'autre part ça copie tout d'autres sites comme gta macreators :-/

Ca me donne envie de tout arrêter de voir ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il est pas gonflé le gars, toutes ses rubriques sont tirées d'ici, y compris les screens ,nom didiou!!!!

 

et il me fait bien marrer avec son copyright en bas  :o

 

boh sinon te biles pas midtown, c une preuve que ce que tu fais est admiré et puis c comme une contrefaçon coréenne d'un produit de luxe, ça y ressemble de loin mais c'est tout pourri si tu regardes bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est le Seba_96 qui traine sur le forum des fois en plus??!

Uhhhhhhhhhhhhhhhhh y a même les screens de toutes les caisses que je me suis fait chier à faire!!

...Ca va ch*** >:(

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai bo clicker sur son lien "new" mais a part : "aujourd'hui j'ai rajoute une page !! encore 22 (tirées d'autres sites??? ) "je vois rien ;D

 

tiens je venais d'aller sur un site ki ressemble au votre...arf c le lien ke tu avais mit ...j'avais deja oublie le site :)

 

euh...d'ailleurs sa parle de koi ton post ;D

 

essaye de le dissiuader par mail et dis lui ke la copie est puni par la loi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ya des c con...

mais fo fair gafe ,car kan javé fé le site avec james gt ,bin on a été hacker parsque le mec disé que cété une copi dotre site ,mais on avé tou fais nous meme !!!!!!!!!

bin surtou lui qui a fais ,mais bon .

donc nous on a été hacker pour un truc nouvo ,é eux non ,il on rien ,alor que c la vraiment une copie !

bin la copi qui on fé de macréator é complétement raté ,car macreator c pas ca dutou ,mais il on pri tou les truc chian a fair (screen) ,é les a mi sur son site ,ET LUI ON LUI DIT RIEN BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:ar15: :armygun: :2guns: :bazooka: :rocket: <- tien sa me fé pensé a larme d'ureal tournament...

 

cété une petite parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est simplement jaloux du site !  ::)

mais comme macreators est desormais connu tous ceux qui se pointeront sur son site verront ce qui l'a vraiment fait !

j'ai hate qu'il ouvre son forum !

le peu de visiteurs(qui ne connaisseent pas macreators)

qu'il pourrait avoir, seront vite avertis de ce qui se passe vraiment !

 

le seul probleme mid c'est qu'en ce moment il t'enleve des visiteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais valoir tes droits auprès de son hébergeur. Moi j'ai fait comme Samchi : un lien sur le site e disant kil est très bien.

Tant qu'on y est les gars, faisons des DDoS des worms des trojans des ActiveXet des Java. Pff z'alez un peu loin les gars. Nan sérieux, en plus c pas légal tandis que faire valoir ses droits bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****tu ne vois pas une resenblance a 100/100*****

sit a la con :

http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/min_stallion.jpg

 

macreator :

http://perso.wanadoo.fr/sebcbien/GTA%203%20Regeneration/img-gta3/jpg/vehicules/min_stallion.jpg

 

REMAQUE : chez macreator les 800x600 sont disponible

                 a voir si se n ai pas une question de temp  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme là dit Xr, c'est illégale ;) donc mieux vaut ne pas faire celà :)

Pour ce qui est des images 800x600 ; ça lui posera un plus gros problème vu que les logos avec le : "M" de MACREATORS sont dessus ! A moins qu'il y mette son logo par dessus...

 

Si d'ici quelques jours ça en es toujours au même point, je contacterais son hébergeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal et donc évitez d'en parler ici, nous ne souhaitons pas avoir de rapport avec ce genre de propos, ce site nous pose déjà un gros problème alors évitez d'évoquer la possibilité de lui envoyer un virus, merci.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure façon de l'eduquer n'est pas la provocation !

 

si son hébergeur le vire on ne risque pas de revoir un jour sa copie de macreators (a moins qu'il essaye tous les hebergeurs... ::) arf)

 

prévenir l'hebergeur est pour moi la meilleure solution !

 

ne vous avisez sutrout pas à le hacker....

 

je rappelle que les propos concernant le hack, warez... sont interdits sur le Forum !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...