midtownmad Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Wanadoo son hébergeur, ne m'a pas encore répondus et pour le site de games-univers.chez.com bah l'hébergeur ne veut pas le virer et me demande de faire appel à un juge, ce que je vais sans doute faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 il a répondu a ton mail mid ( seba...)? attends la réponse de wanadoo d'abord qui devrait surement etre concluante ! sinon portes plainte ! mais je pense pas que ca ira jusqu'a se regler dans les tribunaux ! (enfin j'espere... : ) on est tous avec toi mid ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 bonne chance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 clair si sa va jusqu'au tribunaux c ke l'autre il a rien compris a la vie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 PENDONS LE ET METTONS SON CADAVRE AU BUCHER ET DANSONS AUTOUR !!!! Désolé pour cette montée barbare ;D Sérieux fo pa ke son site continue ! allez wanadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 putin !!! clikez sur "test", il a scanné pc n°1 et joystick pour kon lise les tests!!! si ils apprennent ça, il est mort le garçon?! mais il est malade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 bah, de toute façon il n'y aucun url valide, que des 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Il est trop nul ce mec. Que tu piques du code sur un autre site (comme j'ai fait sur mon site où y'a une mouche qui ce ballade sur la page d'acceuil ;D), d'accord. Mais faire un site en l'alimentant qu'avec des trucs piquer à droite et à gauche c'est minable. :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 mdr la mouche ça m'a fait serrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 putain ,c cho stafair... TOUS AVEC MID !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 un peut d amusement apret tout se bordel :-/ http://www.humourqc.com/taliban/stuff/perfection.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ca peut partir d'une bonne volonté fabriziooo ton message avec les tours qui evitent l'avion mais (je sais que c'est pas toi qui a créer le GIF ) mais l'expression : " in a perfect world" (-> dans un monde parfait pour les plus jeune) est vraiment conne ! pourquoi tu ne met pas une image d'un monde parfait avec par exemple plus de sida en afrique plus de massacres....??(et la encore ca n'irait pas car tu laisseras de coté d'autres malheurs !) je vois pas pourquoi tout le monde et les médias se concentrent sur ce sujet du WTC ! et non sur les graves autres problemes du monde ! je trouve pas normal evidemment ce qui s'est passé avec les tours...mais on laisse de coté ce qui se passe de plus grave dans le monde (on en fait un sujet par mois et encore alors que sur les attentats c'est tous les jours presque !) ton GIF dit que pour un monde parfait il faut le bonheur des amériquains ! c'est vrai que ce n'est pas du tout egoiste.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ou une comme ça ;D : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 On a beau dire, c quand même marrant ;D. Mais suis d'ac avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 tony je peut laisser ladresse du site au moin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 peut-être que si son site obtien trop de vote poor (barre de vote en haut en grise sur son site) peut-être que l'hébergeure ne voudra pu d'un site poche qui prend de la place ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 tony je peut laisser ladresse du site au moin ??? Non fabriziooo, je trouve ça très déplacé. Si ce qui est arrivé aux Etats-Unis ou du moins si l'humour noir que certains veulent créer te fait rire, ce n'est pas mon cas. Etant modérateur du forum je ne veux pas voir de ça ici, au cas où tu l'aurais oublié, des milliers de gens sont morts et voir Bush nu se faisant prendre par Ben Laden ne me fait pas oublier ça. Ce forum n'est pas destiné à ça, il en existe surement d'autres qui le sont, donc rejoinds-les mais n'expose pas ce genre d'images ici. A bon entendeur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 C pas pour dire, mais si je on se tait à propos des frappes chirurgicales (le médecin doit soivent être bourré), y'a pas de raison qu'on parle du 11... Rappel historique :le 11/09/1973, les USA motivent un coup d'état au chili (celui ci a causé de nombreuses mort, fatalement). C'est mon avis, je l'assume et peux parfaitement comprendre qu'on ne le partage pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Moi javais trouvé une image de la reconstruction sur WTC .... 5 tour qui représentait les 5 doigt de la main avec celui du milieu beaucoup + haut que les autre :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Moi j ai une photo de **CENSURE** une blague : Combien de building y-a-t-il aux USA? - Environ 3500 et des poussières! Oussama Ben Laden et Georges Bush font la course, qui gagne? - Oussama Ben Laden car il a 2 tours d'avance. Qu'est-ce qui commence par B et qui est très dangereux ? - Bijour, ji sui le commandant di bord et ji vous souhaite un bon voyach SVP: ne faite pas des critique sur se que j ai dit si vous vouler un site de blgue du meme genre envoyer moi un Email !!! EIKICHI : no comment ! :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 T'as été clément, eikichi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 vous m'enervez a mettre n'importe quoi dans vos sujets ! réfléchissez a ce que vous ecrivez ! > (je vises certaines personnes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 esque je sui implique ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ca va rigolez un peu moi ca ma fait rire !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés