midtownmad Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Ca me désole de voir ça : http://www.gta3-regeneration.fr.fm/ D'une part, ça ouvre un site pour l'actualiser que 2 fois dans l'année mais d'autre part ça copie tout d'autres sites comme gta macreators :-/ Ca me donne envie de tout arrêter de voir ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ah oui il est pas gonflé le gars, toutes ses rubriques sont tirées d'ici, y compris les screens ,nom didiou!!!! et il me fait bien marrer avec son copyright en bas boh sinon te biles pas midtown, c une preuve que ce que tu fais est admiré et puis c comme une contrefaçon coréenne d'un produit de luxe, ça y ressemble de loin mais c'est tout pourri si tu regardes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 et en plus y propose du warez en telechargement?! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Oh mais c'est le Seba_96 qui traine sur le forum des fois en plus??! Uhhhhhhhhhhhhhhhhh y a même les screens de toutes les caisses que je me suis fait chier à faire!! ...Ca va ch*** > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 C'est claire, il t'a piqué toutes tes images Tony. Mais il a pas encore fini de tout te piquer, il a pas fini son site. :shoot: C'est nul de faire ça tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 arf j'ai bo clicker sur son lien "new" mais a part : "aujourd'hui j'ai rajoute une page !! encore 22 (tirées d'autres sites??? ) "je vois rien ;D tiens je venais d'aller sur un site ki ressemble au votre...arf c le lien ke tu avais mit ...j'avais deja oublie le site euh...d'ailleurs sa parle de koi ton post ;D essaye de le dissiuader par mail et dis lui ke la copie est puni par la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 C clair je comprend l'énervement !!! Normalement il a pas le droit de faire ca , il faut lui envoyer un mail de menace et il se pliera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Bou bou honte a lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Copyright © 2002 GTA 3 Regeneration Tout droits réservés. mais lol fo le calmer lui > sinon il va continuer a copier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 clair ya des c con... mais fo fair gafe ,car kan javé fé le site avec james gt ,bin on a été hacker parsque le mec disé que cété une copi dotre site ,mais on avé tou fais nous meme !!!!!!!!! bin surtou lui qui a fais ,mais bon . donc nous on a été hacker pour un truc nouvo ,é eux non ,il on rien ,alor que c la vraiment une copie ! bin la copi qui on fé de macréator é complétement raté ,car macreator c pas ca dutou ,mais il on pri tou les truc chian a fair (screen) ,é les a mi sur son site ,ET LUI ON LUI DIT RIEN BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ar15: :armygun: :2guns: :bazooka: :rocket: <- tien sa me fé pensé a larme d'ureal tournament... cété une petite parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 ce gnere de mec ca me degoute ! j'espere que vous preparez quelque chose pour lui.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Je me laisse pas pour autant faire, au moment où j'ai poster ce topic, cet individus à reçus un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 en plus ce mec ose mettre un copyright ! : il a meme une rubrique partenaires arf.... en tout cas mid tu lui fais supprimer tous ce qu'il a copiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Il vaut mieux faire de la pub pour le site de midtownmad comme j'ai fait sur mon site, au lieu de le copier bêtement. :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 il est simplement jaloux du site ! : mais comme macreators est desormais connu tous ceux qui se pointeront sur son site verront ce qui l'a vraiment fait ! j'ai hate qu'il ouvre son forum ! le peu de visiteurs(qui ne connaisseent pas macreators) qu'il pourrait avoir, seront vite avertis de ce qui se passe vraiment ! le seul probleme mid c'est qu'en ce moment il t'enleve des visiteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 fais valoir tes droits auprès de son hébergeur. Moi j'ai fait comme Samchi : un lien sur le site e disant kil est très bien. Tant qu'on y est les gars, faisons des DDoS des worms des trojans des ActiveXet des Java. Pff z'alez un peu loin les gars. Nan sérieux, en plus c pas légal tandis que faire valoir ses droits bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 sur les screens il doit bien y avoir l'adresse d'ou il a recupe sa nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 *****tu ne vois pas une resenblance a 100/100***** sit a la con : http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/min_stallion.jpg macreator : http://perso.wanadoo.fr/sebcbien/GTA%203%20Regeneration/img-gta3/jpg/vehicules/min_stallion.jpg REMAQUE : chez macreator les 800x600 sont disponible a voir si se n ai pas une question de temp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 oui mais en faisant clic droit sur screen -->propriete tu retrouve pas la meme url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Comme là dit Xr, c'est illégale donc mieux vaut ne pas faire celà Pour ce qui est des images 800x600 ; ça lui posera un plus gros problème vu que les logos avec le : "M" de MACREATORS sont dessus ! A moins qu'il y mette son logo par dessus... Si d'ici quelques jours ça en es toujours au même point, je contacterais son hébergeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 C'est illégal et donc évitez d'en parler ici, nous ne souhaitons pas avoir de rapport avec ce genre de propos, ce site nous pose déjà un gros problème alors évitez d'évoquer la possibilité de lui envoyer un virus, merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyril Drevet Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 C'est vraiment de faire ça. C'est une copie connforme de ton site. Ça donne envie de lui péter la gueulle. :flame: :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Salut, Seba_96 est vraiment trop c*n :fuck:. Il est même pas foutu de faire des screens :. Mid, t'inquiète pas, MACREATORS est vraiment le meilleur network et a le meilleur site sur GTAIII qui existe :angel:. ** spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Putain, ca fais chier ces genres de gars :tongue:gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 la meilleure façon de l'eduquer n'est pas la provocation ! si son hébergeur le vire on ne risque pas de revoir un jour sa copie de macreators (a moins qu'il essaye tous les hebergeurs... : arf) prévenir l'hebergeur est pour moi la meilleure solution ! ne vous avisez sutrout pas à le hacker.... je rappelle que les propos concernant le hack, warez... sont interdits sur le Forum ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés