LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 bah au lieu de jouer a "je reprends les messages des autres", regarde le message ke tu as mis avant celui de tony, et ki l a fait réagir?! tu comprendras peut etre! c est pas comme si ct la premiere fois kon donnait les regles a respecter pour les images, non?! tu crois pas ke c est enervant de repeter plusieurs fois les memes choses?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Oui tu te calmes, c'est toi qui pète un cable tout seul, tu fais un message avec une image trop grande, je l'édite et toi tu le réédites par-dessus pour remettre ton image, je te rappelle qu'ici les modérateurs ne servent pas à rien, ils servent à faire en sorte que chacun se respecte, il a été défini que les images ne devaient pas dépasser la taille de 640x480 et 50Ko, estimes-toi heureux qu'on puisse en afficher. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ecoute je vai continuer mon chemain est espairer de ne pas te croiser ok TOKTOK est plus simpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 désolé de te le dire fabriziooo mais la fuite ne résoud en aucun cas les problemes ! il faut les affronter de l'avant ! la lacheté n'a jamais mené tres loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ne commence pas a mettre en opposition les differents modos ici stp!!!! les regles, c est les regles!! n importe kel modo ici t aurait édité ton image et tu le sais tres bien! si une histoire de taille d image te met ds cet état, alors prends toi une tisane ca te fera du bien, mais arrete maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je ne fuit pas mai je ne veux pas me prendre la tête je fai se que j ai di est s est t ou !!!! lamergez... : s est lui qui a comencer a jurer par : (Put*** mais c'est quand même pas compliqué bord**!) je sai qu il la di plusieur foi mai on peut oublier quelque foi pas besoin de jurer pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ca te gêne tant que ça que je jure?? Pourtant c'était pas contre toi, y avait rien de méchant ça m'énervait juste, si tu t'énerves pour si peux, je doute qu'une tisane suffisse à te calmer... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ta pas mal une air bête toi fabrizioo, et quand tu parlais de la signature de tony et de la merguez, tu crois que la tienne est mieux, une pub pour un site a chier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 peut-etre un thé alors ! ;D si tu veux je te fournirai fabriziooo ! j'en cultive ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 comprends bien fabrizio, tu poses pas de problemes d habitude, comprends ke c est chiant de répéter trente fois de pas dépasser une certaine taille d image et un poids, tu le fais une fois, tony te l édite, et tu recommences... y a de koi avoir la haine nan?! tu connais les regles, si tu viens ici tu les acceptes, c est tout. il n y aura aucun probleme si tu les respectes, omme tout le monde. je pense ke maintenant cette discussion est close, car la ca devient de l enfantillage et j ai passé l age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 toi aussi tu te mai contre moi ! ma pub est un texte est n on une image ! pour quoi tu me parle come sa fox_racing ??? je ne tai rien fai PS: je ne parle pas si sa singnature est belle ! rien avoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Je te parle comme sa parce que je ne tolère pas qu'on insulte mes amis comme sa. Mais je tien quand même a m'excuser ton site n'est peut-être pas a chier j'ai pas été voir dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 fox_racing parle simplement du caractère interessant des signatures ! et toi(fabriziooo), tu trouves les signatures de tony et de ma merguez ridicules, il te fait savoir egalement que la tienne l'est egalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 cowboy bebop eikichi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Eikichi je pourrais savoir de quoi tu parle. Les signature de tony sont tres belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 pour fox : moi aussi je les trouve tres belle ! je me suis mal exprimé apparemment donc j'ai modifié mon précédent message ! pour ma merguez : et oui c'est cowboy bebop ! ;D j'ai particulierement adoré cette série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Désoler tout le monde, j'ai mal lu le message de Eikichi. Eikichi désoler j'ai lu trop vite :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je ne parle pas de la beauter de la singature(elles sont tous tres belles ) m est de la place quel ocupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je connais pas tres bien cowboy bebop, j ai trop de mangas a voir, la je vais me taper la collection complete des love hinna ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 alors il fo enlever les avatars aussi.... et n oublie pas k elles sont chargées une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mai mon image aussi sera charger une seul fois ! enlever les avatore : je sui comtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 bon moi j abandonne et je vais me coucher la, ca me fatigue ces discussions ki ne menent a rien...... comprends juste que l image d un mini dvd ne mérite pas ke des utilisateurs de 56 k perdent une minute a la charger.... sur ce... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 love hinna je connais juste de nom ! sinon je commence ma premiere collection de mangas : GTO ! (j'en suis au tome 10 ) mais cowboy bebop je n'ai vu que la série de 26 épisodes qui était passée sur canal+ et gameone( : ) j'ai vu aussi ghost in the shell en anime (sur m6) j'ai vu pas mal de DA : evangelion, enormément de dragon ball (Z), vision d'escaflowne, blue seed, nicky larson (city hunter, yugenkaisah, gun smith cat's...(saint seya(chevaliers du zodiaque)...et donc cowboy bebop je passerai a gunnm apres avoir fini GTO (25 tomes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Oui c'est sur, tu ne veux pas enlever les choses que toi tu aimes, ton avatar fait combien?? 215Ko?! http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/fabriziooo.jpg 215Ko, si on fait des signatures de 20Ko ça en vaut bien une dizaine... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 comprends juste que l image d un mini dvd ne mérite pas ke des utilisateurs de 56 k perdent une minute a la charger.... quote] se n est pas vrai sa prend apenne 4 sec de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés