Invité Jonathan Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut, j'aimerais savoir où se trouve le logiciel "3D Studio Max 3 ". C'est pour mettre le plugins "VC Path Import Script" qui va avec. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 il est au rayon logiciel de ton hypermarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 il est au rayon logiciel de ton hypermarcher. <{POST_SNAPBACK}> Il n'est pas sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il n'est pas sur internet? <{POST_SNAPBACK}> non, aucun logiciel payant n'est sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 non, aucun logiciel payant n'est sur internet. <{POST_SNAPBACK}> Euh si ... mais faut les cyberacheter (tu telecharger le prog, et tu dois acheter on-line la clé cd) Mais pour 3DS je pense pas qu'il font ca ... ! trop peur du piratage je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 de toutes facons, si tu sais meme pas ou le trouver, il ya des chances que tu ne sache pas t'en servir. donc essaye plutot de te mettre a zmodeleur disponible gratuitement sur ce site, avec pleins de tutos et en plus c'est plus simple a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il faudrait que tu t'essaies à Gmax, c'est un peu comme 3DS Max mais en gratuit ! Et comme ça tu auras un petit aperçu de ce qu'est 3DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) salut! tu peux peut-etre essayer Gmax ! Un log free de Disceet dédié au jeux vidéo! j'ai jamais essayé mais ca peut peut-etre le faire! http://www4.discreet.com/gmax/ EDITE: lol en meme temps que Mitsuro!! Modifié le 12 août 2004 par tallgeese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 de toute facons 3d studio max 3 on me la prete et je m'en sers pas parce que c'est vraiment trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés