Aller au contenu

Faire Marcher Un Jeu De Xbox Sur Pc


zezete44

Messages recommandés

Ah ma connaissance, un émulateur Xbox pour PC, n'existe pas et il n'est surtout pas prets d'exister. Pareil pour un eévantuel émulatuer PS2 ou game cube qui ne font tourner que des démos techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est (pour l'instant) impossible de faire tourner convenablement un jeu xbox sur pc et a mon avi c'est pas pret d'exister .. et pour les jeux telechargés zezette ce sont les memes que les originaux sauf qu'ils ont étés copiés sur le disque dur d'une xbox hackée, ensuite transférés par ftp sur le disuqe dur d'un pc et ensuite converti en iso .. point final .. enfin bon j'aimerai bien voir ton émulateur ps2 ferdi .. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-j'ai plus le jeu midnight club

2-j'ai formater mon pc donc plus d'emulateur, mais j'avait chercher pendant 1 SEMAINE un émulateur pour midnight club mais les graphisme il était pouri mais sa marcher et sans son aussi <_<

3-Vous me croyer pas j'en suis sur que vous dite que je raconte des conneri mais moi je les fai je les vu donc je crois. <_<

Je vais chercher un peu pour l'émulateur.

j'en est essayer plein des émulateur avant de y arriver.

 

----------

 

un émulateur Xbox qui émule des JEUX COMERCIAUX :

Xeon (1er recherche) <_<

 

----------

 

Edit par Xr : édite tes messages s'il te plait :)

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on a dit émulateur pas daube

Xeon est le premier émulateur Xbox à émuler des jeux commerciaux. Pour le moment seul Halo est émulé, néanmoins c'est très très lent et buggé, et il vous faut l'iso du jeu pour pouvoir tester
et comme tu dis les jeux commerciaux .. mais pour avoir l'iso de toute maniere c'est un jeu telecharger donc ==> illégal ..

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que propose le mag Joystick en juin dernier:

"Le premier émulateur Xbox à peu près fonctionnel pour PC se prénomme Cxbx. Pour le moment il se "contente" d'un P 4 2.8 Ghz et d'une Geforce 5600."

Cependant ils disent que c'est loin d'être le must, mais que ses développeurs bossent en ce moment sur la bête...

 

P.S: perso je ne suis pas du tout la dedans, donc ma réponse vaut surement

rien, mais au cas ou! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on a dit émulateur pas daube

et comme tu dis les jeux commerciaux .. mais pour avoir l'iso de toute maniere c'est un jeu telecharger donc ==> illégal ..

allé bye

 

pour info tu peux faire toi meme un iso d un jeu que tu possedes et donc pas l obligation de dl , ni d etre dans l illégalité, tant que tu posséde l original tu peux tout a fait le dupliquer , pour faire un backup perso (que tu ne pretes pas!!!) et ca la loi l autorise mais pour combien de temps?????????

 

si vous trouvé un émulateur valable pour PS2 vous me faite signe , parce qu aprés de longue recherche et plusieurs heures de prise de tete... j ai rien qui marche :-/ et toutes les personnes que je consulte a ce sujet sont assez clair , il n y a pas encore d emulateur PS2 qui fonctionne

 

il va faloir attendre encore un peu je pense ...

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info tu peux faire toi meme un iso d un jeu que tu possedes et donc pas l obligation de dl , ni d etre dans l illégalité, tant que tu posséde l original tu peux tout a fait le dupliquer , pour faire un backup perso (que tu ne pretes pas!!!) et ca la loi l autorise mais pour combien de temps?????????

 

si vous trouvé un émulateur valable pour PS2 vous me faite signe , parce qu aprés de longue recherche et plusieurs heures de prise de tete... j ai rien qui marche :-/  et toutes les personnes que je consulte a ce sujet sont assez clair , il n y a pas encore d emulateur PS2 qui fonctionne

 

il va faloir attendre encore un peu je pense ...

toujours pour info :D , pour faire un iso, il faut posseder le jeu car tu es obligé de passer par la xbox pour faire un iso .. donc je ne voit pas trop l'utilité dans ce cas de vouloir l'émuler sur un pc qui fera ramer le jeu alors que tu peu y jouer sur la xbox .. :-/ donc a mon avis ici on parle de warez mais bon ..

et j'ai lu aussi que pour pouvoir émuler convenablement un console (si un bon log existe) il faut un pc 5x plus puissant que la console .. et étant donné que la xbox fait 700Mhz il faudrait un pc de 3Ghz grand minimum .. (je pense que tout le monde n'a pas ca chez soit :rolleyes: )

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et étant donné que la xbox fait 700Mhz il faudrait un pc de 3Ghz grand minimum .. (je pense que tout le monde n'a pas ca chez soit  :rolleyes: )

allé bye

 

apparament c est faux je vien de trouver un emulateur xbox qui a l aire pas mal, et dans le read me il dise cela:

RECOMMENDED REQUIREMENT

P4 or AMD XP 1400Ghz Processor

256MB RAM

Voodoo3 Based 3DFX Card or GeForce2 card

 

c est deja pu la meme configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveu bien te croire et revoir ce que j'ai di mais as-tu testé des jeux dessu ? marchent-ils ? esqu'il y q que halo qui marche ac des gros bugs ? moi sérieusement je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour un émulateur xbox digne de ce nom .. je peu me tromper c'est klr mais bon .. donnes moi un émulateur xbox sérieu et je veu bien tester .. mais bon .. j'y croi pas trop aux émulateurs xbox tels que ceux pour gba ou N64 ou des consoles comme ca ..

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres beaucoup de recherches, jen conclus que cest pas possible pour le moment, mais par contre jai trouver un emulateur de ps2, qui marche apparament, mais il n emule que quelques jeux, pas tous pour le moment, et je vous conseille une tres bonne config pour avoir des graphisme potable. >>>>>PAR ICI POUR LE TELECHARGER<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non

des emulateurs xbox ca existe mais aucun n emule les jeux commerciaux sans que ce soit lent et buggé....

si c etait si facile il existerait depuis longtemps des emulateurs dreamcast fonctionnels....

 

bien entendu ... ;)

 

pour complèter la réponse faut pas oublier que faire tourner un émulateur d'une machine 128 bits sur une machine 32 bits c'est forcément très très lent :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...