Aller au contenu

[mod] Projet Paris


onailag

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi Onailag si j'y suis allé un peu fort mais c'était pas méchant !

 

J'esaye de vous motiver un peu en quelques sortes car jusqu'à maintenant comme je l'ai dit vous n'avez rien sortie de vos DD de très impressionant quand on sait le boulot qui vous attend :huh:

 

C'est la 2e fois en dehors de ce forum que je suis la construction d'un jeu de voiture... La première fois j'y avait participé et ca n'a pas été très productif puisque nous n'avons pas dépassé le stade de la voiture banale qui roule sur de l'herbe tout ca avec des graphismes digne de Mario Kart sur Super Nitendo !

 

Mais là le changement est que vous partez déjà d'un moteur graphique ! Mais même avec un moteur graphique, surtout avec celui de Hl², savez vous vraiment ce qui vous attend ?! Ce n'est pas simplement de la 3d... Il y a 85% de programmation et il faut de bonnes notions en Maths et en Physique ! Car pour faire une voiture réaliste dans un jeu et gérer les loies de la gravité ou les collisions il faut beaucoup de connaissances ! :unsure:

 

Sur ce si certains d'entre vous connaisse je vous donne le plus belle exemple que j'ai sous la main : 'Racer' http://www.racer.nl

 

Un jeu Freeware crée par des programmeurs qui le font de métier et qui bossent depuis presque 2 ans sur ce jeu ! Résultat il est encore au stade de Beta

 

Voilà je continuerais ca plus tard, ce soir surement ! Allé Bonne chance quand même ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient crazy des photos in game .......

 

 

http://bpmfactory.free.fr/derkroi/Dino/

 

Bientot on vas mettre les poteaux éléctrique don les cables des poteaus pourrais se casser (en tirant dessus)

 

derniére photo c un petit délire un buggy tout en haut de la tour eiffel +marche arriére :o wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la première question qui me vient à l'esprit est où est ce que vous avez eu le moteur graphique de Hl² :P

 

Ca me semble pas très légal tout ca... Vous l'avez tiré depuis la version Hacké de Hl² qui tourne sur le Web ?

 

Bon ce n'est que des suppositions donc je passe mon chemin et je dis Bravo car on a enfin quelque chose dans un semblant de Jeu !

 

Mais bon je ne ferais pas plus de commentaires avant de savoir d'où provient ce moteur :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas l'impression que c'est dans un jeu mais plutôt un simple screens de 3ds max :lol:

C'est beau la technologie tout de même

 

Les arbres sont nikel

 

La tour eiffel fais bcp trop petite et pas assez détailler a mon gout :D enfin il faut la faire comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
J'ai même pas l'impression que c'est dans un jeu mais plutôt un simple screens de 3ds max  :lol:

C'est le moteur de HL² distribué gratuitement a ceux qui font des mods je pense... Certains ont déjà commencé a bosser sur le moteur depuis 6 mois... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai un problème: quand je mets les mods il me demande le fichier .ZIP ou .RAR et quand j appuie sur "next" ( PS: j utilise gta mod installer)

 

 

voila ce qu il m écrit :

 

"The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod.

 

If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai un problème: quand je mets les mods il me demande le fichier .ZIP ou .RAR et quand j appuie sur "next" ( PS: j utilise gta mod installer)

voila ce qu il m écrit :

 

"The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod.

 

If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " :ouin:  :ouin:  :ouin:

Juste un truc, ta réponse a un rapport à quoi dans ce topic? :huh: . Je crois que tu devrais posté ton problème dans le forum GTA créations, ou encore faire une recherche :rolleyes: ;) . Et puis je crois que le "script file" ( je ne connais pas sa traduction :lol: ) manquent dans ton .ZIP !! Ou il est mal renommé ( je pars du script file ). C'est dit dans le texte anglais! :) .

Pour en revenir au sujet, je dirais que les screens ne sont pas pris sur 3DS Max... quoique on peut s'en douter!! Vu l'avancement du mod ( je ne me moque pas du tout :) .) Ce que je veux dire, c'est que vos screens sont juste composés de la tour eiffel, un plan texturé, et quelques éléments du décors. Et puis, ne connaissant pas HL², du moins sont moteur 3D utilisé, les ombres rapportés peut nous faire croire que avec 3DS Max vous avez juste utilisé une lumière omnidirectionnelle, avec activation d'ombre douce!! :D . Pour ce qui ne comprenne pas, ce truc là de luminosité se trouve dans tous les logiciels de 3D ( à l'exception de Zmodeler ).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur de HL² distribué gratuitement a ceux qui font des mods je pense... Certains ont déjà commencé a bosser sur le moteur depuis 6 mois...
Gratuitement :-/ je croie pas ......

 

Heuresement que je map depuis au moin 4 ans sur half life pour pouvoir me démerder a mapper sur HL ²

 

Pour la tour eiffel vous allez etre buffler a mort :D

 

Ce que je veux dire, c'est que vos screens sont juste composés de la tour eiffel, un plan texturé, et quelques éléments du décors. Et puis, ne connaissant pas HL², du moins sont moteur 3D utilisé, les ombres rapportés peut nous faire croire que avec 3DS Max vous avez juste utilisé une lumière omnidirectionnelle, avec activation d'ombre douce!!  . Pour ce qui ne comprenne pas, ce truc là de luminosité se trouve dans tous les logiciels de 3D ( à l'exception de Zmodeler ).

Ciao

 

C vraiment des photos sur HL ² la betta et la lumiére et la plus longue a calculer

 

Puis j'ais pas mie encore le soleil

 

 

Sinon on as pas encore de site pour le jeu donc on reste sur ce sujet

 

Franchement les photos que j'ais mie je les trouves vraiment nul ....

 

Juste que dansla betta ils on limité le nombre de model différent qu'on pourrais integrer dans le jeu .....

 

Vivement que le sort car une limite de 20 mo sa ne me convient pas .....

Par contre un minimum de 300 mo serais le pied pour toute les choses qu'on veut integrer ......

Je l'avoue on ne peut pas trop avancé vitte car on as pas toute les info pour faire certaine chose .......

Puis le jeu sort bientot on aurais une démo a faire qui sortirais au vacance d'été ...

Voila ce que je peut dire pour le moment

Modifié par onailag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila aje tient a dire que votre jeux a lair cooll a avec le moteur HL2 ( ki tue surtout le nos sur l voiture c trop bon )

 

bon voil jvait une kestion vous conté changer les voiture ou pas car une seul voiture c le fait pas et cree un voiture sous valve hammer editor ca le fait pas dut tout ( je c creeplein de truc sous hammer jai cree des map)

merci de bien vouloir repondre

 

si vous avez besoin daide pr votre jeux nesité pas a me contacter je vous creeré des maap si vou s voulait.

 

 

aller a plus et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila aje tient a dire que votre jeux a lair cooll a avec le moteur HL2 ( ki tue surtout le nos sur l voiture c trop bon )

 

bon voil jvait une kestion vous conté changer les voiture ou pas car une seul voiture c le fait pas et cree un voiture sous valve hammer editor ca le fait pas dut tout ( je c creeplein de truc sous hammer jai cree des map)

merci de bien vouloir repondre

 

si vous avez besoin daide pr votre jeux nesité pas a me contacter je vous creeré des maap si vou s voulait.

 

 

aller a plus et bonne chance

 

Oui on vas mettre plein de véhicule mais qui serais fait en model sur des logs comme 3d studio max lightwave

 

Pour le moment on as pas trop besoin de quelqu'un on verras dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) .

 

Voici un model (vite fait) de la Tour Eiffel... en attendant de vraiment la faire comme il faut.

 

Tour EIFFEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais c'est super bo, mais c'est la qualité du Screen mais Les pied en béton de la tour ne colle pas avec le reste on voit des lgines bleu, pourquoi ?
La reponsse est juste au dessus

 

Voici un model (vite fait) de la Tour Eiffel... en attendant de vraiment la faire comme il faut.

 

C un model fait a la vas vitte (pas finie)

 

genre 80 poly

Modifié par onailag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une photo en resolution 1200 ensuite reduie en 80% puis afficher plus petite sur un ftp c normale qu'on croie que c moche en texture  :happycry:

Non en fait ce que je veux dire, c'est que les textures en elles-mêmes sont de très bonnes qualités, mais la position de certaines textures, au niveau des bâtiments, flagrante sur le toit et le coin, cloche un peu! :huh: . Mais sinon ce n'est pas moche du tout!

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est tres beau comme travail mais je trouve un défaut qui va pas super (désolé :-/ ) :

pour la tour eiffel je trouve qu le haut n'est pas assez renfoncé par rapport a l'originale

on dirait qu'elle est meme pas courbée, voire meme bombée

cela dit, je critique pas psk c du sper boulout j'aurais meme pas u le courage de faire l'antenne :lololol:

dès que que ce mod ou la version beta sort je la download!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
dabort salut  :D

 

j'ai tous lut et je trouve que vous faite un travaille geniale  :happycry:

 

et il y a une date de sorti ?

la date de sortie :lol: --> projet abandonné (regarde la date avant de répondre)

par contre quelques uns d' entre eux ont commencer un nouveau projet , et ils ne communiquent pas beaucoup , mais je crois que c' est voulu pour ne pas attirer les critiques .

donc patience ......... ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...