Aller au contenu

[mod] Projet Paris


onailag

Messages recommandés

Du nouveau ...

 

Voici un moyen transport qui serais pliable possibilter de la plier et de la transporter

 

800 poly pour le moment

 

http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tr.JPG

Edit paki-77 : l'image pas plus de 640x480 pixel et 60ko

Moi sérieusement j'avais abuser sur le nombre de poly :unsure:

Mais la trotinette de Onailag commence bien, mais comme Paki, la colonne de direction est un peu longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est magnifique :happycry:

Rhhhaaaa j'en reviens pas, c'est bien fait, maintenant reste à savoir si celà va aboutir :-/

 

Enfin je vous souhaite bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien que sa aboutiras car on fait dans un premier temps une demo sur gta ensuite on verras

 

Voili comment seras la skootro une foie plier et mie sur le dos

 

http://membres.lycos.fr/playmobill3d/skootro.JPG

 

 

je voudrai pas me répéter mais on pourrai savoir c'est pour quel jeu? dites le en mp si vous voulez pas que ca se sache trop

 

Sa seras un jeu sur la ville de paris en gta

Modifié par onailag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pô que le guidon est trop long, mais il est peut être trop fin :-/ mais il est trop droit, penche le vers larriere et epaissi le, peut être sa fera mieu :unsure:

 

Sinon, c'est vraiment magnifique tes créations, c'est vraiment le top ;) t'assure comme un pro, a moins que, tu sois un pro ;)

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe création :huh: bas pour ton jeu jai trouver un moteur 3D qui fonction sous OpenGL. :D

 

Voila Le Lien

 

Par contre il va faloir attendre un peu pour l'avoir car il est en developpement,

 

Le Créateur est Netix un membre de la shmeitCorp un groupe Underground de Hacking/Cracking donc si ca vous interesse vraiment joigner le Par ce site,

 

Enfin c'est à vous de voir ......

 

@+ AcOuStIk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) .

 

Merci tout le monde pour vos encouragements :happycry: .

 

Merci Acoustik pour ton lien. Ca a pas l'air mal comme moteur :yes: . On va voir, faut qu'on en parle avec Onailag et le codeur.

 

Sinon Ptiteuf, le guidon est légèrement penché vers l'arrière (c'est un effet d'optique). De plus, on s'est basé sur une trottinette JDBug (mais j'vais quand même voir si j'peux faire quelque chose ;) ).

Modifié par CyberS@m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la copine du hero dans le jeu

 

http://membres.lycos.fr/ich/15783.jpg

 

Cooooll :P :lolol:

 

 

Ps: super bien modeliser :lololol:

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce est magnifique :blink: rien d'autre à dire, les canapés sont nickel, heu pour la télé, dans vice city, à moins que je me trompe de jeu, sur les télés, des images défilent, faudrait trouver le moyen de le faire, ou alors, met carrément un écran noir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le salon :happycry: .

 

Mais c'est une maison que j'avais faite il y a déjà un p'tit moment. Mais ça serait bien de pouvoir faire un intérieur du même genre dans le jeu. Par contre, faut pas s'attendre à un niveau de rendu de cette qualité (les jeux en raytracing, c'est franchement pas pour tout de suite ;) ).

 

Par contre, si vous êtes intéressés, il y a d'autres screens sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu etre mon proffeseur :rolleyes: .

 

nan franchement il creer tropp bien et en plus j ai vu son site il a plein de creation et il sont toute belle , on dirait un dieu de la 3d

 

tes sur que tu travail pas chez rockstar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour la télé, dans vice city, à moins que je me trompe de jeu, sur les télés, des images défilent

Effectivement il n'y a pas d'images qui défilent sur les télés dans Vice... ;) ( parcontre je l'ai vu dans max payne premier du nom...)

 

Bravo pour la pièce modélisé, et bon courage pour la suite :)

 

P.S: Combien de poly pour la copine du héros??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...