Mitsuro Sano Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Du nouveau ... Voici un moyen transport qui serais pliable possibilter de la plier et de la transporter 800 poly pour le moment http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tr.JPG Edit paki-77 : l'image pas plus de 640x480 pixel et 60ko <{POST_SNAPBACK}> Moi sérieusement j'avais abuser sur le nombre de poly Mais la trotinette de Onailag commence bien, mais comme Paki, la colonne de direction est un peu longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Au contraire c pas le guidon qu'est trop long faut l'allonger un peut et que la ou on pause le pied il faut le grossir Nouvelle photo http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tr1.JPG Modifié le 18 août 2004 par onailag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 euh je voudrai pas me répéter mais on pourrai savoir c'est pour quel jeu? dites le en mp si vous voulez pas que ca se sache trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mais c'est magnifique :happycry: Rhhhaaaa j'en reviens pas, c'est bien fait, maintenant reste à savoir si celà va aboutir :-/ Enfin je vous souhaite bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) J'espere bien que sa aboutiras car on fait dans un premier temps une demo sur gta ensuite on verras Voili comment seras la skootro une foie plier et mie sur le dos http://membres.lycos.fr/playmobill3d/skootro.JPG je voudrai pas me répéter mais on pourrai savoir c'est pour quel jeu? dites le en mp si vous voulez pas que ca se sache trop Sa seras un jeu sur la ville de paris en gta Modifié le 18 août 2004 par onailag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 elle dechire la troti jai hate de rouler avec . continu comme sa tes tro bien partit , et tes creation son superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bien joué c'est parfait Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Je dirai pô que le guidon est trop long, mais il est peut être trop fin :-/ mais il est trop droit, penche le vers larriere et epaissi le, peut être sa fera mieu Sinon, c'est vraiment magnifique tes créations, c'est vraiment le top t'assure comme un pro, a moins que, tu sois un pro Modifié le 18 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, Superbe création bas pour ton jeu jai trouver un moteur 3D qui fonction sous OpenGL. Voila Le Lien Par contre il va faloir attendre un peu pour l'avoir car il est en developpement, Le Créateur est Netix un membre de la shmeitCorp un groupe Underground de Hacking/Cracking donc si ca vous interesse vraiment joigner le Par ce site, Enfin c'est à vous de voir ...... @+ AcOuStIk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberS@m Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Salut . Merci tout le monde pour vos encouragements :happycry: . Merci Acoustik pour ton lien. Ca a pas l'air mal comme moteur :yes: . On va voir, faut qu'on en parle avec Onailag et le codeur. Sinon Ptiteuf, le guidon est légèrement penché vers l'arrière (c'est un effet d'optique). De plus, on s'est basé sur une trottinette JDBug (mais j'vais quand même voir si j'peux faire quelque chose ). Modifié le 19 août 2004 par CyberS@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 la trotinette démonte bravo ! :lololol: :scoot: :fff: :drool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 waouw :drool: trop bien le metro et le bateau! super continuez comme sa les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) C la copine du hero dans le jeu http://membres.lycos.fr/ich/15783.jpg <{POST_SNAPBACK}> Cooooll :lolol: Ps: super bien modeliser :lololol: Modifié le 19 août 2004 par PiKseL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Une futur piéce dans paris ... Bientot on auras notre premier espace le premier arrondissement http://membres.lycos.fr/playmobill3d/m.JPG Modifié le 20 août 2004 par onailag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Une futur piéce dans paris ... http://membres.lycos.fr/playmobill3d/m.JPG <{POST_SNAPBACK}> c du boulot de taré sa c super joli c réel vive que ton mod soit fini $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 waouw c'est super beau :drool: :drool: vivement qu'on puisse jouer avec tu est vraiment le meilleur et le plus rapide encore bravo et continue a faire du si beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bouh ! abuséééé... trop trop bien fait... Bravote mister bonne conitnuation ca va déchirer ton mod j'ai hâte :drool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 La pièce est magnifique rien d'autre à dire, les canapés sont nickel, heu pour la télé, dans vice city, à moins que je me trompe de jeu, sur les télés, des images défilent, faudrait trouver le moyen de le faire, ou alors, met carrément un écran noir :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberS@m Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci pour le salon :happycry: . Mais c'est une maison que j'avais faite il y a déjà un p'tit moment. Mais ça serait bien de pouvoir faire un intérieur du même genre dans le jeu. Par contre, faut pas s'attendre à un niveau de rendu de cette qualité (les jeux en raytracing, c'est franchement pas pour tout de suite ). Par contre, si vous êtes intéressés, il y a d'autres screens sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu creer trop bien continu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui c mon proffesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ce garçon est un dieux !!!! :happycry: J'arrive pas a y croire, c'est tout simplement splendide BRAVO à VOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu peu etre mon proffeseur . nan franchement il creer tropp bien et en plus j ai vu son site il a plein de creation et il sont toute belle , on dirait un dieu de la 3d tes sur que tu travail pas chez rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 super quest ce que tu modélise bien propose ta candidature chez rockstar et je ne leur laisse pâs une semaine pour tembaucher continuez ainsi les gars sa déchire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 heu pour la télé, dans vice city, à moins que je me trompe de jeu, sur les télés, des images défilent <{POST_SNAPBACK}> Effectivement il n'y a pas d'images qui défilent sur les télés dans Vice... ( parcontre je l'ai vu dans max payne premier du nom...) Bravo pour la pièce modélisé, et bon courage pour la suite P.S: Combien de poly pour la copine du héros??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés