Gats Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Voila une evolution de la clio rs que je presentais pour ma candidature au mod vdf. Il s'agit maintenant d'une clio rs phase 2. Elle est quasiment terminée, juste les sieges avant et quelques details a terminer! http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render021.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render023.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 si sé pour VDF que tu la fais alors VDF te recrutera car elle est magnifique tu a mon approuvement reste paki a convaincre mais se sera pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui mais il est déja dans le VDF Bravo magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) super elle est vachement bien faite bravo sauf la textures des phares arrieres qui me parraissent un peu .. simples mais a par ca elle est vachement bien bravo Modifié le 11 août 2004 par plarot_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 super bo :clap: rarement on voit des caisse comme sa..surtout des véhicule français faite nous une petite suisse ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 super elle est tres belle :clap: il reste plus qu'a mettre un compteur de vitesse sur le truc devant le volant (ici) et le signe renault sur le volant, et c'est bon! continue ainsi et encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il n'y a aucune texture Il a juste mi de la couleur (provissoire) avant de texturer tout le modèl Il prépare aussi une autre francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il n'y a aucune texture Il a juste mi de la couleur (provissoire) avant de texturer tout le modèl Il prépare aussi une autre francaise <{POST_SNAPBACK}> a wé c vrai jsui con .. j'y avais pas pensé :-/ désolé Gats et encore bravo continu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il n'y a aucune texture Il a juste mi de la couleur (provissoire) avant de texturer tout le modèl Il prépare aussi une autre francaise <{POST_SNAPBACK}> a bon je pensais qu'il avait déja texturé! et l'autre française se sera quoi? a wé c vrai jsui con .. j'y avais pas pensé désolé Gats et encore bravo continu comme ca eu quest ce que tu essaye de faire la? de répondre a ma place en faisant croire que jai oublié de me connecter? faut vraiment etre gamin pour faire sa sinon gats continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 a bon je pensais qu'il avait déja texturé! et l'autre française se sera quoi? a wé c vrai jsui con .. j'y avais pas pensé désolé Gats et encore bravo continu comme ca eu quest ce que tu essaye de faire la? de répondre a ma place en faisant croire que jai oublié de me connecter? faut vraiment etre gamin pour faire sa sinon gats continue ainsi ! <{POST_SNAPBACK}> mdr nan nan c moi qui est parlé et j'ai passé l'age de faire ca ... c'est juste que moi aussi j'ai dit qu'il manquait des textures donc je sais pas trop si tu t'es levé il y a longtps ou quoi mais reste calme ca vaut pas la peine de s'enerver .. et pui je vois pas en quoi ta remarque fait avancer le post .. enfin bon .. bravo Gats et continues bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 oups désolé de la confusion mais souvent les gens non inscrits en profite c'est pour sa que j'ai fait la remarque désolé :ouin: gats ta renaut sera a coup sur dans mon gta continues a aussi bien travailler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut! Je suis vraiment pas fan des Renault en général, je n'aime donc pas ta voiture, mais là je dois avouer que tu as fait du très bon boulot, même avec ces simples couleurs, on l'a reconnait en même pas une seconde et on l'acroirai texturé! Félicitations et bonne continuation! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Effectivement mes modeles ne sont pas encore texturés, il s'agit juste de couleur attribué sous lightwave, je m'occuperai des textures une fois importé sous z-mod. Une petite MAJ de la clio rs qui est quasiment terminée; il ne manque plus que les retros. Il y a aussi quelques images de mes autres projets en cours : Renault clio 1.5 dci police Daily Iveco Renault Laguna break taxi La clio dci est en bonne voie, la modelisation devrait etre terminée d'ici 2 jours! http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render025.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render026.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render027.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render028.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render029.jpg http://img.villagephotos.com/p/2004-8/797400/render030.jpg Les images sont vraiment crados mais je suis obligé de les compresser au max pour les mettre en ligne... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ca c'est cool, une clio de flic! on va pouvoir jouer à Julie Lescaut dans gta! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je la trouve magnifique ta Clio mais c'est normal ta texture transparente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merde c'est nikel Tu peux faire plus de poly c'est no problème Et si tu peut aussi faire un coffre et un moteur tes créa seront encore plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 elle sont bien tes autos! j'aime bien la clio police et tu n'aurais pas plus facile de faire une création a la fois plutot que den faire 3 en meme temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 elle est vraiment très très belle bravo :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 La texture transparente??? tu dois parler des vitres... Une fois exportée dans z-modeler, toutes les couleurs vont disparaitre de toute facon... c'est juste pour me donner une idée du modele une fois finis! Les 2 clio ont un interieur complet avec coffre et capot!! par contre pour le moteur, juste une texture. La clio rs 2 fait dans les 13 000 polys ce qui est deja beaucoup je trouve... mais je suis assez perfectionniste au niveau de l'economie des polys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Les 2 clio ont un interieur complet avec coffre et capot!! par contre pour le moteur, juste une texture. La clio rs 2 fait dans les 13 000 polys ce qui est deja beaucoup je trouve... mais je suis assez perfectionniste au niveau de l'economie des polys! <{POST_SNAPBACK}> Ok pour la texture c'est très bien 13 000 poly c'est nikel tu peux en faire plus si tu veux un bon 30 000 ou 40 000 devrai aller pour ne pas faire ramer touts les petits pc (je parle avec plusieur créa avec se nombre de poly) Perso ma golf atteind avec dessous extérieur fini sauf rétro jantes + pneu pret de 10 000 poly J'ai tout un intérieur avec sono, siège plus moteur qui devrai bien me rajouter 8 000 poly environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 trop trop bo, super bo tous se ke ta fé, BRAVO bonne continuation @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Je tiens à te féliciter car cette voiture est une merveille! Et en temps que passionner de la marque je suis content de voir enfin une belle Renault Surtout en ce moment je suis à la recherche d'une Megane RS et d'une Clio RS! Je ne connai rien dans le domaines de la modelisation et jvoulai savoir où peut on sa procurer cette clio lorsque tu laura fini Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut concept car a donf c juste pour dire que on ne up pas les topics pour dire sa et que le message d avant toi date de aout donc sa te sert a rien on ne vas pas te répondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut concept car a donf c juste pour dire que on ne up pas les topics pour dire sa et que le message d avant toi date de aout donc sa te sert a rien on ne vas pas te répondre @+ <{POST_SNAPBACK}> Voir avec le mod french conexion pour plus de renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est quoi le mod french connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés